Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 4)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:31
ben voilà, sieste déjà terminée... 50'... je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, il va bien falloir que je me motive à bouger d'ici si je veux pas devenir folle!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:53
Valais :arrow: alors je vais encore essayer quelques soirs la bouille car j'ai rien a perdre... je sais pas dans quel domaine il va chercher... mais faudrait qu'il trouve vraiment LE truc qu'i lui plait car c'est dur de changer si souvent. Titelfe :arrow: tu pourrais vendre tes créations en ligne non? ça a marché tes ventes sur le blog que tu avais fait?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:02
BON ANNIVERSAIRE CLEMENT :youpi: :youpi: :youpi: Il travaille dans quel domaine ton mari Gagui? Chez nous ça va pas mal, juste un réveil vers 2h, un coup de gaviscon et re dodo Ce soir j'ai ma super soirée je peux même pas rentrer voir mon lutin :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:18
[size=18:f7b375a647][color=blue:f7b375a647]Bon ANNIVERSAIRE Clément!!!!![/color:f7b375a647][/size:f7b375a647] Un an c'est pas tous les jours youhou!!!! bravo bonhomme!!! Petite che :arrow: mon mari est employé de comm et infomaticien mais l'informatique lui plaît plus trop alors il peut bosser un peu n'importe ou, s'occuper de la gestion, de la compta des entreprises etc..... faut voir ce qui se présente surtout.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:25
bonjour les filles!!! je suis pas revenue hier soir car je suis rentrée hyper tard... vous allez bien??? joyeux anniversaire à clément et à a.m!!!!! :arrow: a.m joyeux anniversaire!!!!! :arrow: guaguimousse, coucou!! j'espère que çA ira avec ton père et ton homme...c'est jamais facile!!! :arrow: titelfe, tiens nous au courant!!! elle doit avoir la taille mannequin maintenant... :arrow: valais, pas génial ta nuit!! AH monce j'ai oublié d'enregistrer l hôpital de l'enfance!!!!!! :twisted: oh je m'en veux trop!!!!! tu sais si çA va être rediffusé cette semaine??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:28
Le marché du travail est comment en Valais? Je suis trop fière de mon lutin, 1 an!!! :lol: :lol: Il était de super humeur ce matin, il va super vite à 4 pattes maintenant :lol: :lol: faut que je me gaffe les escaliers par contre :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:43
C'est aussi l'anniversaire de A.M.? Alors très bon anni ma belle!!! Effectivement j'aurais pas le temps de passer :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 09:53
[size=24:3ed01a3cb0][color=violet:3ed01a3cb0]joyeux anniv Clément[/color:3ed01a3cb0][/size:3ed01a3cb0] on aura juste quelque bougies de difference sur nos gateaux!!!! :wink: merci les filles bonne journee bise
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:24
[size=18:1c5138128f][color=violet:1c5138128f]bon anniv a.m!!!![/color:1c5138128f][/size:1c5138128f] aurélien se tord de douleur et mord tout ce qu'il trouve, je suis partie en promenade, il a hurlé 15' non stop donc retour, je lui ai mis un suppo de camomilla et au lit, on verra mais fallait que je le couche ou c'est moi qui em mettais à hurler ;) à part ça, super nouvelle qui me soulage, mon chéri a donc parlé à mon papa et aux autres collaborateurs, mon père le premier a compris et lui a dit que c'était mieux comme ça, et que ça changerait rien aux super bonnes relatsion qu'ils avaient avant au sein de la famille!! ils lui ont dit qu'il pouvait restait bosser là le temps qu'il trouve un nouveau job, je crois que tout le monde est gagnant dans l'histoire, donc pas de souci de perte de job et plus de problèmes relationnels!! si ça se trouve ce soir tp? ;) silence dans la chambre d'aurélien ou alors c'est dû aux boules quiès que j'ai mis dans mes oreilles :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:29
T'as de la chance de plus l'entendre avec les boules quiès, moi même avec je l'entend encore pffff :? :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:32
[quote:d67b21abbe="Petite Che"]T'as de la chance de plus l'entendre avec les boules quiès, moi même avec je l'entend encore pffff :? :lol:[/quote:d67b21abbe]non je rigolais, pas de boules quiès, il dort bel et bien... et attention, depuis déjà 6 minutes mdr..... le pauvre il avait l'air de vraimenet souffrir, ces suppos ont l'air de beaucoup l'aider, c'est que la 2ème fois que je lui en mets un mais l'effet est direct... 10' et dodo....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:48
J'ai reçu des trucs que j'avais commandé sur extrafilm, un coussin avec une photo de sa fille et son chaton dessus et un petit puzzle avec une photo de la p'tite aussi tenant Aurélien dans ses bras (ma filleule de 3 ans en fait). la qualité du puzzle est nickel, le coussin un peu moins mais ça donne chouette quand même. La connaissant elle va être super contente et la ptite toute fière ;) Chaque année à Noël on tire au sort un de nos frères ou soeurs (car on est 9) et on offre un cadeau surprise à celui qu'on a tiré au sort, çs nous évite de devoir faire 9 cadeaux nuls et ça donne une chouette ambiance le soir lors de la distribution car on sait pas qui va nous offrir qqch, mais c'est des ptits trucs, j'adore cette tradition! et j'ai justement tiré ma soeur. Ah je revis, Aurélien dort un p'tit moment, les soucis du boulot de chéri sont réglés, je vais bosser moins dès janvier si tout va bien et si ça se trouve, mon homme sera en forme pour les tp ce soir :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:53
Bravo July :lol: :lol: :lol: a 12 mois t'as le ROR? nous on doit le faire bientot pour Clément ça me saoule
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:54
Titelfe :arrow: super nouvelles, elle est en pleine forme et plus de RGO ça c'est du bonheur vivement le tour d'Aurélien... bon ces jours c'est les dents c'est encore autre chose ;) cool elle a bien grandit? elle a pris combien de centimètre et de grammes? je me rends pas trop compte je saurais même pas dire dans quelle tranche se situe le mien.... :oops: dommage pour tes ventes... pour les objets je suis pas d'acc, c'est super beau mais c'est vrai que si tu fais pas en grande quantités tu gagneras pas grand chose...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:04
[quote:b2861cdffb="Titelfe"]lol j en sais rien lequel c est... ah oui pis j en ai une bonne a raconter... mon bfrere m amene a l hopital et viens me rechercher... quant je sort de l hopital qui m attendait devant? ma bm qui est venue en velo pour voir july!!!! non mais je reve! j ai embarquer la gamine mon sac et loin<[/quote:b2861cdffb] mdr le coup de la bm en vélo, elle a un grain cette femme.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.