Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 27)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:32
La fièvre a baissé avec le suppo ouf! :lol: Il a fait un de ces cacas, le vaccin l'avais constipé, j'ai pu tout laver et le passer sous la douche :lol: :lol: :lol: On va voir s'il fait une sieste cet après midi, ce matin c'était un peu loupé :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:48
hello les filles!!!!! enfin c'est fini ces fêtes...j'en peux plus!!!!! j'ai besoin de calme!!!!! bon on remet ça demain avec mon BF et sa femme mais comme d'hab, soirée wii...et en même temps on se donnera les cadeaux! sinon on a été super gâté...trop cool! ce qui est moins cool c'est que les enfants ne sont pas au top...ils toussent super gras!!! surtout les 2 mecs...océane tient le coup pour le moment! pourvu que ça dure... :arrow: petite che, il a eu quand son vaccin??? par ce que le ROR, je sais plus si c'est 24 heures la réaction ou 7 jours mais au delà c'est plus les vaccins qui font la fièvre... :arrow: webs, ben décidément, pas de répis chez vous....nous on en a marre! on a envie de calme et de repos!!! cool que tu puisses cuisiner tranquille...tu comprends pkoi je prépare souvent mes dîners le soir d'avant??? :wink: :arrow: titelfe, t'as pas de machines??? tu devrais t'en acheter une, c'est top!!! :arrow: valais, je savais pas qu'il y avait des farines à la coop... je regarderai demain! la farine à baguette, j'ai jamais goûté mais la farine à tresse, j'en fais tous les dimanches! mais je trouve que ça ressemble plus à de la brioche... mon préféré c'est le bûcheron...mmmmhhhh!!!! :arrow: guaguimousse, pas cool ton homme malade...espérons qu'il puisse quand même t'aider un peu!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:58
La généraliste qui lui a fait le vaccin avait dit que les réactions venaient 8 à 10 jours après donc là hier ça a fait 8 jours :roll: Là ça a l'air d'aller :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:06
On va offrir le cadeau de l'autre filleul d'Olivier après, c'est un arbre vtech qui leur plaisait bien quand ils ont vu celui d'Evan... j'espère que notre petit bout croira pas que c'est le sien :roll: Petite Che :arrow: alors c'est allé la sieste?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:26
Pffff il a dormi 20 minutes :roll: :shock: et il est déjà réveillé, juste le temps que je m'endorme j'ai la tête dans le seau :lol: Son père l'a pris au lit avec lui je vais voir ce que ça donne Il a une joue écarlate et brulante depuis hier :roll: à mon avis il y a une dent pas loin :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:37
Des fois ça fait les signes super longtemps avant que la dent perce, Clément a l'air gêné mais on voit rien sur ces gencives :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:51
:arrow: petite che, ouai c'est peut-être ça mais m'en souviens plus...en tout ca ça va pas durer! et tant mieux... :arrow: titelfe, elle a reçu quoi comme dvd??? nous ils ont reçus le dernier diego et le dernier oui-oui! oh mince encore la BF demain!!! allez courage, ça va vite passer... :arrow: webs, mort de rire...t'imagines evan qui repart avec SON arbre??? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:01
Coucou! Titelfe :arrow: MDR montée à l'envers! Pas cool demain, c'est sûr que tout le monde va la vouloir! Raphi :arrow: ben tu crois pas si bien dire... on est reparti avec... mais tout simplement parce que ces cons ils nous l'ont envoyé en allemand!!! C'est un truc génial qui apprend les chiffres, les lettres, les couleurs et dit des choses... ben en allemand c'est nul!!! :evil: :evil: :evil: Je vais appeler demain pour gueuler... pfffff
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:30
:arrow: webs, rrhhoo la dèche!!!!! tu m'excuses mais j'y pensais pas pour de vrai quand j'y ai dit... :? trop nuls!!!!! :arrow: titelfe, Ah oui on l'a aussi...il est trop cool!!! moi j'adore regarder les dessins animés avec mes enfants... sinon pour demain, t'as qu'à pas te laisser faire!!!!! nous 'autre soir chez la famille à mon homme, on(mon mari) a gueulé...il a dit stop, nos enfants ne sont pas des bêtes de cirques!!!!!! en plus océane déteste les photos...dès qu'elle voit l'appareil, elle part en courant et dit "nooooooooonnnnnnnn"!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:10
