Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 44)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:57
Webs :arrow: je leur donne aurélien tous les mercredi matins à garder :? mais c'est clair que je trouve aussi que c'est à nous de les assumer et j'adore m'en occuper, mais avoir de temps en temps un peu de liberté fait du bien.... idem pour le boulot, c'est vrai que pour finir à cause que je bosse mes parents et bp le gardent souvent mais bon, ça me fait du bien à moi de bosser et eux sont ravis de l'avoir... Profite de ta soirée guggen c'est super!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:01
Ben moi pour rien au monde je donnerai Clément le WE! :lol: D'ailleurs il dort jamais ailleurs qu'à la maison, si bien que les rares fois ou on a du dormir ailleurs ben il dort pas :roll: Sinon il va un peu mieux, je lui donne régulièrement du dafalgan donc plus de fièvre Bon là il pleur je vais voir :? :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:08
J'avais lavé son doudou cet après midi car il avait trempé dans la courgette :? du coup impossible qu'il s'endorme sans :roll: je viens de lui redonner un peu mouillé encore :roll: il l'a prit dans ses bras et dodo :lol: c'est trop chou :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:20
Petite che :arrow: ils y tiennent à leur doudou ;) aurélien aussi le serre contre lui pour s'endormir, je trouve ça trop mignon ;) chacun fait comme il pense au niveau de donner ou pas garder, mais perso parfois j'en ai besoin ... Bon bon, j'ai changé mon avatar et ma signature, je viens de verser des larmes en regardant les photos de naissance d'Aruélien, violent l'émotion qui m'a emparée en les regardant, une chose est sûre, l'allaitement me manque et je compte bien allaiter le jour où bébé 2 pointera son petit nez et persévérer cette fois ci avec votre soutien ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:32
:arrow: guaguimousse, moi aussi parfois l'allaitement me manque...ça fait maintenant un peu plus de 4 mois que je l'allaite plus! et quand je vois ta photo, ça me donne encore plus envie... :arrow: webs, profite bien de ta soirée avec ta copine et surtout ne rentre pas trop tard!!!! des fois qu'il te faille une semaine pour t'en remettre!!!!!! :wink: :lol: :arrow: petite che, ok donc c'est pas la grosse bronchite où ils ne peuvent plus respirer...tant mieux!!!!! trop chou son doudou...océane aussi est comme ça!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:32
C'est sur que chacun fait comme il peut concernant donner à garder ou pas :wink: mais moi je vois tellement peu Clément la semaine (2h/jour) que pour rien au monde je le donnerai! J'arriverai pas à profiter de ma soirée je crois Moi c'est le RGO non traité de Clément qui a bousillé mon allaitement mais bon avec ses allergies j'aurai vraiment du faire un régime draconien et je ne sais pas si j'aurais réussi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:36
:arrow: petite che, moi je suis comme toi , je n'aime pas donner mes enfants...d'ailleurs ils n'ont jamais dormis ailleurs qu'à la maison!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:39
Petite che :arrow: jte comprends, c'est vrai que tu le vois peu la semaine alors tu as raison de profiter un max de lui les week-end!!! d'ailleurs nous aussi on profite de faire plein de trucs en famille les week-end c'est génial!! je comprends que c'était dur à cause du rgo et allergies d'allaiter... j'ai tenu que 2 mois :? mais pour le prochain j'aimertais vraiment que ça dure au moins 6 mois (je prolongerai mon congé maternité avec 2 mois non payés pour profiter un max!!) mais bon j'en suis pas là car pour le momenet pas de 2ème ptite crevtte en vue ;) raphi :arrow: vivement un nouveau p'tit bébé alors!!!! pour moi si cycle normal mes rr devraient débarquer mardi.... ou pas... mais si retard, j'attendrai vendredi pour faire un test vu mes cycles parfois irréguliers depuis le retrait du stérilet...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:47
Bonne nuit!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 07:03
Coucou! bonne nuit de nouveau réveil à 6h40 donc super! titelfe :arrow: c'est vraiment chouette ce que tu fais. cette pâte a l'air génial vu les résultats! bravo!! valais :arrow: c'est vrai que c'est pas pareil de donner garder pour bosser, mais l'année prochaine je compte bien n'avoir à le donner garder qu'un jour par semaine pour alterner une fois ma maman une fois ma bm, et le 2ème jour à mon homme. Et quand je peux éviter de le donner garder pour la nuit je le fais c'est vrai, j'aime pas non plus les nuits... mais chez ma maman j'ai pas le choix car c'est trop loin... Je me réjouis pour le ski, on le dépose vers 11h. Webs :arrow: alors cette soirée tu en as bien profité? Raphi :arrow: crevée par ta 2ème soirée wii? ;) Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:11
:twisted: J'ai du dormir 4h :twisted: Clément a toujours de la fièvre et maintenant il commence la diahrée tout va bien :roll: J'espère faire une sieste cet après midi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:40
bonjour les filles!!!! crevée...on est rentré à 2h45!!! 2 jours de suite, ça fait mal!!!!!!!! :arrow: valais, oui je pense comme toi...c'est triste de toujours les donner!!! moi c'est vite vu, je ne les donnes jamais!! comme ça en plus y a pas de jaloux... :arrow: guaguimousse, c'éptait pas soirée Wii, on était de sortie dans un bal! d'abbord soirée google et bal! sinon moi j'y comprends plus rien...je perds du sang depuis hier soir et j'ai super mal mais vraiment super mal dans le bas du ventre!!!!! :arrow: titelfe, alors cette fondue??? sinon c'est super beau ce que t'as fait...j'ai pas encore été vois le dessin animée car j'ai les petits dans les pattes!!! :arrow: petite che, ma pauvre...j'espère que ça va vite aller mieux!! il doit pas être bien petit clém!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:44
:arrow: Raphi tu dois avoir quand tes règles normalement? Là ça va pas trop mal encore, il va retourner à la sieste on verra plus tard Le peu qu'il a dormi c'était dans mes bras impossible de le poser :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:46
:arrow: petite che, ben si je me base sur un cycle de 28 jours, j'aurai dû les avoir samedi prochain!!!! j'en ai marre...ça me déprime d'avoir mon corps qui me fait des trucs bizarres!! pauvre petite clém il doit vraiment pas être bien...ça fait tellement mal les bronchites!!!! quand tu tousses, t'as l'impression que tu vas cracher tes poumons!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:01
:arrow: Raphi ah ben oui c'est bizarre alors :roll: il t'avait dit quoi la dernière fois ton gygy? Bon ben nous ça s'arrange pas :x une 1/2h de sieste cet après midi et 39.2 de température :x je pense qu'on est bon pour retourner demain ou mardi voir le médecin pauvre chou il a l'air tellement mal en point :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.