Posté le : 08-01-2009 à 19:39
Retrouvailles avec p'tit loup en sourires rires sourires, il arrêtait pas, c'était génial, je m'ennuie très fort de lui mais c'est pas si dur, car je suis occupée, et nous on prend un peu de temps la soirée pour nous , on pense à tout autre chose la journée et ensuite quand on le revoit on est aux anges et de nouveau plein d'énergie pour lui!!! là il est au lit après une séance de gros bisous :D je l'aaaaaaaaaaaaime!!! ;) ah quel bonheur chaque semaine lors des retrouvailles, c'est génial, ça aussi, ça vaut le coup!
Raphi :arrow: ma pauvre tu as l'air crevée, essaie de rester un peu plus tranquille ce week-end si tu peux. avec tes enfants et le petit que tu gardes ça va un peu mieux? courage pour ça aussi... :?
Webs :arrow: excellent evan qui surveille ses doudous ;) aurélien est lui aussi fasciné par la machine qui tourne.. une bonen baby sitter cette machine :lol:
Avec mon homme on avit l'impression qu'il avait tellement changé notre bébé en deux jours, impressionant et on en était fou ;)
bonne soirée demain soir week-end!!