Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 43)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 08:27
Valais :arrow: oui ça va trop vite et c'est pas super stable alors c'est casse gueule pour les enfants... mais c'est cool ça m'oblige à me remettre au ski, c'est bien mieux. Titelfe :arrow: je connais pas non plus ces trucs alors une photo de ton oeuvre!!!! ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:11
bonjour les filles!!! on a fini notre soirér wii à 2h30...le temps qu'ils partent et qu'on se couche, il devait être presque 3h00! du coup on est raide!!!!! et en plus on remet ça ce soir...heureusement qu'on est jeune!!!!! :wink: :arrow: guaguimousse, super ta nuit!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:32
Oh là là Raphi quel rythme!!! Gaguimousse, tu as été déjà chez la mikro kiné? Valais tes suppos sont commandés je les ai lundi soir :wink: Bon ben Clément a une bronchite :cry: il tousse et tousse, le nez qui coule et fièvre :cry: et en plus à cause des dents qui sortent il a les fesses rouges et en sang :twisted: :twisted: Nuit un peu merdique, le rhume lui donne soif alors j'ai du aller 3 fois lui donner à boire cette nuit Bref, je vais pas faire grand chose, il fait tout gris et Cédrick travaille cet après midi donc je vais regarder des séries je pense Vous connaissez "Dirty Sexy Monney" mes collègues m'ont dit que c'était super :roll:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 11:02
[color=violet:f0d6030951]titelfe[/color:f0d6030951] pas de numerique mes j'ai mon tel qui fait de super photos!!!! [color=violet:f0d6030951]raphi[/color:f0d6030951] vous avez le moral mais c'est choeutte de se faire des soirées on dormira quand on sera vieux :wink: [color=violet:f0d6030951]valias[/color:f0d6030951] bon demontage de sapin pour demian apparement [color=violet:f0d6030951]ptitche[/color:f0d6030951] pas rigolo ses dents et elles nous embetent toute la vie.Bonne jounee TV et serie alors! [color=violet:f0d6030951]webs [/color:f0d6030951] je te souhaite un bon WE bon je retourne à mon menage bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:20
:arrow: a.m, oui c'est aussi ce que je me dit... :lol: :arrow: petite che, ben mince alors...tu devrais peut-être aller le montrer chez le pédiatre car une bronchite ça peut vite mal tourner si c'est vraiment ça qu'il a!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:23
On a été chez le médecin ce matin justement Il a des suppos pour dégager bronches et nez + sirop anti tussif pour la nuit et du dafalgan en sirop pour la fièvre A surveiller d'ici à lundi Le nez coule claire pour le moment Je sais pas si c'est à cause des dents mais il parait qu'il y en a 3 ou 4 qui sortent là nous a t'elle dit :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:40
Coucou les filles! Mes 2hommes sont à la sieste mais le plus petit est pas encore endormi apparement, je l'entend sauter dans son lit... je pense qu'il a viré ces peluches en dehors, je vais aller voir... ... ... ... ouais ben effectivement toutes les peluches au pied du lit et je sais pas si il va s'endormir... là je l'entend plus on verra, sinon je l'habille et on sort pour qu'Olivier puisse un peu dormir. VALAIS :arrow: le sapin est démonté depuis la semaine passée ici, on a fait ça avec Evan, il m'aidait à mettre dans le carton :lol: Petite Che :arrow: olaaa la merde! J'espère que ça passe vite! pauvre petit bout... Gaguimousse :arrow: ici aussi les profs ont l'obligation d'avoir soit skis soit snow... et encore le snow faut pas qu'ils soient tous sinon ça va pas pour apprendre aux enfants :wink: Raphi :arrow: ben oui, tu dormiras quand tu seras vieille :lol: mais Fait gaffe ça vient vite, perso je supporte plus ce rythme :lol: Demain, on va dîner chez des amis pour le dernier Noël :lol: la petite dernière (elle aura quand même 4ans) est la filleule d'Olivier... je me réjouis :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:00
VALAIS :arrow: je suis justement en train d'en faire un miammiam et j'ai mis sur le programme standard... j'essaie... c'est la première fois que je fais celui-là. Tu as déjà essayé sur un autre programme?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:01
