Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 5)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:06
Petite che :arrow: mircale ces suppos, je crois que je t'en commande dès que je finir la boite ;) bon j'en ai utilisé que deux pour le moment.... mais si jamais je te ferai signe!! je vais aller voir ma maman après histoire de passer le temps... Ah ben il se réveille déjà, 40'... ;) ça fait 1h30 pour le moment c'est aps mal je trouve! allez à la soupe pour le p'tit bonhomme! à ce soir!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:27
Je suis pas sûre que ça soit obligatoire :roll: Par contre s'il va en collectivité il le faut et l'année prochaine j'aimerai le mettre à la crèche de mon entreprise...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:20
Ben moi j'ai pas envie de faire ces vaccins, d'ailleurs même les obligatoires je les ai fait à contre coeur :cry: mais c'est pas la même de discuter avec mon chéri car lui est pour à 100% par contre après j'irai chez l'homéo pour les faire drainer et chez l'ostéo :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:57
Coucou les filles!!! Petite Che :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT!!! :cop: am :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ausii!!! :cop: Titelfe :arrow: ouahhh taille mannequin ta puce, c'est génial! Excellent le coup du vélo, elle a de l'idée ta BM! Non mais quelle punaise! Trop chou ton porte-photo! Tu as vraiment du talent, c'est magnifique! Gaguimousse :arrow: contente pour vous que ça s'arrange. Pour la semoule, le déclique va pas se faire sur un seul jour... essaies sur quelques jours... Heuu je sais plus... Aujourd'hui, Olivier a congé, on va aller faire les commis et essayer de finir les cadeaux de noël...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:32
Youpi les siestes!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:47
:shock: :shock: Moi j'ai une de ces quantités de lessive en retard pffff et c'est pas ce soir que je vais pouvoir les faire :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:55
Il suffit de le vider et paf c'est parti Clément régurgite et tu en as de nouveau :twisted: Avant j'avais encore les affaires du fils de chéri maintenant c'est bon c'est sa mère qui fait non mais :P
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:29
Coucou! bonne journée pour finir, aurélien était heureux car ma maman gardait mon neveu de 3 ans et un autre petit de 2,5 ans... il adore quand ça bouge, il les regardait, gigotait dans tous les sens et hurlait d'excitation!! trop chouette!! faudrait en fait qu'on lui fasse un grand frère hihi bonne soirée je vais me poser je suis raide raide raide!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:19
merci àvous toutes ^pour cette grande attention que vous m'avez porte. Bon alors maintemant il faut que l'on se voit pour fêter mais juste entre filles!!!!! Eh oui j'ai passe une dizaine, :youpi: bise
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:28
Coucou! Rien trouvé des cadeaux de Noël restant... on verra la semaine prochaine... Par contre, un charmant petit pinguin du Téléthon et un ballon gonflable. Trop mimi le pinguin!!! On avait déjà le petit lapin de l'année passée, ils sont trop chou, et c'est pour une bonne cause :wink: Titelfe :arrow: le choux-fleur Evan adore aussi mais je lui en fait pas trop parce qu'il a pas mal les cacas très mous après...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:49
bonsoir les rfilles!!! pfiou quelle journée!!!!!! pas eu le temps de me poser jusqu' à maintenant... :arrow: titelfe, mort de rire ta BM!!!! bien joué!!!!! :lol: et féliciations à july!!! océane à 1 an ne faisait que 8kg180 pour 72,5 et ceci à 1 an...ta fille a vraiment des mensurations de manequins!!! moi, je suis comme toi, pour les vaccins! :arrow: guaguimousse, je suis contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre!!!! les autre, je sais plus!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:55
:arrow: titelfe, épinards, haricot, endives...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:47
Poireaux mélangés avec de la pdt... tomates
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:58
:arrow: titelfe, moi j'ai as atttendu l'année...mais sinon tu fais comme si tu faisais le reste...sauf avec les épinards, tu verras, c'est vachement pas liquide alors soit rajoute bien de l'eau avant de mixé ou alors du lait...moi en fait ce que je faisais, c'est que je prenais les épinards à la crème congelé en morceau... bon sur ce, je vais me coucher!! bonne nuit les filles! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:13
VALAIS :arrow: notre pédiatre nous a dit de tout introduire avant une année comme ça depuis les 1an il mange exactement comme nous... Oui il y a déjà la peluche. Pourquoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.