Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 34)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:26
C'est de bonnes nouvelles car on en a marre de le priver et de lui donner que des courgettes et de la dinde là il va pouvoir gouter à tout :lol: et au pire s'il faut opérer ma foi c'est pas dramatique c'est un jour ils n'ouvrent pas et comme ça c'est réglé! Mais bon j'ai bon espoir que quand il marchera ça passe :wink: Il est grand c'est clair mais c'est bien il commence à s'affiner car là il a surtout prit des cm au lieu de kg :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:42
Petite Che :arrow: Evan aussi il s'allonge. Y'a des pantalons qu'on lui mettait encore retroussés y'a un mois et maintenant ils sont presque trop courts!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:43
:arrow: petite che, bonne nouvelle!!!!!!! et ben dis donc c'est un sacré grand gaillard ce petit clément!!! contente pour vous de ces bonnes nouvelles!!! :arrow: webs, non mais j'ai été dans une petite station genre migrol ou comme ça... mais j'ai même pas trouvé ce que je voulais!!! fait chleu!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:57
Heureusement qu'il grandit bien et grossit bien sinon ça m'aurait d'autant plus inquiétée là j'ai bon espoir que ça passe ds quelques mois comme pr july et tes enfants
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:42
Coucou! petite che :arrow: super les nouvelles, je lui souhaite que le reflux s'en aille à la marche!!! mais c'est super qu'il grandisse si bien! Raphi :arrow: génial le jakuzi, tu fais dehors devant chez ta maman? Webs :arrow: aurélien a les chaussons girafes ;) Valais :arrow: t'avais noté ma commande des pédiped ou pas? les navy blue comme evan mais en taille M. Ce matin, piscine, super mais à 10h30 le monde est arrivé... Aurélien n'a pas fait de sieste de la journée... alors je l'ai pris à l'école un moment pour aller bosser et mon homme est parti en raquettes avec des amis. Là je viens de rentrer, je lui ai donné son goûter et au lit! il s'est endormi tout de suite ouf! Il marche plus il court à quatre pattes et fait que des bêtises ;) Webs :arrow: que fais tu sur l'ordi, ta vu ta bannière? :lol: :lol: :lol: au travail ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:13
Valais :arrow: Oui, ceux-ci en taille "M", car webs à la "L" pour Evan et Titelfe les "s" qui sont juste donc je prends au milieu. MERCI d'avance! Mais tu sais quoi, j'attends jsute son réveil et je lui mesure son pied pour être sûre, mais ça doit êter juste car les chaussons il a en taille s et c'est gentiment juste. http://www.jubilane.ch/pediped-originals-kyle-whitenavy-p-4600.html
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:44
j'ai oublié de lui mesurer le pied et il est déjà au lit :oops: mais M je pense que c'est bon...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:20
VALAIS :arrow: alors pour les tabliers, je prend blue paisley et monkey et pour les bavettes c'est ok mais est-ce qu'il y a green camo ou blue fizz? Merci pour king jouets d'avoir regardé. Tant pis, je commanderai à Villars-sur-Glâne quand ils reçevront. Merci beaucoup gaguimousse :arrow: ah oui il me semblais bien que c'est celles que tu avais... on a les mêmes goûts :wink: Ahhh oui il me manque de nouveau un truc essentiel... Olivier est au boulot jusqu'à 22h... mais je file à la douche et je lui saute dessus quand il rentre!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:23
:arrow: webs, tu me fais rire... :lol: :lol: :lol: moi aussi faut que je lui saute dessus ce soir car mon ovu est censée être demain! :arrow: guaguimousse, oui devant chez ma mère...mais purée il fait frisquet quand faut sortir!!!! :arrow: petite che, oui ça va bien finir par passer ou au moins s'améliorer!!! et pis comme tu dis, il a un super bon poids!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:05
:arrow: valais, ben en fait on a joué juste les 2 à la Wii car ils sont venus manger mais elle était crevée et en prévision de l'accouchement elle voulait aller dormir... on a fait 3 parties, je l'ai battus les 3 fois!!!!! magnifique!!! bon sur ce, je vous laisse...j'ai du travail!!! :wink: bonne nuit les filles! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 05:53
Coucou! bibi commencé à 5h30 :shock: et oui, bébé se retrouve tous les matins depuis 3 jours à 4 pattes dans le lit et hurle jusqu'à ce que bibi soit dans la bouche.... :? j'espère qu'il redormira après et je lui donnerai un yahourt vers 10 pour le faire patienter. valais :arrow: dac je mesure après le bib merci. oui il est mort en allant marcher le 31 dans la nuit dans un lieu hyper casse gueule déjà l'été quand on y va à pied mais là en plus l'hiver de nuit en peau de phoque avec la neige qui s'est mise à tomber :? le lendemain en raquettes on était au premières loges pour voir l'hélico ramasser le corps vers 14h... :? on était pas au même endroit rassure toi :? mais en face... c'était un jeune... :? raphi :arrow: dur dur la sortie du jakuzi mais trop de la chance d'en avoir un ;) titelfe :arrow: ici il manque un chat pour accompagner aurélien aussi ;) il a fait son premier ciao ciao avant hier soir plein de fois tout content, puis plus rien :wink: bravo uly pour ses progrès!! webs :arrow: tu t'es pas endormie avant qu'il rentre cette fois ci? ;) bon, bib touche à sa fin, bb pas rassasié :? à plus tard...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 06:04
valais :arrow: ses pieds mesurent 11cm sans chaussettes alors oui je vais prendre les pédiped taille M pour qu'ils durent un peu. merci!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:09
hello les filles!!!¨ :arrow: titelfe, trop chou les progrès de july... moi comme appareil photos, j'ai le sonny cyber-shot full HD 12,1 mega pixels!!! j'en suis vraiment enchantée!!!! par contre il est super cher... :arrow: valais, super ta nuit!!! nous on a joué à mario party comme d'hab!!! :arrow: guaguimousse, purée c'est tôt de nouveau!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:09
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: oh c'est moche pour votre curé... j'ai aussi entendu à la radio hier mais j'avais pas bien entendu ou c'était... Raphi :arrow: félicitations pour tes victoires! VALAIS :arrow: ok pour la green camo. Ca joue alors tu as toutes les infos? Ca fait le service vaisselle, les chaussons, 4 bavettes et 2 tabliers? Titelfe :arrow: Bravo July! C'est trop chou!!! Pour l'appareil photo, je suis pas une pro non plus, on a un panasonic mais un grand semi-reflex... aussi assez cher mais j'en avais trop envie pour mon anniversaire y'a déjà 3ans... mais si je devais en acheter un plus petit, je prendrais panasonic. L'ex patron d'Olivier (magasin de radio-TV-photo...) Teste tous les appareils quand ils sortent pour proposer le mieux à ses clients be depuis des années il conseille que du panasonic... Petite Che :arrow: ça va? ben sinon, hier on a enfin réussi!!! et ce matin aussi!!! on verra bien dans quelques jours si mon homme a visé juste :lol: :lol: :lol: Cet après-midi, je vais aux soldes à la halle... on verra si je trouve des trucs intéressants pour Evan et pour moi... Evan a une belle cloque sur son petit doigt brûlé... j'ai percé et mis un sparadra Tom et Jerry. C'est miaou qui soigne bobo... du coup il le laisse et l'a pas encore arraché c'est cool :wink: Bon je vous laisse, mon homme va partir au boulot. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:14
:arrow: websa, mort de rire...visé juste... :lol: :lol: :lol: je te souhaite que oui!!! en tout cas 2 fois dans la bonne période, que faire de plus??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.