Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 28)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:58
:arrow: Gaguimousse, dans le club des nuits pourries il y a moi :? :x Il a hurlé de 1h45 à 4h :shock: et ce matin qu'1h de sieste et là il hurle depuis 30 minutes ou qu'il soit :shock: Ce vaccin l'a vraiment chamboulé ou alors c'est autre chose :roll: :roll: La journée va être longue :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:39
hello tout le monde!!!! bon ben je vous rejoinds dans les nuits pourries...mais ils sont les 3 malades alors c'est normal!!!!!! j'ai dû me lever pour océane cettte nuit vers 4h00 du mat car elle pleurait et du coup ça a réveillé raphaël... les pauvres! ils toussent+++ avec de la fièvre par moment... j'espère que çA ne va pas tourner en bronchite! c'est limite... :arrow: valais, t'as finis de te plaindre ou quoi?????!!!!! toi t'as au moins reçu un cadeau de ta BM moi rien du tout... :cry: :cry: :cry: tu devrais t'estimer heureuse d'avoir une BM qui t'aime à ce point!!! :lol: non allez je rigole...c'est pas drôle!!! :arrow: guauimousse, j'espère que tes nuits suivantes seront meilleures!!!!! bon au moins cettenuit tu pourras te reposer!!! :arrow: petite che,çA fait chleu car ça allait bien ces derniers temps...tu as raison c'est peut-être le vaccin... :arrow: titelfe, tu nous diras comment s'est passé ton Noeël chez la BF!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:44
Coucou les filles! Commis ce matin! pfff le monde qu'il y avait!!! et je vais me remettre à bricoler, j'adore les dessins à coler sur les vitres... vous voyez ce que c'est? Alors je suis allé acheté ça cet après-midi... et passage à Landi pour de la farine toute prête...mmmmmmmm un bon bûcheron! Miam!!! Gaguimousse :arrow: cool le dimanche en amoureux! Contente que vous alliez mieux. Pour les dodos, pas d'astuce... désolée... VALAIS :arrow: ouahhhhh super le cadeau!!! moi non plus j'ai rien reçu de ma BM... mais à choisir, je préfère rien reçevoir :lol: :lol: :lol: Bon c'est pas drôle... :gne: Petite Che :arrow: pas cool la nuit! oui peut-être le vaccin... mais tu sais les Fêtes ça fatigue aussi hein? Raphi :arrow: ben j'ai appelé pour gueuler mais faut que je rappelle lundi parce que la nana que j'ai eu au téléphone n'a pas pu m'aider... elle peut pas savoir si ils l'ont en français... pffff... Titelfe :arrow: alors ces cadeaux? :lol: Bon je vais bricoler... à toute
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:43
Rhooo là là ces histoires de famille Moi mon père nous a même pas demandé ce qu'on faisait à Noël, je ne sais pas ce qu'il a fait et les parents de Cédrick nous ont même pas appelés ni rien envoyés pour les enfants :roll: comme quoi on a chacun nos boulets :P Clément a fait presqu'1h45 de sieste c'est déjà mieux :lol: Il faut qu'il récupère de ces 48h d'insomine, c'est fou lui dès qu'il y a un truc qui va pas, il bloque et dort plus :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:55
:arrow: petite che, j'avais anthony qui était comme ça...j'espère que ça passera vite! oui comme tu dis, on a tous nos boulets!!! :arrow: valais, non merci!!!!! par contre si tu veux je t'envoie les 2 trompettes qu'elle a offert aux garçons...on vient fous!!!!!! si c'est pas pour faire chier ça!!!! :arrow: webs, mmmhhh un bon bûcheron!!!!! c'est de loin mon préféré... pour le jouet, j'espère qu'il te le changeront et pas en albanais!!!!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:04
MDR les trompettes :lol: :lol: :lol: excuse moi Raphi, c'est pas drôle mais c'est clair que pour faire chier il y a pas mieux... Clément doit s'être rendormi j'entends plus rien :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:00
Pffff ça valait même ps le coup d'y aller :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:02
VALAIS :arrow: non merci, tu peux le garder... vaut mieux en rire hein? :lol: à croire qu'elle fait exprès, mais au moins elle a voulu te faire plaisir vu que tu aimes bien l'Egypte... c'est mal placé... Raphi :arrow: MDR les trompettes!!! C'est vraiment pour faire chier ça non? Titelfe :arrow: rien? mais rien de rien??? Et sinon c'est allé? Petite Che :arrow: ouais ben pas cool la famille et belle-famille... mais tu sais ce qu'on dis: Vaut mieux être seuls que mal accompagnés... mais ça me fait de la peine pour ton bout de chou, il en peut rien lui de ces histoires de famille... :cry: A part ça j'ai super mal au dos... heureusement qu'Olivier était là pour s'occuper d'Evan... c'est pas agréable et je sais pas ce que j'ai fais... :cry: Ah titelfe! J'ai commandé une bague! Là voilà... encore merci beaucoup, ils ont des chouettes choses, je garde l'adresse! [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1230408109wdt7t3b.jpg][img:8929e6d40b]http://image.netenviesdemariage.com/images/1230408109wdt7t3b.jpg[/img:8929e6d40b][/URL]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 21:12
