Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 39)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:46
:arrow: petite che, OH purée, c'est le moins qu'on puisse dire!!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:55
:lol: :lol: :lol: Raphi et ben bravo :lol: :lol: :lol: Moi je me lasse jamais de mon mari chéri :oops: :oops: C'est vrai qu'avec ses horaires de boulot, je suis toujours contente quand il est là :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:16
:arrow: titelfe, ah ouai purée c'est qu'elle s'approche déjà des 1 an!!!! que'est-ce que ça file!!!!!! :arrow: petite che, nous on se voit beaucoup en temps normal alors quand il est en vacances et en plus 2 semaines, c'est beaucoup trop!!! en plus on s'est engueulé suite à ma sortie de ce week-end alors l'ambiance est plutôt électrique!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:23
Nous on s'engueule uniquement quand son fils est là :twisted: Style depuis mercredi quoi Là il est parti ce matin ça fait du bien :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:27
Ca se voit que j'ai pas envie de bosser là? :lol: :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:42
Oh là là c'est dur dur :x A 17h je fous le camp Clément me manque trop, je l'ai eu pendant 15 jours toute la journée alors là :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:51
C'est drôle Clément est pas du tout interessé par la télévision :roll: Même si c'est des dessins animés il s'en fout et regarde pas :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:24
:lol: :lol: :lol: :lol: Trop chou!!!! Clément tient pas aussi bien debout dis donc Il tient mais faut pas qu'il s'en rende compte sinon il panique et cherche une main :lol: ou un truc pour s'appuyer :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:08
Titelfe :arrow: wouahou bravo July, trop génial, elle va marcher avant l'année non? jme rends pas compte en fait ;) mais c'est trop chouette! Valais :arrow: génial me réjousi de recevoir les pédiped!! Raphi :arrow: mon homme me manque j'aime bien quand il est là, car on se relaye, mais je supporterai pas qu'on soit tout le temps ensemble! et quand il m'aidait pas je m'énervais ;) petite che :arrow: alors tu es partie retrouver ton bébé? Webs :arrow: on diraiot que ça bosse dur dur ;) Ici, le reflux le retour, la folie comme c'est revenu vite et comme on voit l'effet sur Aurélien ça crisouille ça crisouille ;) ils avaient plus l'antra en stock alors je vais chercher demain matin :? vivement que ça soit comme avant! Bon bon, je crois que je vais prendre mon courage à 2 mains et partir avec l'écharpe marcher car sinon ça va être long jusuq'au souper du petit ;) la route au center du village est fermée car ya mille monde à l'enterrement du curé...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:11
[color=violet:bfdead75ad][size=18:bfdead75ad][b:bfdead75ad]bonne année mes copines tous nos voeux pour cette nouvelle année[/b:bfdead75ad][/size:bfdead75ad][/color:bfdead75ad] nous voila de retour depuis samedi,je me repose un peu car nous ça ma fatiguee je vous raconterai j'essaie de repaser ce soir. bise
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:49
Voilà, je reviens de ma ballade ;) chéri lui donne son bibi. A.m :arrow: coucou bonne année à toi aussi!! tu nous envoies une ptite photo voir comment tes deux ont grandi? j'espère que tout va bien car on te vois plus, tu dois être bien occupée!! Titelfe :arrow: elle peut décrocher d'un coup pour la marche qui sait... je saurai pour la prochaine fois je téléphonerai avant d'aller à la pharmacie...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:50
Coucou les filles! Ouais ça bossait dur! J'ai juste eu le temps de passer vous dire coucou ce matin et après j'ai ouiné pour partir pour aller vite faire les commis et rentrer voir mon bout de chou! VALAIS :arrow: cool c'est rapide! Tu nous dis combien on te doit et si on t'envoie toujours par courrier ou sur un compte? Raphi :arrow: tu me fais rire avec ton homme :lol: c'est clair que ça fait du bien des fois de pas trop se voir sinon ça gueule... :wink: Gaguimousse :arrow: pauvre bout de chou... j'espère que ça va aller meiux après la micro kiné, elle va peut-être pouvoir faire quelque chose pour lui... Titelfe :arrow: trop chou la photo! Elle grandit ta puce c'est fou comme cette année a passé vite! Petite Che :arrow: alors tu as retrouvé ton petit bout? a.m. :arrow: contente de te revoir! C'est allé ces vacances? le trajet? Oh oui des photos! Comme ils doivent avoir grandit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 07:21
Coucou! Ici plus besoin de vous dire à quelle heure il s'est réveillé... comme d'hab 5h30 :? Valais :arrow: elle a fini par s'endormir ou t'as dû l'assomer? :? :lol: Il dort depuis 6h45 de nouveau mais va pas tarder à se réveiller... mon programme de ce matin: pharmacie!! mais bon ça me prend 15' à pied, ça va pas me remplir la journée ;) A plus tard...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:10
Arfff pour la machine à laver :twisted: ça c'est vraiment la gonfle je dois dire :twisted: Sinon Clément a bien retrouvé sa nounou hier et son petit copain, il a dormi 2h le matin et 3h l'après midi :shock: et encore elle a du le réveiller à chaque fois :shock: j'avais peur du coup qu'il dorme pas de la nuit mais non il a dormi de 20h à 7h30 :shock: comme quoi :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:18
Voilà, de retour de la pharmacie ;) valais :arrow: ah non pas cool la machine à laver... :? petite che :arrow: génial les siestes et la nuit!! en effet c'est souvent lié! Bon ben moi je me suis achetée une galette des rois (la tresse sucrée avec raisin, pas les autres j'aime pas...) et je me suis déjà mangée deux boules toutes seules (alors que j'ai déjeuner... :? ) et j'ai eu la fève!!! mdr... vous m'imagnez seule avec ma couronne sur la tête? n'empêche que c'est une des rares fois dans ma vie où j'ai eu la fève... hihi bon je l'ai recouché car ça râlait fort mais pas moyen...il est toujours dans son lit mais dort pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.