Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 37)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:07
bon ben me revoilà...j'ai pas pu me reposer grand chose car anthony recommence ses crises au lit et a réussi à réveiller océane et biensûre mon mari n'était pas là...puis ensuite on est parti chez les parrains-marraines d'anthony donner mon cadeau de Noël à mon filleul! me voilà enfin tranquille mais je vais pas faire long feu avant d'aller me coucher!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:15
:arrow: Valais, mon gynéco est en Suisse donc oui ça existe :wink: ça s'appele "Nova Ring" ou un truc du genre Je note sur l'agenda de l'enlever et de le remettre et comme ça pas de problème :wink: :arrow: Gaguimousse, les deux incisives du haut sont prêtes à sortir, on voit le blanc... d'habitude ça met long à percer chez Clément donc on attend :? Je suis soulagé mon frère est rentré d'Israël :lol: :lol: :lol: :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:37
je viens juste vous souhaiter une bonnne nuit les filles!!!! à demain biz.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:34
Gaguimousse :arrow: pour la déco, j'aime bien les idées de D&Co sur M6. Sur le site il y a une page sur cette émission et il y a pas mal de photos pour donner des idées :wink: Raphi :arrow: bonne nuit :wink: petite Che :arrow: il était en Israël? pourquoi?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 06:09
coucou! titelfe :arrow: j'espère que ta nuit a été meilleure! webs :arrow: oui je regarde souvent déco ;) encore hier soir pendant le bib ;) je vais aller voir le site bonne idée! valais :arrow: la miss recherche un grand drap, j'ai pour un petit lit mais merci!!! raphi :arrow: tu dois être crevée alors... j'espère que t'as pu te reposer cette nuit! petite che :arrow: ok, alors courage à clément pour ses dents! pour nous, réveil à 5h50, là il boit son bib et je vais le recoucher mais il dormira 1h maxi... mais ce matin comme je me suis faite à l'idée, ça m'a pas gêné de me lever ;) bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:01
Voilà, il a redormi de 6h20 à maintenant 8h. En fait il finit sa nuit mais a besoin du bib vers 5h30-6h ...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:02
Coucou les filles! Ben déjà au boulot depuis 7h15... ça fait tout drôle! Titelfe :arrow: T'es contente de ton achat alors? Gaguimousse :arrow: Ben mince... j'espère que tu pourras quand même te reposer pour ta reprise! :wink: Bon, je me mets au boulot... à toute les filles! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:42
Valais :arrow: mince pour la nuit! tu sais quand je pars bosser je me lève à 5h46 donc j'ai l'habitude je suis une lève tôt... et comme les chiens ne font pas des chats ;) J'ai enfin réussi à laisser un message à la microkiné sur le répondeur (super mauvaise qualité on entendait rien alors j'ai essayer de parler le plus clairement possible ;) ) On verra dans combien de mois elle me rappelle!! ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:54
:arrow: Titelfe, il y a pas de chances que tu le mette mal l'anneau car une fois qu'il est dedans c'est bon peu importe ou il est en fait... :wink: Mon frère était en Israël pour le mariage d'un ami à lui :twisted: total on s'est fait du souci pendant 2 semaines :twisted: Là ça va ils sont rentrés hier soir :lol: Bon ben retour boulot pffff ça me déprime :cry: En plus il faut dire bonne année à tous le monde ça me gave :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:56
J'ai un rendez vous avec la micro kiné lundi prochain à 10h30!! efficace la nana ;) y'a plus qu'à crosier les doigts pour que ça lui fasse un effet positif à mon loulou ;) allez je vais en ville je suis trop motivée par ce rdv!! Petite che :arrow: courage au boulot!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:59
:arrow: Gaguimousse, je me réjouis aussi de voir les effets sur Aurélien :lol: Si vraiment ça marche aussi pour toi, je prendrai congé une journée et je monte en Valais :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:03
Non non il glisse pas :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:19
titelfe :arrow: ben il mange jusqu'à ce qu'il ait plus faim, je lui donne tant qu'il prend et j'arrête que quand il veut plus et qu'il refuse de lui même. Mais du mal ça peut pas lui faire, c'est quand même un petit nerveux en général, son reflux recommence dpuis l'arrête du médic, au début ok mais après une semaine c'est reparti :? (je dois appeler la pédiatre) et la journée les siestes c'est galère toujours.... donc on verra si ça peut l'aider.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:24
:arrow: Gaguimousse, tu avais arrêté le médicament? En général chez nous ça tient une semaine sans traitemetn puis c'est la misère, niveau des siestes surtout, c'est comme ça que je vois si ça va ou pas en fait :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:34
Petite che :arrow: oui, j'ai arrêté y'a une semaine justement ;) je vais rappeler maintenant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.