Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 41)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:33
Coucou :lol: :arrow: raphi, et ben c'est pas de tout repos avec tes petits mecs! :arrow: Gaguimousse, bien dormi? :arrow: Titelfe, je sais plus coucou! :arrow: Valais, tu as trouvé ta machine à laver? :wink: :arrow: A.M. et ben quel périple! Chapeau le train avec deux petits, je crois pas que j'y arriverai :roll: :arrow: Webs, trop chou le bisou par la fenêtre, Clément fait aurevoir avec sa main aussi j'adore trop! Sinon on s'est disputé hier soir avec Cédrick pffff il va changer d'horaire, il va faire une semaine 6h-14h et 1 semaine 14h 22h et il veut recommencer les pompiers :twisted: ce qui fait que 1 semaine sur 3 il dort à la caserne y compris les WE :twisted: j'essaie de lui faire comrpendre qu'il a déjà des horaires de travail un peu pénible alors s'il rajoute encore les gardes... :? :? :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:29
Bravo July elle comprend vite Moi j'ai beau seriner Clément avec "il faut pas toucher" il continue de vouloir toujours toucher des trucs interdits :twisted: et il me regarde fixement en attendant que je lui dise "non" pfff quelle tronche celui là :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:19
:arrow: titelfe, moi je ne me opèse plus parce que je pleure aussi!!! et d'ailleurs je ne peux même pas me regarder dans un mirroir... mon mari gueule assez à cause de ça! :arrow: petite che, ben tu fais ce que tu veux car c'est ta vie de couple mais moi je n'accepterai JAMAIS mais je dit bien JAMAIS ça!!!!!! un couple ne peut à mon avis pas marcher de cette manière et pis quand on fait des enfants c'est pas pour les laisser tous les week-ends!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:35
:arrow: titelfe, allez motivation pour WW :lol: :arrow: raphi, c'est pas tous les WE, c'est une semaine sur 3 WE compris Autrement le reste il est là, avec des horaires en 2 fois 8 mais la semaine seulement C'est clair que c'est pas cool :cry: mais il a l'air vraiment décidé à reprendre, il avait arrêté quand Clément allait pas bien, dormait pas etc mais là comme ça va mieux ben il reprend :cry: il dit que c'est une vocation, qu'il a besoin de ça pour être reconnu car à la maison il se sent pas reconnu :cry: :x et qu'il veut aider les autres :twisted: En plus là dessous il m'en veut car niveau vie sexuelle c'est pas débordant ces temps :? Donc voilà quoi je suis triste :x mais je peux pas non plus lui interdire
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:55
:arrow: titelfe, je disais que le miens gueule parce que je me sens mal..pas parce que j'ai trop de poids, ça il me dit comme le tiens!!! qu'on ne peut pas avoir fait 3 beaux enfants et vouloir rester avec un corps d'ados!!! il me trouve magnifique comme ça...dit-il!!! en même temps, il ne vois pas nue donc je peux comprendre... :arrow: valais, pourtant on ne dirait pas que t'as du poids en trop!!! :arrow: petite che, je comprends que tu sois triste...je trouve pas très sympa de la part de ton homme!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:35
Coucou!! De retour du ski c'était GENIAL!!!! sérieux, je me suis vraiment bien marrée et ai pasé un trop bon après-midi sur les pistes avec mes collègues! on était 8, et pas de ceux avec qui je suis souvent, ben contrairement à mes peurs c'était top!! un de nos collègues pro du ski nous a fait faire plein d'échauffements, d'exercices à faire avec les enfants!! on a ri un max, quel bien ça fait!!j'ai l'esprit vidé!!! par contre quelle fricasse!! A.-m :arrow: super vancances!!! Valais :arrow: mardi prochain je peux descendre à Sion si t'es là. Raphi :arrow: mon mari bosse toujours avec mon papa, il peut rester là jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau boulot c'est génial, donc là il bossait ;) il a eu 10 jours de vacances en même temps que moi mais maintenant il a repris, il garde aurélien les vendredi. Petite che :arrow: j'accepterai pas non plus que mon homme soit aussi souvent occupé.. c'est dur pour toi!! Titelfe :arrow: génial July pozr le non c'est à croquer ça!! pour la balance c'est chouette si t'es motivée avec ww, jte tiens les pouces!! Je vais me doucher puis soortie en amoureux je sais pas où.. j'ai eu mon lutin au téléphone avant ;) il va super bien c'est cool et moi toute motivée d'avoir repris le boulot et retrouvé mes collègues et mes élèves ;) Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:26