VALAIS :arrow: j'ai aussi plein de programmes mais j'ai pas encore trouvé celui qui me convenais le mieux... pour l'instant mon pain est très aéré genre cake et je préfère quand il est plus "séré" genre pizza tu vois? Dis-moi si tu as une solution :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:52
:arrow: valais, perso je fais toujours le programme basique...j'ai jamais essayé les autres car je trouve que ça va bien pour tout ce programme! :arrow: petite che, et pis avec une bronchite ils ne donnent pas d'antibios chez vous???? :shock: chez nous dès qu'un enfant a une vraie bronchite, ils donnent des antibios pour éviter que ça tourne mal... :arrow: webs, valais, c'est sans doute parce que je n'ai que 25 ans que je peux encore me premettre!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:14
Raphi :arrow: ouais je pense que ça doit être ça... c'est vrai qu'à 25ans on arrivait pas à se rentrer hein VALAIS :lol: :lol: :lol: tu verras Raphi quand tu auras passé la trentaine on récupère plus la même chose :lol: :lol: :lol: un jour ça passe, mais plusieurs de suite c'est la cata :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:35
:oops: Moi je me couche une fois à 2h je mets la semaine à m'en remettre :oops: :arrow: Raphi non pas d'antibio, juste surveiller elle a bien écouté et a dit que ça s'éliminait avec la toux donc pas de kiné ou anti bio A voir lundi si ça s'améliore pas Moi j'ai d'ailleurs jamais eu d'anti bio pour la toux, sauf une fois j'ai eu une pneumonie mais autrement sirop :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:42
Petite Che :arrow: ben les antibio si tu peux t'en passer c'est bien... à surveiller comme tu dis :oops: Ca va un peu mieux avec les médic?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:46
Coucou! petite che :arrow: j'ai rdv lundi chez la micro kiné, je te redirai comment c'était. pauvre clément, soigne le bien... Raphi :arrow: euh moi aussi j'ai 25 ans mais je suis une couche tôt ;) webs :arrow: il s'est endormi pour finir? aprèm chez les bp, ils rentraient de vacances... c'était bizarre, y'avait mon beau frère et sa copine qui comme tous les samedi aprèm déposent leur petit (mon filleul de 19 mois qui sait dire tonton mais pas tata ;)) jusqu'à dimanche midi.. ils se font une soirée seuls et une grasse mat tous les week-end... (je suis jalouse j'avoue :oops: ) et nous on était donc un peu gêné de leur demandé de nous garder aurélien aussi juste dès 11h pour aller skier, mais on a quand même demandé et c'est bon... je sais c'est nul d'être jalouse surtout que je le leur donne garder 1 x par semaine aussi (mais malheureusement pas pour une grasse mat :? ;)) bon c'était juste un p'tit coup de ras le bol cet aprèm.. après avoir passé l'aprèm là-bas mon bp est encore venu juste visionner un dvd des vacances avec le petit chez nous... j'en avais tellement marre que je leur ai fait compèrendre que je voulais être tranquille chez moi :x !!! (et après j'ose encore leur demander de me le garder :oops: ah la mauvaise belle fillle :oops: Bref, ce matin on a trouvé notre bonheur chez sport fabrik (la solderie), ski chaussures baton, on a plus un sou mais on a un bel équipement avec un sacré rabais ;) alors demain on va essayer tout ça!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:48
Coucou les filles! je suis de sortie ce soir, une collègue vient me chercher pour aller boire un verre au village, il y a une rencontre de guggen (cliques), ça peut être sympa, on verra... ça va me faire du bien de sortir un peu :wink: gaguimousse :arrow: cool pour les skis! Moi aussi des fois je suis jalouse des parents qui ont plus de temps que nous pour faire des trucs en tête à tête... mais je pars du principe que quand on fait des enfants c'est pour être avec eux et pas les donner tous les week-end à garder... non? enfin c'est mon avis, ça me choque que ton beau-frère le donne tous les week-end, j'oserais pas et connaissant mes parents et mes BP qui ont les mêmes principes que moi ben on pourrait aller se gratter de le donner comme ça souvent :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.