Posté le : 03-01-2009 à 13:35
:arrow: guaguimousse, je connsais ces draps mais j'ai jamais mis mes enfants là-dedans car les 3 aiment bouger pendant la nuit...d'ailleurs si on va les voir toutes les heures, c'est rare qu'ils soient dans la même position!!! ils bougent beaucoup...
t'as de la chance si ça joue avec ce draps!
:arrow: valais, océane commence souvent une crève de cette manière...samedi passé, les 3 avaient de la fièvre mais allaient très bien et ça s'est dégradé en quelques jours...pourvu que ça ne soit pas la cas de romane!
pour le mario party, je sais pas ce que t'aimes pas mais alors moi, c'est de loins mon préféré!!!!
plus t'y joues, plus tu l'aimes!!!
:arrow: titelfe, tu verras bien mais moi c'était aussi le critère du sac à main...mais franchement celui que j'ai est hyper simple d'utilisation et fait de superbes photos...je te laisse imaginer avec 12,1 méga pixels!
pour ton chat, je suis désolée pour vous...moi j'essaie de liquider le miens qui vit chez mes grands-parents car il pisse partout chez eux et ils en ont marre...
:arrow: webs, ce que tu décris fait assez penser à l'ovulation... t'as de la chance si t'arrives à la repérer car moi que dalle!!! je n'y vois rien...
eh au fait me réjouis tellement y a koh lanta qui recommence avec tous des anciens!!!!!! j'ai trop hâte!!!!!
je n'ai pas loupé une seule émission depuis le début...