Titelfe :arrow: tu vois qu'elle va marcher avant l'année!! [color=indigo:f42b7440b4][size=18:f42b7440b4]BRAVO JULY!!!!!![/size:f42b7440b4][/color:f42b7440b4] t'es une pro c'est trop chouette!! je comprends ta fierté je sui pareille pour chaque ptit truc (dent 4 pattes hihi). Super!! Webs :arrow: j'ai oublié de t'écrire un ptit mot avant :oops: ;) alors coucou hihi!! allez motive toi pour le ski, si c'est comme moi, pas motive d'y aller puis génial :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:55
Coucou! Enfin fini! Désolée pour Petite Che et Gaguimousse qui ont pas encore fini mais ça fait du bien :wink: VALAIS :arrow: cool, j'attend ton MP alors. Titelfe :arrow: courage, tu vas y arriver :wink: Bravo July!!! c'est impressionnant comme est est débrouille! Petite Che :arrow: oh ma pauvre! j'aimerais pas non plus, c'est trop et toi tu as besoin de lui aussi pour te reposer! T'imagines si tu faisais aussi autre chose en dehors de ton boulot? Qui prendrait soin de Clément? Gaguimousse :arrow: génial la journée! mais je suis motivée pour le ski, on se marre toujours beaucoup, mais onn fait toujours 2groupes parce qu'il y a ceux qui foncent comme des fous et attendent limite les autres et dès que tu arrives ou ils sont arrêtés ben ils repartent direct et tu as pas le temps de te reposer... dans ma jeunesse, j'allais comme une folle mais je me suis fritté et le genou foutu (la moitié des ligaments était déchirés) j'ai été opérée mais il déconne toujours et j'ai la frousse... du coup je fais partie du 2ème groupe qui fait 2descente un vin chaud, 2descentes un vin chaud...etc :lol: :lol: :lol: Raphi :arrow: comment il te voit pas nue??? vous avez fait comment pour avoir 3enfants :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:31
:arrow: webs, dans le noir!!!!! toujours!!!!! :arrow: guaguimousse, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé...génial!!! vous avez dû bien vous marrer!!! ah ok je savais pas que ton homme travaillait encore avec ton papa...c'est cool qu'il puisse s'arranger comme ça! ton fils reste chez ta maman??? tu l'as pas vu depuis hier?? :arrow: valais, bon franchement quand on te voit, on dirait vraiment pas que t'as du poids en trop! :arrow: titelfe, je suis très pudique et c'est ça qui énerve mon mari!!! je ne me change jamais s'il est dans la même pièce etc... magnifique les premiers pas de july!!!!!!!!! tu dois être si fière!!!! moi je te dis qu'elle va marcher avant son année... bon allez bonne nuit les filles!!!biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:40
Mal au ventre ;) on a mangé une entrecôte café de paris avec trois tonnes de frites maison :oops: :oops: et vous qui parlez de poids à perdre.. :oops: mais ça nous a fait un bien fou! Raphi :arrow: aurélien reste deux jours de suite chez ma maman car ma bm est en vacances, elle revient en fin de semaine alors la semaine prochaine je le verrai de nouveau tous les soirs, c'est une exception. webs :arrow: ça c'est du ski, vin chaud, ski, vin chaud... :lol: bien vu le choix du groupe ;) mais moins cool pour ton pauvre genou :? Allez bisous, je vais m'endormir direct je crois, reprise du boulot, matinées très matinales d'aurélien ces dernières semaines ;) et ski cet aprèm... au dodo!! Bonne soirée!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:06
:arrow: Valais ton colis part demain à ce que la fille m'a dit, elle a la flegme de sortir sous la neige :lol: :arrow: Gaguimousse, super pour le ski! La neige était pas trop gelée? :arrow: Raphi moi aussi dans le noir et j'aime pas trop qu'il me tripotte même si j'ai pas de poids à perdre :arrow: Bravo July :lol: :lol: Quelle grande fille!!! Tu dois être tellement fière Titelfe!!! Bon ben Clément s'est réveillé à 6h :shock: et il disait "Mammmmm iens iens iens" :lol: trop drôle, vu l'heure je me suis pas levée, du coup il s'est rendormi :lol: Et ce matin il tousse bien gras :twisted: je sais pas si c'est à cause des dents qu'il sort :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:57
