Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 36)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:57
Moi comme contraception j'ai un anneau et ça va très bien, pas de risque d'oublier et pas d'effet secondaire non plus, je trouve que c'est top! :arrow: Valais, je vais aller voir ton MP :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:18
raphi :arrow: tu dis que tu pourrais pas mais aurélien hurle à la mort si on vient pas dans les 5' et ne s'arrête jamais ;) donc je vois pas trop ce qu'on peut faire héhé... on le laisse souvent dans l'espoir qu'il s'arrête mais pas moyen... :? tu ferais quoi alors?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:55
Bonne nuit à demain! il dort depuis 19h15, ça peut vous paraître tôt, mais plus tard pas possible sinon c'est la crise... au moins il dort et sans une seule larme!! et moi je souffle un peu ;) Si lundi je ne vous parle pas de la micro kiné rappelez-moi de l'appeler!! :lol: Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:31
Coucou les filles! Ben super après-midi productive, j'ai trouvé plein de pulls chouettes pour Evan. Il y avais pas trop de monde dans le magasin mais c'est pour sortir du parking que ça a été coton... 15minutes!!! pffff VALAIS :arrow: cool la commande, je me réjouis. Petite Che :arrow: oulaaa le faisan!!! J'aurais aussi eu peur c'est grand comme béstiole! Mince qu'il est mord le pauvre... :cry: Gaguimousse :arrow: pas d'astuce, désolée... la microkiné va pouvoir faire quelque chose pour ton boulanger! :wink: Raphi :arrow: ah déjà? Cool je me réjouis de revoir! Maisils font aussi une version normale cette année ou il y a que avec les anciens? Pour les appareils photo, l'ex patron d'Olivier qui teste tout a déjà remarqué que certains appareils à 12MP étaient moins bon niveau couleur et luminosité que des appareils à 8MP par exemple. Il nous a montré et c'est vrai que c'est impressionnant. Titelfe :arrow: t'as trouvé un appareil photo?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:32
:arrow: titelfe, ok ben comme ça je saurai!!!!! en tout cas il est superbe!!!! tu l'as pris en or ou argent??? contente que ton chat aille bien!!!!!¨ :arrow: webs, je sais pas si ça sera le seul de l'année ou si c'est un spécial en plus d'un normal... :arrow: guaguimousse, je ne peux que te conseiller de continuer comme tu fais...y a pas grand chose à faire!!! t'as un lève-tôt pis c'est tout!!! mais je dis juste qu'herueusement que 4a tombe pas sur moi car je ne pourrai pas...les seules fois oû mes enfants on essayés, je n'ai jamais cédés car me couchant très tard, je vois mal comment je ferai pour me lever si tôt! :arrow: petite che, c'est quoi comme contraception?????? bon allez je vous laisse!! je file à ma soirée!!! bonne nuit biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:55
Titelfe :arrow: Cool l'appareil! Il a l'air génial! Et cool le prix c'est presque donné maintenant ces appareils! VALAIS :arrow: ben je tourne les "fouets" sous le moule pour les décoicer du pain... mais pas d'autre astuce...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 08:23
Coucou! Réveil comme d'hab à 5h30, je l'ai laissé pleuré jusqu'à 6h20 pour essayer ben pas moyen.. après ej suis allée, je l'ai remis droit dans son lit, l'ai consolé un peu et suis repartie et là, hurlements, j'ai cru qu'on l'égorgeait :lol: :lol: pas le choix, bib dans le bec pour le faire taire mdr... j'espère que la microkiné y pourra quelque chose :? Titelfe :arrow: génial l'appareil, il a l'air super, et chouette A midi, dîner chez des amis donc pas de sieste... :? il dormira dans la voiture... Hihi il fait comme les chat il frotte sa tête à mes jambes pour que je le prenne :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:13
Je me sens un peu seule ;) toutes au lit à part Valais? Aurélien est à la sieste.. son horaire du jour: 5h30: réveil 6h50-7h50 : sieste 9h45: sieste ;) au moins il fait des siestes ce matin.. je prends le lit de voyage chez nos amis pour essayer cet aprèm mais je doute que ça marche. Vu son réveil tôt, je vais lui donner de la semoule au réveil de sa sieste, pour le faire patienter jusqu'au dîner là-bas. Depusi 3 jours je lui donne une collation (yahourt ou semoule) vers 10h30-11h sinon il tient pas... Vous faites quoi aujourd'hui à part dormir? :lol: En tous cas profitez de cette belle journée ensoleillée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:18
