Posté le : 26-12-2008 à 13:48
hello les filles!!!!!
enfin c'est fini ces fêtes...j'en peux plus!!!!! j'ai besoin de calme!!!!!
bon on remet ça demain avec mon BF et sa femme mais comme d'hab, soirée wii...et en même temps on se donnera les cadeaux!
sinon on a été super gâté...trop cool!
ce qui est moins cool c'est que les enfants ne sont pas au top...ils toussent super gras!!! surtout les 2 mecs...océane tient le coup pour le moment! pourvu que ça dure...
:arrow: petite che, il a eu quand son vaccin??? par ce que le ROR, je sais plus si c'est 24 heures la réaction ou 7 jours mais au delà c'est plus les vaccins qui font la fièvre...
:arrow: webs, ben décidément, pas de répis chez vous....nous on en a marre! on a envie de calme et de repos!!!
cool que tu puisses cuisiner tranquille...tu comprends pkoi je prépare souvent mes dîners le soir d'avant??? :wink:
:arrow: titelfe, t'as pas de machines??? tu devrais t'en acheter une, c'est top!!!
:arrow: valais, je savais pas qu'il y avait des farines à la coop... je regarderai demain! la farine à baguette, j'ai jamais goûté mais la farine à tresse, j'en fais tous les dimanches! mais je trouve que ça ressemble plus à de la brioche...
mon préféré c'est le bûcheron...mmmmhhhh!!!!
:arrow: guaguimousse, pas cool ton homme malade...espérons qu'il puisse quand même t'aider un peu!!!