Coucou! alors comme ça y'en a qui le font dans le noir d'autre sous le feu des projecteurs ;) pour nous ce qui augmente le plus ma libido c'est à la lueur de bougies dans la chambre, on adore ça... Bon ben ici boulot pas mal, les élèves sont cool je suis contente de les avoir retrouvés! Valais :arrow: mardi matin pour toi? Petite che :arrow: oui c'était gelé à cause du vent qui pousse loin la neige fraiche :cry: Titelfe :arrow: quelle matinale July :lol: :lol: A part ça bonne nouvelle, une collègue est enciente de son premier!! elle m'a annoncé ça ce matin car elle a vu que je me doutais de quelque chose ;) bref la bonne nouivelle aussi c'est surtout que les duo de travail l'année prochaine vont changer et que donc j'aurais peut-être une possibilité de travailler que 2 jours!! à voir... et ptètre avec elle qui sait.. ça me plairait bien elle est extra!! Allez biz je retourne à mes super corrections! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:26
coucou les filles! J'ai réveillé Evan à 9h pour que son papa puisse le voir avant de partir au boulot... et on a fait la lessive qui est encore en train de tourner, les doudous sont aussi passé dans la première machine ils étaient degeu... un qui est tombé dans le garage dans la petch toute deg du coup il était noir! Et l'autre a baigné dans le vin rouge, Evan a trouvé sympa de jouer avec une bouteille entamée... j'ai eu le reflex pour qu'elle se vide pas complètement mais doudou y'a eu droit... Il était mdr de voir tourner ces doudous dans la machine mais il voulait rester pour les surveiller... mais oui j'allais rester une heure devant la machine à laver à la buandrie au sous-sol ou il doit faire tout juste 10° :roll: :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: cool, j'ai vu que j'ai reçu un mp, je vais aller voir tout ça pour te payer. Merci beaucoup! Gaguimousse :arrow: cool pour ta collègue! ça serait bien pour l'année prochaine! Petite Che :arrow: excellent comme il parle c'est trop chou! ça va au boulot? Vous sentez la crise vous? Raphi :arrow: ahhh dans le noir je comprend mieux! Ici tous phares allumés aussi :wink: Titelfe :arrow: ben c'est malin! Excellent le BF qui veut faire de la patouille :lol: Et Tiboukipouss ça va toujours? Ils ont déjà déménagé non?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:27
bonjour!!! journée chargée aujourd'hui...j'en ai marre!!! j'ai pas eu un jour un peu tranquille cette semaine... :arrow: guaguimousse, ah ok je comprends...c'était pas trop difficile de ne pas le voir pendant 2 jours?? enfin tu me diras que ça a quand même dû te faire du bien... :arrow: webs, trop chou evan qui voulait surveiller ses doudous... :arrow: titelfe, oui j'ai toujours été autant pudique mais ça s'est aggravé avec le temps!!! et vu que je n'ai pas peur de me tromper d'endroit :lol: , je préfère éteindre question qu'il ne me vois pas! :arrow: petite che, ouai ben moi comme toi...mon homme aimerait bien de temps en temps avoir une vie un peu plus pimentée mais pour le moment je ne peux pas!!! :arrow: valais, ouai quasi je crois...t'as de la chance de pouvoir vivre décontractée!!! j'aimerai bien pouvoir aussi...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:39
Retrouvailles avec p'tit loup en sourires rires sourires, il arrêtait pas, c'était génial, je m'ennuie très fort de lui mais c'est pas si dur, car je suis occupée, et nous on prend un peu de temps la soirée pour nous , on pense à tout autre chose la journée et ensuite quand on le revoit on est aux anges et de nouveau plein d'énergie pour lui!!! là il est au lit après une séance de gros bisous :D je l'aaaaaaaaaaaaime!!! ;) ah quel bonheur chaque semaine lors des retrouvailles, c'est génial, ça aussi, ça vaut le coup! Raphi :arrow: ma pauvre tu as l'air crevée, essaie de rester un peu plus tranquille ce week-end si tu peux. avec tes enfants et le petit que tu gardes ça va un peu mieux? courage pour ça aussi... :? Webs :arrow: excellent evan qui surveille ses doudous ;) aurélien est lui aussi fasciné par la machine qui tourne.. une bonen baby sitter cette machine :lol: Avec mon homme on avit l'impression qu'il avait tellement changé notre bébé en deux jours, impressionant et on en était fou ;) bonne soirée demain soir week-end!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.