Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 35)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:50
titelfe :arrow: panasonic ils sont pas tous grand hein... :wink: c'est sûr que perso j'adore mon appareil, mais pour un prochain achat je prendrais un plus petit que je puisse mettre dans le sac à main :wink: Ben je serais la même chose que toi, mais il va se plaire au chalet votre chat! Et vous pouvez aller le voir :wink: Raphi :arrow: ouais on verra bien... et j'espère que c'est vraiment la bonne période mais il me semble que c'était y'a 2jours parce que j'ai eu des pertes blanches et des petites douleurs... on verra le mois prochain si ça me refait ça dans la même période... :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:24
Coucou! Raphi :arrow: oui ça fait 2 matins qu'il se réeville tôt de nouveau, et ce matin à 5h30!! :? on a essayé de changer de lait, un 3ème âge pour qu'il soit plsu nourrit ben résultat il a revomi alors que ça lui était plus arrivait!! son reflux va beaucoup mieux (j'ai pas rappelé la pédiatre, on fait sans le médic et on verra dans 20 jours si c'est revenu ou pas...) mais pour le moment pas de prob, seulement ce matin à cause du changement de lait! alors ce soir on revient à l'aptamil 2 AR qui lui va super.. mais bon ces réveils tôt on y peut rien... j'appelle la microkiné lundi et sinon ben on fait avec :? Mais ça épuise.. là il s'est endormi enfin je crois... on lui a acheté un drap zewi ce matin car ces trosi derniers matins, réveils en hurlant car à 4 pattes et tout retourné et coincé dans le lit... pareil pour les sieste, on vient de la tester et il a l'air endormi... à suivre. Titelfe :arrow: dur la séparation avec le chat mais vous irez le voir!! pour l'appareil on a un petit sony transportable partout et un grand réflex Nikon D70 car mon homme adore la photo, il est super mais pas pratique à transporter :? Raphi et webs :arrow: bon ben y'a plus qu'à croiser les doigts pour ce mois ci!!!! on s'est aussi bien donné ;) je le souhaite au moins à une d'entre nous pour motiver les autres!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:35
:arrow: guaguimousse, je connsais ces draps mais j'ai jamais mis mes enfants là-dedans car les 3 aiment bouger pendant la nuit...d'ailleurs si on va les voir toutes les heures, c'est rare qu'ils soient dans la même position!!! ils bougent beaucoup... t'as de la chance si ça joue avec ce draps! :arrow: valais, océane commence souvent une crève de cette manière...samedi passé, les 3 avaient de la fièvre mais allaient très bien et ça s'est dégradé en quelques jours...pourvu que ça ne soit pas la cas de romane! pour le mario party, je sais pas ce que t'aimes pas mais alors moi, c'est de loins mon préféré!!!! plus t'y joues, plus tu l'aimes!!! :arrow: titelfe, tu verras bien mais moi c'était aussi le critère du sac à main...mais franchement celui que j'ai est hyper simple d'utilisation et fait de superbes photos...je te laisse imaginer avec 12,1 méga pixels! pour ton chat, je suis désolée pour vous...moi j'essaie de liquider le miens qui vit chez mes grands-parents car il pisse partout chez eux et ils en ont marre... :arrow: webs, ce que tu décris fait assez penser à l'ovulation... t'as de la chance si t'arrives à la repérer car moi que dalle!!! je n'y vois rien... eh au fait me réjouis tellement y a koh lanta qui recommence avec tous des anciens!!!!!! j'ai trop hâte!!!!! je n'ai pas loupé une seule émission depuis le début...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:44
Raphi :arrow: je crie pas victoire avec le drap... aurélien aussi adore bouger c'est justement notre problème, il se réveille en hurlant la nuit car il est perdu à 4 pattes depuis qu'il sait se mettre comme ça :? pareil sur le ventre il arrive pas à s'endormir alors pleure ... on verra comment.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:03
Valais :arrow: ben je l'ai acheté ce matin ce drap, et il va se retrouver cet aprèm dans l'armoire :lol: au prix où il a couté mince hihi, il s'est retrouvé sur le ventre de nouveau coincé malgré la couverture... bref 45' de sieste terminées de mauvaise humeur ;) Tu nous rediras pour cette histoire de lésion mais s'il ne t'avait plus rien redit c'est que c'était sûrement pas grave... Aurélien grimpe les deux seules marches qu'on a dans l'appart (pour sortir du salon... ) :? et à tous les coups il se fait mal....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:30
