Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 33)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:28
On est allé faire une belle ballade en raquettes au milieu de nul part dans les hauts de savièse, magique, des étendues d'un blanc immaculé, vue sur la plaine magnifique et grand soleil... y'avait même un cheval qui galopait où on était.. On avait Aurélien chacun son tour sur le dos dans le sac, grandiose!!! demain on remet ça s'il fait beau et j'essaierai de pensre à prendre l'appareil photo, ça valait le coup! mais je suis morte de fatigue... ça va vous? toutes à la sieste? :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:13
Valais :arrow: l'écharpe que j'ai est trop élastique j'arrive pas à bien le mettre dans le dos, mais avec le sac de montagne pour le porter il était super bien. le porter devant c'est pas cool car on a fait pas mal de montée et ses jambes cognent les notres c'est pas drôle.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:30
Coucou :lol: Réveillon super, très bien mangé et bien bu, couché à 1h15 par contre Clément catastrophe, il s'est pas endormi avant minuit et quart :shock: ennsuite il a dormi jusqu'à 4h et plus du tout :shock: Il ne peut vraimnet pas dormir quand il est pas dans son lit :cry: Je suis méga naze j'ai du dormir 2h pffff ça commence bien :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:33
:arrow: petite che, coucou!! moi j'ai les mêmes moineaux...ils ne dorment que dans leurs lits!!! d'ailleurs j'appréhende déjà de partir à grimentz en février car non seulement océane ne va pas dormir dans son lit mais en plus dans notre chambre... :arrow: guaguimousse, génial votre ballade!!!!! vous avez profité d'être en famille...ça fait du bien parfois hein?? :arrow: valais, oui ça change des jours précédents où océane passait son temps à pleurer pour un rien!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:15
Coucou les filles!!! BONNE ANNEE!!! Gaguimousse :arrow: cool la balade! Petite Che :arrow: ben mince pour ta nuit :cry: Et je sais plus... Ici, on était dans le Jura... Evan a eu de la peine à s'endormir, il voulait rester avec nous... du coup il s'est endormi à 22h30, on s'est décidé à rentrer vers 2h45, le temps de réveiller Evan et de rentrer ben on s'est couché à la maison à 4h45... Evan a dormi jusqu'à 10h 8) Cet après-midi, je suis allé chez mes BP pour leur souhaiter la bonne année (Olivier travaille depuis 14h), on a fait les fous dans la neige, c'était chouette parce qu'il est tombé 30cm hier et il y avait un grand ciel bleu aujourd'hui. Après ça c'est moins bien passé, j'étais en train de préparer le goûter d'Evan dans la cuisine et Evan jouait avec mon BP et il est allé toucher la vitre de la cheminée :evil: :evil: :evil: alors on lui a vite passé les mains sous l'eau froide et ça avait l'air de passer mais après il hurlait toujours mais avait les joues toutes rouges aussi alors peut-être les dents parce qu'il a pas encore sorti sa canine et grosse fatigue quand même aussi... du coup je sais pas si il avait plutôt mal aux dents ou aux mains (surtout la droite il est un peu rouge au bout des doigts)... et ben on est rentrés sans souper, il a mangé un peu à la maison, bib, suppo contre la douleur et au lit... il s'est endormi tout de suite et moi j'ai pleuré tellement je culpabilise :cry: :cry: :cry: Oullaaaa la tartine, désolée... Gros bisous les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:25
:arrow: webs, ne culpabilise pas!!!!! c'est pas la première fois ni la dernière fois qu'il va se faire mal!!!! je dirai même que parfois ils doivent passser par là pour apprendre!!! ne te fais pas de soucis! ça lui a sûrement servfi de leçon... océane aussi a touché au fourneau il y a quelques jours, et ben au moisnd epuis elle ose plus s'en approcher... bon les filles je vais me coucher! bonne nuit biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:05
Coucou! Webs :arrow: zut pour la brûlure mais en effet, ne culpabilise pas, on peut pas tout voir et les surprotéger, et en plus ils vont tellement vite... je commence à en faire l'expérience.. d'ailleurs ce matin j'ai fait un peu de ménage et j'ai mis en hauteur les produits d'entretien. Ce matin il m'a vidé l'étagère du salon qui est basse.... les bêtises commencent!!! :wink: Valais :arrow: dommage pour le joli sac :? Au programme piscine dès que je serai dpouchée ;) Bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:23
hello les filles!!! bien dormi??? moi pas trop mal...mais de nouveau couché tard! fait chleu! je sens que la semaine prochaine va être difficile...il va falloir retrouver un rythme à peu près correcte! de plus c'est pas ce soir ni demain que je vais me coucher tôt... ce soir on fait notre soirée Wii avec mon beau-frère et se femme à moins qu'elle accouche d'ici là... et demain soir, je vais fêter le petit nouvel-an dans une grande salle où il font karaoké et je ne pense pas être de retour tôt car on y va qu'à 22h00!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:31
Coucou :lol: Comment va Evan? Nous ça va enfin une bonne nuit ça fait du bien, les dents l'ont laissé tranquille cette nuit au moins A midi on va chez le pédiatre pour les résultats de son examen gastrique :wink: A tout à l'heure!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:18
Coucou les filles! Merci les filles... je sais très bien qu'on peut pas tout le temps être derrière... mais ça fait tellement mal pour lui... Très bonne nuit ici, je l'ai pas entendu et réveil à 10h :oops: il a une petite cloque sur l'index et les autres sont rouges... quand on lui demande ou il a mal, il tend la main et dit bobo... j'espère qu'il a comprit :roll: VALAIS :arrow: mince pour le sac! C'est ouvert chez vous? Bon, je vais sur jubilane :wink: .... à toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:24
:arrow: webs, à mon avis il retournera pas!!!!!! :arrow: petite che, alors ces résultats??? bon je file faire quelques courses pour ce soir pui faire un jacuzzi avec ma maman!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:25
Raphi :arrow: oui j'espère... c'est aussi ouvert chez vous les magasins?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:15
Alors pas d'allergies ouf! A priori il peut manger de tout Je dois réintroduire le lait d'ici 3 mois On attend qu'il marche et si il régurgite toujours à 24 mois on opère :cry: ça va il y a encore 1 année pour que ça se remette :lol: Sinon il fait 80 cm et 11 kg 600 :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:19
VALAIS :arrow: alors voilà ma commande: http://www.jubilane.ch/vaisselle-melamine-train-p-3655.html http://www.jubilane.ch/bavette-avec-manches-p-3813.html en red et blue farm et yellow puppy et red puppy si il y a, sinon en 2ème choix blue cubes et blue circle et 3ème choix blue bug et yellow bug... http://www.jubilane.ch/tablier-dart-p-3531.html un blue stripes et un green camo ou blue circle ou blue cubes... Donc en résumé, le set vaisselle train, 4 bavettes manches longues et 2 tabliers... Pour les pediped, je vais encore réflèchir... ça m'embête parce que la taille au dessus elles font trop chaussures (les flex)... y'a pas les original en taille XL?... qu'est-ce que tu en penses? ou bien je prend des chaussons? Celles-là me plaisent bien... http://www.jubilane.ch/bobux-girafe-marron-p-3962.html en taille 22-23...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:23
Petite Che :arrow: alors les nouvelles sont quand même bonnes alors? J'espère qu'il faudra pas l'opérer :cry: mais si c'est pour son bien... ben dis c'est un grand bonhomme! Evan je sais pas la taille, on va à mi-janvier pour les 18mois mais je l'ai pesé l'autre jour et il fait 12kg...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.