Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 45)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:52
Coucou! super aprèm ski, on est crevé ;) aurélien s'accroche partout où il peut et se met debout depuis aujourd'hui c'est chou, mais attention les chutes :? sacré progrès aujourd'hui, il grimpe deux marches d'escaliers et se met debout... reviens mon petit bébé qui bougeait pas ;) (jamais existé celui là vu ma pile électrique :lol: :lol: ) Raphi :arrow: olalala je sais pas quoi te dire, tu penses que ça peut être ton cycle déréglé et tes règles qui arrivent plus tôt? peut-être que tes cycles ont raccourci non? je sais pas, mais ça ressemble à la dernière fois?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:58
:arrow: guaguimousse, ouai sauf que là on a eu des rapports tous les 2 jours tous le mois donc même si mon cycle est raccourci, on a eu des rapports au bon moment!!! le mois passé j'ai eu un cycle normal de 28 jours! je ne comprends plus rien...demain j'appelle gygy pour qu'il me rassure! :arrow: petite che, mince...je croyais que ça allait mieux!!!!! comme tu dis, il va sûrement falloir retourner! pauvre chou... le gygy, pas dit grand chose la dernière fois...demain j'appelle pour discuter!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:09
Raphi :arrow: j'espère que ton gynéco pourra te donner une explication plus claire... :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:14
Coucou les filles! Chouette soirée hier soir, j'ai les oreilles qui bourdonnent encore. Il y avait pas beaucoup de monde mais une bonne ambiance :wink: pas rentrée tard, il était 1h quand je me suis couchée... ahhh au fait, merci Raphi pour tes recommandations :wink: :lol: On était chez des amis pour le dernier Noël, c'était chou et on a fini dans un Zoo à Chaux-de-Fonds mais il était déjà tout à l'ombre alors super froid... Evan est tombé sur la glace et c'est râpé la joue le pauvre :oops: Gaguimousse :arrow: cool le ski!!! Pour les gardes, quand tu dois bosser c'est normal de le donner à garder... je le donnerais aussi chez mes BP ou mes parents, mais de le donner tous les week-end pour un confort personnel genre grasse mat c'est un peu beaucoup le trouve :wink: Raphi :arrow: ben oui t'as peut-être ton cycle qui a changé... VALAIS :arrow: alors ce ménage est fait??? :lol: Titelfe :arrow: Excellent tes bricolages! C'est super, t'es très douée! Petite Che :arrow: oh mince le pauvre petit chou!!! désolée pour vous :oops: Pour carnaval cette année, j'ai bien envie de faire un chouette ensemble pour Evan... je vais aller un peu zieuter sur le net... mais si vous avez des idées... :wink: Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:56
Oui Cédrick l'amènera chez le médecin demain La fièvre ne baisse pas même avec le Dafalgan :? si vraiment il arrive à des 40 ou plus on l'amène aux Urgences :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:02
Voilà ici aussi le sol est enfin tout propre pendant que papa donne le bib à bébé... sinon impossible si je suis seul à moins de faire avec l'écharpe mais ça vient dur ou alors de le laisser pleurer :? bref c'est propre à peu près aussi ;) Valais :arrow: jme souviens plus on a fixé 11h mardi? à la coop comme d'hab ;) jme réjouis aussi de revoir la petite marcheuse!! Webs :arrow: je donnerai non plus pas tous les week-end pour faire une grasse mat, on l'a fait une fois ya 2-3 semaines ou je sais plus quand car on en pouvais plus mais c'est rare, je suis dac avec vous, on fait des bébés on les assume ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:04
Petite Che :arrow: je ferais pareil si ça s'arrange pas. Pauvre petit bout de chou :cry: :cry: :cry: tiens-nous au courant :( VALAIS :arrow: pas eu le temps de faire le ménage ici... juste un petit coup d'aspi... Je te rassure ici non plus c'est jamais propre... à sa place à table y'en a assez par terre pour refaire un repas :lol: :lol: :lol: gaguimousse :arrow: j'ai oublié de féliciter Aurélien pour ses progrès! C'est fou ce qu'il pousse vite c'est trop chou! Et trop belle la photo de l'avatar, quel beau sourire!!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:20
