Posté le : 01-01-2009 à 21:15
Coucou les filles!!!
BONNE ANNEE!!!
Gaguimousse :arrow: cool la balade!
Petite Che :arrow: ben mince pour ta nuit :cry:
Et je sais plus...
Ici, on était dans le Jura... Evan a eu de la peine à s'endormir, il voulait rester avec nous... du coup il s'est endormi à 22h30, on s'est décidé à rentrer vers 2h45, le temps de réveiller Evan et de rentrer ben on s'est couché à la maison à 4h45...
Evan a dormi jusqu'à 10h 8)
Cet après-midi, je suis allé chez mes BP pour leur souhaiter la bonne année (Olivier travaille depuis 14h), on a fait les fous dans la neige, c'était chouette parce qu'il est tombé 30cm hier et il y avait un grand ciel bleu aujourd'hui.
Après ça c'est moins bien passé, j'étais en train de préparer le goûter d'Evan dans la cuisine et Evan jouait avec mon BP et il est allé toucher la vitre de la cheminée :evil: :evil: :evil: alors on lui a vite passé les mains sous l'eau froide et ça avait l'air de passer mais après il hurlait toujours mais avait les joues toutes rouges aussi alors peut-être les dents parce qu'il a pas encore sorti sa canine et grosse fatigue quand même aussi... du coup je sais pas si il avait plutôt mal aux dents ou aux mains (surtout la droite il est un peu rouge au bout des doigts)... et ben on est rentrés sans souper, il a mangé un peu à la maison, bib, suppo contre la douleur et au lit... il s'est endormi tout de suite et moi j'ai pleuré tellement je culpabilise :cry: :cry: :cry:
Oullaaaa la tartine, désolée...
Gros bisous les filles!