Titelfe :arrow: pffff c'est con ça! mais elle a des parents qui l'adorent et à son âge elle s'en rend pas encore compte... mais c'est dingue quand même!!! Pauvre puce... Oui il est génial ce site. J'adore en tout cas
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 01:30
:arrow: titelfe, ton homme n'a pas tord!!!!! j'aurai préféré qu'ils reçoivent des habits que des trompettes... :twisted: :arrow: valais, c'est clair qu'ils adorent!!!!! anthony il dit pas "j'aimerai ma trompette pour jouer" il dit "j'aimerai ma trompette pour faire du bruit..." fait chleu quand même!!!!! en plus océane en a peur...je te laisse imaginer le topo!!!!! :arrow: webs, c'est clair que c'est pour faire chier car quelques jours avant Noël, raphaël a reçu un magazine de ma marraine et en cadeau avec le magazine, y avait une trompette...le lendemain, ma BM est venue et elle m'a entendu gueuler sur cette foutue trompette qui faisait du bruit...Ah ben tiens 2 jours après ils en reçoivent une chacun! bon au moins celle.ci elle a des notes, çA change un peu!!! :wink: :arrow: petite che, ne ris pas... bon allez bonne nuit les filles!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:08
C'est clair qu'elle est tordue ta BM Raphi :shock: :arrow: Titelfe, tu te rattrapera l'année prochaine, là elle s'en rendra plus compte, Clément a rien compris aux cadeaux tout ça, en plus il avait 39 de fièvre le 25 décembre :roll: Ce matin il va mieux, il a dormi 12h, il a meilleure mine et est de bonne humeur :lol: :arrow: Gaguimousse, comment ça va? Vous profitez de votre journée tous les deux?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:40
Coucou! ça parle cadeaux? ;) Chez nous on fait pas de cadeaux aux nièces et neveux car on ets trop.. alors les parrains marraines font et les gd parents aussi et à la naissance et baptème mais autrement pas. Donc j'avoue que ça me choque pas trop... :? Titelfe :arrow: perso je trouve que July a reçu plein de trucs chouettes, des habits et des sous c'est super. Aurélien n'a pas reçu mille trucs non plus, je trouve que les cadeaux c'est pas la priorité... mais c'est juste mon avis... :oops: Raphi :arrow: mdr le coup des trompettes mais je dis rien car j'ai fait pareil à ma filleule l'année passée et elle était aux anges hihi petite che :arrow: oh oui on profite!! ;) super pour la nuit meilleure de Clément! Hier soir, resto en amoureux suivi d'un ciné: AUSTRALIA!!! à voir absolument, j'ai pleuré au moins 4x , et on est resté croché dans le film de a à z, pas un moment où on s'ennuie, des prises de vues magnifiques, une histoire poignante, des acteurs fabuleux, bref allez le voir si vous en avez l'occasion car il est fantastique!!!! Ce matin, grasse mat jusqu'à 8h30!!!! :shock: un miracle pour nous ;) (dieu sait la nuit d'Aurélien chez les bp ;)) mais on a pu se reposer, et mon homme m'a pporté le ptit déj au lit, une bonne tresse miam!!) J'ai trouvé un tapis que je voulais chez autour de bébé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03352,27d06c7f277e370622a2d7bf332f3cc5.jpg.html][img:d6e15c5b9a]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/27d06c7f277e370622a2d7bf332f3cc5.jpg[/img:d6e15c5b9a][/url] Bonne journée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03326,1e8b2e1dcac8d9abeef399082061b8ac.jpg.html][img:b7b6022db9]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/1e8b2e1dcac8d9abeef399082061b8ac.jpg[/img:b7b6022db9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03328,e4c48f3c2397caad26646f20e739e305.jpg.html][img:b7b6022db9]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/e4c48f3c2397caad26646f20e739e305.jpg[/img:b7b6022db9][/url] Je regarde des photos car il me manque déjà ;) mais on va profiter jusqu'en fin d'aprèm pour se reposer et ensuite être en pleine forme pour aller le retrouver!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:19
:arrow: guaguimousse, t'as raison profite de ta journée et ensuite tu seras d'applomb pour aller le rechercher!!!!! elles sont super choux les photos! :arrow: petite che, çA fait longtemps que je vous dit qu'elle est tordue au possible!!!! contente que clément ai bien dormi!!!!! ça a dû lui faire du bien et vous aussi!!! :arrow: valais, t'as raison... je vais essayer!!!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:48
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: cool la grasse mat! Profitez bien de votre journée, même si ton petit bout te manques ça fait quand même du bien :wink: Raphi :arrow: ben pour être tordue elle est tordue!!! oui suis le conseil de VALAIS pour la prochaine fois... très bonne idée Petite che :arrow: cool la nuit, pourvu que ça dur! heuuuu sinon je sais plus... à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.