Webs :arrow: merci pour les félicitations et les compliments ;) Dites, je me mets à flipper... j'ai complètement zappé l'histoire de la toxoplasmose en cas de grossesse, j'y pense maintenant et cette semaine encore j'ai mangé de la salade au resto et ce soir de la viande séchée... :? et tout à coup je me suis dit purée et si je suis enceinte... :? vous pensez qu'il y aurait un risque? (encore faut-il que je sois enceinte... ) bref, c'est le moment que je me réveille et que je fasse attention, je suis nulle.... :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:32
Valais :arrow: bah t'as raison je vais arrêetre d'y penser... tous les jours l'aspi? t'es courageuse mais c'est vrai que si t'as des chats et bébé parterre t'as pas trop le choix... je fais une fois par semaine aspi et panosse.... mais si pleine sde miettes je passe aussi un coup de balai ;) faut pas croire que c'est dèg chez moi hein.... :lol: :lol: Titelfe :arrow: demain matin rdv chez la micro kiné... je connais pas du tout riddes, c'est facile à trouver pam? et ya des places de parc à côté? savoir si faut que je parte 1h à l'avance .....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:41
:arrow: guaguimousse, je dis comme valais, je ne suis pas immunisée et pour aucuns des 3 j'ai fais attention à ce que j'ai mangé...j'ai cintinué à manger de la salade et de la viande séchée, lard etc... :arrow: valais, ça tient à quoi alors??? pkoi on tombe enceinte et pkoi pas??? :arrow: webs, cool que t'ai passé une bonne soirée!!!! ça fait du bien hein??? en plus t'as la chance de pouvoir dormir un peu le matin av ec ta petite marmotte... :arrow: petite che, j'espère que ça va aller... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:41
:arrow: guaguimousse, je dis comme valais, je ne suis pas immunisée et pour aucuns des 3 j'ai fais attention à ce que j'ai mangé...j'ai cintinué à manger de la salade et de la viande séchée, lard etc... :arrow: valais, ça tient à quoi alors??? pkoi on tombe enceinte et pkoi pas??? :arrow: webs, cool que t'ai passé une bonne soirée!!!! ça fait du bien hein??? en plus t'as la chance de pouvoir dormir un peu le matin av ec ta petite marmotte... :arrow: petite che, j'espère que ça va aller... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:42
Valais :arrow: j'ai regardé sur la carte où passer hihi.... cool alors si ya des places de parc, je vais surement devoir le réveiller de sa sieste pour partir, ces temps il dort de 8h30 à 10h environ, mais faut que je parte à 9h45 dernier délai donc le réveiller à 9h30... bah pas grave si elle me le transformera en marmotte comme July ensuite hihi... faut pas trop rêver quand même ;) je me réjouis d'y aller.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:44
Raphi :arrow: dac vous me rassurez mais je ferai quand même attention dès que je serai enceinte...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:57
Gaguimousse :arrow: pour Evan j'ai fais attention dès que j'ai eu le résultat du médecin comme quoi j'étais pas imunisée... VALAIS :arrow: ah ouais avec les chats c'est moins cool... notre lapin fait moins de chenit... :wink: raphi :arrow: oui ça a fait du bien... j'ai honte mais on l'a réveillé à 9h30 ce matin pour pas être en retard chez les amis :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:00
pour carnaval j'ai trouvé 2 trucs chou... le dragon [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1231703919k9fsb9j.jpg][img:9368b57b9d]http://image.netenviesdemariage.com/images/1231703919k9fsb9j.jpg[/img:9368b57b9d][/URL] ou le lutin [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=12317039857ftyycy.jpg][img:9368b57b9d]http://image.netenviesdemariage.com/images/12317039857ftyycy.jpg[/img:9368b57b9d][/URL] celui-là je lui ferais le short plus long ou une culotte-bas rouge dessous pour bien l'habiller... :lol: J'ai une préfèrence pour le lutin... ça a l'air plus facile à faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.