Posté le : 06-01-2009 à 21:13
[quote:5a6765e67c="a.m"]alors me revoila pour vous raconter notre voyage
:arrow: le 21 leve 5h00,5h30 tout le monde dans la voitue depsrt geneve
train depart 7h15
nous voila charge dans le train!
je suis à cote d'une dame tres sympas avec se 2gaçons qui ont 20 ans et 18 et demi
merci beaucoup à cette dame car elle s'est super occupes de Lénaïc et lui etait ravi :wink:
voyage tres sympas arrive à Paris 10h50,cette dame et ese 2 fils m'aide à tout sortir du train même si je n'avais pas grand chose une pousette canne,Lucie dans le cosi et un sac
car j'ai ma soeur j'avais tout ce qu'il me faut
sorti du train mon oncle est là avec sa fille de 8 ans ,on retrouve le parcking ou ils se sont gare
ALERTE à la BOmbe pas possible de prendre la voiture :shock:
apres 15 min c'est bon j'ai eue le tps de chenger Lucie ui avait la couche qui sent mauvais
vers 13 h00 arrive chez mon oncle,ma soeur et mon bof arrive avec mon neveu ils ont laisse les filles chez le BM de ma soeur
la journee se passe bien apres depart chez eux à cote de Caen..............
:arrow: le 24 mes parents les beaux parents de masouer vennent manger le soir,il n'y a rien de pret alors je m'attele à la tache....
vers 15h00 je veia nfin prendre ma douche
mes parents arrivent et le repas se deroule tranquille
:arrow: le 25 reveil 7h30 :shock: trop tot pour moi,mais cela aurait pu être pire vu l'exitation des nefants (enfin surtout de mon neveu!!!!)
ouverture des cadeaux Garance a une poussette et un aspi,du coup c'est un peu la guerre car Lènaïc adore
le midi repas chez la BM de masoeur qui est une excellente cuisiniere
:arrow: le 26 arrivait de manman qui vient passse quelles jours avec nous pour une fois que je suislà,elle en profite :lol:
la veille Lénaïc a dormi avec moi et le soir on le prnd avec ma mere et moi :shock: mais bon avec tout cette agitation je le comprends,la nuit d'apres se sera Lucie pour 2 nuits avec nous
heureusement que ce n'est pas comme ça au quotidien :wink:
le sor je nous fait une nini gastro :roll: ,ainsi que le samedi,mais bon ça ma permie d'eliminer,ce qui ne ut pas une mauvaise chose
:arrow: le 30 maman s'en va
:arrow: le 31 on part à la piscine le matin,ma soeur et moi Lènaïc ,Garance (20 mois),Lèandre(6 ans) et Emelie (7ans et demi)je precise qu'elle n'est pas autonome car elle est malade
je prends les 2 petits(pour l'anecdote je pense que plains de gens ont pense que c'etait des jumeaux)
on part tous les trois à la pateaugoire il ya un petit tobogan je les fait monter une fois et descendre et apres je me mets à al sortie du tobogan pour la reception
il y un monsieur avec sa fille et au bout d'un moment on se regarde et là vous vous demandes????
en fait sa fille s'apppelle Lènaïc,et oui
en tout cas la piscine super on s'est eclate comme des fous
le soir on est restes tranquille chez ma souer et on bof on etait quand 8 avec les enfants
voila les jours se sont passe tranquil je vous raconte le gros sinon dans 2 heures ji suis encore
:arrow: le 3 retour depart 9h00 de chez ma souer,le train à 13h00,les enfants ont ete tres sympas par contre là je n'ai pas eue d'aide
arrive 17 h00 à Lausanne retrouvaille avec Guillaume le bonheur
voili voila mes vacances
bise[/quote:5a6765e67c]