Coucou! J'ai de nouveau continué mon ménage à fond et rangement vcet aprèm pendant que mon chéri est parti se ballader avec Aurélien, ouf il allait bien il a pu m'aider donc! Je suis trop contente l'appart ressemble de nouveau à quelque chose.. depuis sa gastro on avait tout laissé allé... j'aime quand c'est propre de nouveau. J'ai fait 6 lessives je crois car j'ai tout lavé, son lit entier, ses peluches les housses de coussins du salon, couverture etc. car il avait un peu vomi partout :lol: :lol: Aurélien nous mord aujourd'hui, il nous fait des calins se blottit sur notre épaule et hop il la mord, il m'a mordu la joue aussi au liee de me faire un bisous ;) les dents le travaillent comem d'hab mais rien en vue non plus. En tous cas il a retrouvé son appétit d'avant et est en pleine forme c'est cool ça!! Samedi soir on va le donner garder à mes bp pour avoir une journée de repose dimanche!! je me réjouis aussi d'êter un peu en tête à tête avec mon chéri! et dimanche on va aussi profiter ppour bosser moi pour l'école et lui pour trouver du boulot... Bon j'arrête mon roman ;) Ce soir on l'a mis au lit à 19h45 et on l'a laissé hurler 30' mais c'est horribel c'était pas des pleurs mais des cris horribles!! on l'a laissé car depuis quelques jours il nou sfait ça, et on le reprend 2-4 fois et ça n'arrange rien mais ça faisait que prolonger la période des cris et la retarder :cry: c'est surement l'angoisse du 8ème moi alors on le rassure lui explique tout et voilà... dur de le laisser pleurer mais là au moins en 30' c'était bon au lieu de la crise hier qui pour finir à force de le reprendre 3x à durer 1h30!! Pfff je crois que j'avais besoin de parler :lol: :lol: bravo aux courageuses qui m'ont lues ,) Bonne nuit les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:17
:arrow: titelfe, j'espère que july va resentir la même chose que toi... bon comme tu dis, l'important c'est qu'elle reçoive pleins de cadeaux!!!!!!! :arrow: guaguimousse, me voilà courageuse que je suis... :wink: j'ai tout lu!!! contente de savoir que ton homme va pas trop mal et qu'aurélien est remis de sa gastro...espérons que ça soit la dernière avant un bon bout de temps!!!!!!! sinon c'est sympa que vous preniez un moment pour vous 2 dimanche... bon ben je vous laisse car je suis crevée! je vais aller regarder "qui veut gagner des millions" au lit et manger ma boîte de smarties!!!!!! gros bisous et bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:24
raphi :arrow: oui jme réjouis pour dimanche!! ;) on plus on a du boulot si on le veut ce p'tit frère :lol: :lol: :lol: (et toi aussi faudra bosser dur ;)) et surtout, on a un grand besoin de dormir, au moins jusqu'à 7h30 8h le matin!! Bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 08:33
Coucou! Valais :arrow: trop bien les cadeaux de la bm :lol: :lol: avec la mienne je suis contente, ça c'est super bien passé à Noël et elle nous a offert de chouettes cadeaux. Moi qui rejoint enfin le club des nuits galère vous en êtes toutes sorties on dirait! ;) Et oui, après un endormissement à 20h15 après 30' de hurlements, il s'est réveillé en gros pleurs à 22h30 et on a pas réussi à la faire dormir avant minuit. Je le rassurais et le carressais dans son lit, il s'endormait et dès que je quittais la pièce il se mettait à hurler hyper strident sans s'arrêter. On a même essayé de le faire dormir avec nous mais pas moyen. Alors à minuit on l'a posé et relaissé hurler 20' :? puis dodo jusqu'à 6h50!! si vous avez des astuces je suis preneuses car ça a l'air parti pour toutes les prochaines nuits comme ça on dirait :? Je viens de le mettre à la sieste sans aucun problème pourtant. Et vous, passé une bonne nuit?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 08:42
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/premiers-apprentissages/ref-109538-Grandes-dalles-motifs.htm Je vais aller lui acheter ça ce matin, ça servira de tapis.. j'ai jeté le notre qui datait et qui devenait impossible à nettoyer et pas du tout hyginénique avec bébé vomito ;) et comme le sol est glacé dans le salon, jme dis que ça peut êter sympa pour remplacer un tapis...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 09:18
Valais :arrow: j'espère trouver le tapis car c'est vrai qu'à King jouet ici y'a pas grand chose... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.