Titelfe :arrow: c'est toi le p'tit up du drap? ;) merci .. j'ai baissé le prix mais ya pas d'intéressé... pas grave...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:55
Coucou les filles! Réveil à 4h ici et il a fallu un bout de temps pour le rendormir... mais mon homme a géré un moment ça fait du bien. Titelfe :arrow: j'aurais pris aussi en argent, il a l'air une couleur bizarre rose-or bof... Gaguimousse :arrow: j'espère que tu vas le vendre! C'est encore un peu les vacances et en plus le week-end, baisses-le pas trop attend que les gens reprennent le rythme mais je suis sûre qu'il va partir :wink: VALAIS :arrow: Ici aussi les dents embêtent, toujours la gencive des 2 canines en bas... elle est énorme!!! il y a un petit point blanc mais pas encore percé :evil: Bon ben demain c'est la reprise... je me réjouis et en même temps Evan va trop me manquer le temps de reprendre le rythme... :cry: mais il y a beaucoup de boulot alors les journées vont vite passer et je vais prendre de l'avance parce que les chantiers reprennent que dans 2semaines 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:11
hello les filles!!! juste un passage éclair pour vosu faire un petit coucou avant d'aller faire une sieste car je suis rentrée à 3h30 ce matin alors je suis hyper naze!!! :arrow: valais, pour démouler le pain, faut simplement le faire quand il vient de se terminer en secouant le truc! normalement il descend très facilement! :arrow: guaguimousse, pas cool le réveil é nouveau tôt...enfin bref, reste plus qu'à s'y faire et puis c'est bon!! :wink: :arrow: webs, je te comprends...ça ne doit pas être facile la reprise! allez courage! ça va être un peu dure la première semaine et puis après tu vas reprendre le rythme!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:31
En fait l'anneau c'est un anneau :wink: tout fin que tu met à l'intérieur comme un tampon, tu le garde 3 semaines, une semaine tu l'enlève et tu as tes règle et ensuite tu remet un nouveau Il bouge pas et chéri ne le sens, moi non plus Je suis contente car j'oubliais toujours ma pilule donc là c'est pratique Clément a deux points blancs aussi sur la gencive du haut mais je comprend pas car c'est à l'endroit des incisives :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:53
Raphi :arrow: bonen sieste! Petite Che :arrow: ah ouais ça à l'air sympa cet anneau! Mais tu oublies pas de l'enlever et de le remettre?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:17
Coucou! nous voilà rentré, le lit de voyage a servi a décorer leur chambre c'est tout car aurélien n'en a pas voulu bien sûr ;) mais heureusement il a dormir de 9h45 à 11h15 ce matin donc il était encore en forme puis a dormi un peu en voiture et là je vais le recoucher je crois car ça râle... moi aussi je veux un bébé qui dort et qui pleure moins :? :wink: mais bon, faut pas que j'oublie qu'il passe aussi des heures à rire et à sourire!! et il a un magnifique sourire alors heureusment j'oublie tout dans ces beaux moments :D à plus..
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:45
Coucou! bébé dort depuis10', je cherche des idées déco pour notre future maison ça me motive! Raphi :arrow: comme tu dis, j'ai un lève tôt et je fais avec car à force de vouloir le changer on s'énèrve et ça n'avance à rien... il est chou comme toit malgré tout alors faut que je relève toutes ses qualitlés et j'en suis folle de mon p'tit ange!! Valais :arrow: pas grave si je le vends pas... mais on verra alors dès demain si c'était à cause des vacances. Trop mignon romane qui va chercher elle même le gel, la pauvre elle doit avoir mal alors! Webs :arrow: bonne reprise! on sera à contre courant cette fois, je bosseari quand tu auras congé ;) Titelfe :arrow: tu fais plein de photos avec ton nouvelle appareil? ;) Petite che :arrow: alors ces dents? je te souhaite une bonne nuit! A demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.