Raphi :arrow: ah ouais cool! ça commence quand? J'aime bien aussi! Gaguimousse :arrow: ben oui mets en vente. Evan bouge aussi beaucoup je pense pas qu'il supporterait un drap comme ça... Mais ça va aller, il va vite trouver le moyen de se retourner de lui même :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 14:41
Titelfe :arrow: ouais files! Evan est encore à la sieste... peut-être pas pour aujourd'hui les soldes...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:16
Webs :arrow: je te prête aurélien un jour, tu verras comme tu arais le temps de faire les soldes :lol: :lol: J'ai mis en vente le drap.. je viens de lui donner le goûter et de le reccouher direct car crevé le bébé, on dirait bien qu'il dort... petit espoir :oops: (dans son sac couchage normal)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:47
:shock: Il y a un faisan qui s'est assommé contre ma fenêtre de cuisine :shock: du coup j'ai appelé la protection de la nature et faune sauvage, on l'a mis dans un carton en espérant que demain il aille mieux et puisse voler :roll: Ca a l'air d'aller je l'entend faire du bruit dans le carton :lol: Sinon on est dans les grands rangements de la maison on a déjà rempli le coffre de la voiture avec des trucs à débarrasser ça fait du bien :lol: Clément a deux dents qui vont percer en haut :cry: mais bon pour le moment ça a l'air d'aller à part cette nuit il a fait un peu de cirque de 1h à 2h :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:00
:arrow: guaguimousse, tu te souveins d'il y a quelques semaines??? c'était moi qui était dans ce cas car océane se perdait dans son lit au milieu de la nuit et ne trouvait plus rien... :wink: :arrow: valais, mario galaxy je ne peux pas y jouer, je vomis!!!!! pour koh lanta, c'est le mardi 13 janvier, donc dans 1 semaine, à 20h50! j'ai tellement hâte!!! dernière piqure??? ça sous-entend bébé en vue??? :arrow: webs, j'a dis à valais mais te redis, c'est le mardi 13 janvier à 20h50! :arrow: titelfe, alors le vendeur ne devait pas connaître grand choses car il m'avait dit que ça avait à voir avec la qualité des photos... :arrow: petite che, purée un faisan??? :shock: c'est pas tout petit ça non ???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:03
Non c'est gros comme bête, moi j'ai pas osé y toucher c'est Cédrick qui l'a pris Mais il a la tête toute tordue à mon avis demain il est mort :cry: :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:47
Petite che :arrow: ben dis donc ya de sacrée bestioles près de chez toi ;) j'aurais ue peur aussi! Valais :arrow: oui j'espère le vendre ;) ça valait la peine de l'acheter ;) merci pour la commande! Il dort depuis 1h30 déjà, j'arr've juste pas à comprendre pourquoi il se lève si tôt le matin. J'ai déjà pu tester que son heure de coucher n'y est pour rien et qu'au contraire plus on retarde le coucher plus il a de peine à s'endormir car il loupe son train ... Les légumes ne font plus d'effet le soir.. :? j'ai plus trop d'idées...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 16:55
Ben quêst-ce qu'elle a Romane? Peut être les dents :roll: Bon ben le faisan est mort :cry: Valais pas de problème pour la couche, tu veux mon adresse ou tu l'a encore?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 17:34
petite che :arrow: pas cool pour le faisan Valais :arrow: oui, espérons que la micro kiné ait autant d'effet que sur July ;) , mais bon déjà fait réussi à l'atteindre, ensuite avoir un rdv ;) toujours de la fièvre romane? j'espère qu'elle va aller mieux demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:49
:arrow: guaguimousse, peut pas trop t'aider mais je sais que ça doit être chiant!!! ma meilleurs amie à ses enfants qui font pareils...d'ailleurs c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie de prendre son fils(mon filleul) chez moi!!!! les miens, ils ont eu une période ou ils ont essayés, mais j'ai jamais cédé! c'est un lève-tôt pis c'est tout mais je comprends que ça soit épuisant!!! moi je pourrai pas... :arrow: petite che, ben mince c'est malfait!!!! :arrow: valais, j'espère que ça ira pour romane...et pour mario galaxy, je le trouve super mais je peux pas comme c'est filmé à tous kles coups je vomis! ça me file le mal de mer... pour la pilule, je te comprends...moi non plus je n'aime pas trop prendre ces substances...après je dis pas si t'as une vie sexuelle très active, ce qui n'est pas du tout mon cas, ça vaut peut-être la peine, mais perso pour moi le présé me suffirait largement... bon après le 4ème mon homme va se faire faire la vasectomie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.