Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 26)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 18:33
Raphi :arrow: je l'ai mise sur facebook... mais je vais essayer de la mettre ici... Les bringues viennent de débarquer... on en est toutes au même point :wink: Voilà ma nouvelle tête!!! [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1230139991dpaiune.jpg][img:2c23864602]http://image.netenviesdemariage.com/images/1230139991dpaiune.jpg[/img:2c23864602][/URL]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 09:00
:arrow: webs super !!! Tu es toute mimi :lol: Gros bisouxxx a toutes j'ai un programme chargé :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:24
JOYEUX NOEL à toutes!!!!!!!!! j'espère que le père Noël sera généreux!!!!! je vous embrasse toutes!!! :arrow: webs, t'es super chou!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 16:25
Coucou! Alors ces fêtes? le père noël est passé chez tout le monde? souper hier soir très crevant... j'ai pas apprécié comme d'gab car morte de fatigue à cause de la semaine gastro d'Aurélien... et ce midi on a eu le diner chez la famille de mon homme oncle tante... ben franchement d'hab je préfère chez moi mais là l'inverse, j'était peut-êter plus en forme aujourd'hui que hier soir! Et aurélien aussi bien sûr! Et vous? A 17h on retourne chez mes bp pour la distribution des cadeaux juste aux petits... et après fini Noël!! et je viens de recevoir un mail pour l'organisation de nouvel an hihi... la même équipe d'amis que d'hab, on va juste aller avec eus au chalet pour l'apéro avec Aurélien et ensuite soirée en amoureux... Webs :arrow: ça te va vraiment bien ta coupe de cheveux!! super jolie!!!! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 16:33
JOYEUX NOËL LES COPAINS :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03307,15b9f4aeccea7afcbb6664e45bca1f22.jpg.html][img:f6e600b16e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/15b9f4aeccea7afcbb6664e45bca1f22.jpg[/img:f6e600b16e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03310,8c17720309cc2717c16a87def735a78d.jpg.html][img:f6e600b16e]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/8c17720309cc2717c16a87def735a78d.jpg[/img:f6e600b16e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03312,abf6d1e9d90c98f8e5fdf9a61e1952c5.jpg.html][img:f6e600b16e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/abf6d1e9d90c98f8e5fdf9a61e1952c5.jpg[/img:f6e600b16e][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 16:55
:arrow: guaguimousse, magnifique les photos!!!!!! il est vraiment trop craquant... nous aussi crevant ces Noël!!! en plus hier soir mon mari a vomit et moi j'ai eu la chi chi...vivie les imodiums!!!! :wink: bon aujourd'hui ça va mieux...on recommence ce soir!!! chez ma grand-mère avec toute la famille... vivement demain que tout soir finit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 19:53
Coucou les filles! Ben ici aussi tout c'est bien passé. Evan a été super gâté et nous aussi... des petits sous dans la tirelire ça fait du bien! Evan est ravi de sa cuisinière, il a joué tout le long depuis qu'il l'a reçu ce midi! Là il est déjà au lit, claqué le bout de chou! Gaguimousse :arrow: génial les photos! Il est trop beau! Pour nouvel an, c'était prévu qu'on aille chez l'amie qui a perdu sa maman... je sais pas si ça tient toujours, on verra... :roll: VALAIS :arrow: c'est génial la machine à pain. D'ailleurs j'en ai un qui cuit :wink: le pain a toujours la même forme mais bon... c'est pas grave, il est bon! Hé génial le lien pour le message du Père Noël, Evan a été super attentif et a écouté tout du long et était tout impressionné de voir sa photo dans son livre! Trop chou! Raphi :arrow: aiiiiieeeee!!! une gastro? Ben dis donc c'est un marathon Noël chez vous! Heuu sinon je sais plus... Ma nouvelle coupe plaît à toute la famille! et à mon mari bien sûr c'est cool! Je me réjouis de voir la réaction de mes collègues de boulot! :lol: En tout cas ça fait du bien, ce matin c'était le stress, j'ai fini à la cuisine à 10h30, départ sous la douche et à 11h j'étais prête, habillée, sèchée, coiffée! Ca fait longtemps que ça m'est plus arrivé!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:28
Re Coucou! pfff on se cuit enfin des pâtes... aurélien vient de s'endormir, il hurlait hurlait hurlait on l'a repris 3 fois... je sais pas ce qui se passe amis c'est pénible. Il a besoin d'être rassurer? l'angoisse du 8ème mois? vous avez des trucs? je lui ai laissé mon pull... :? Mais il a été super chou autrement et la gastro passe il retrouve son gros appétit ça fait trop plaisir! Raphi :arrow: olh zut pour la gastro, mon mari aussi l'a chopée!! Valais :arrow: super pour la nuit de Romane loin de la maison et ça vous a fait du bienc 'est cool! Je vois que le père noël à gâté tout le monde, super!! Ce soir j'ai eu une folie furieuse de faire du tri et de jeter... en entendant Aurélien hurler fallait que je m'occupe ;) résultat, j'ai rempli la voiture entière de cheni à jeter!! je commence le tri pour la nouvelle maison ça fait du bien car ça s'entasse méchament dans notre maison je déteste ça! bref je me sens plus légère après ce voyage de déchets ;) Allez bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:56
Titelfe :arrow: pareil, mon homme conserve tout ;) alors moi je jette discrètement quand il est aps là :lol: :lol: non je lui demande son avis pour ses trucs à lui mais ça me tue quand il garde des trucs qu'il savait même plus qu'il avait... alors parfois.. hop, ni vu ni connu ;) Bravo July pour ta 2ème dent et trop chou qu'elle ait dit papa, il devait être fier!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:35
petite coucou vite fait avant d'aller me coucher... :arrow: valais, faut aller à landi et t'achètes les farines toute prêtes...t'as plus qu'à mettre 500 gr de farine dans la machine accompagné de 3,2dl d'eau et tu mets ta machine en route(c'est des farines toute prêtes à l'emploi, hyper pratique!!!)... 3h00 après, t'as un pain magnifique!!!! si je peux te conseiller, faut prendre la farine pour le pain bûcheron!!! tellement bon!!! tiens d'ailleurs faut que j'aille en préparer un pour notre déjeuner de demain...biz bonne nuit les filles!!!!!biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 07:17
coucou! réveil à 6h45 par un p'tit mec qui avait sa couche débordée comme d'hab 10x par jour depuis une semaine :? c'est pas drôle je le change en entier au moins 4 fois par jours... d'ailleurs aujourd'hui j'ai plus de body :? faut que je remette des machines en route. ici le foehn souffle, mon homme a passé la moitié de la nuit à tousser, je crois qu'il est malade! niveau repos donc c'est loupé :cry: j'ai envie de continuer à ranger et trier dans ma maison, on verra si Aurélien me laissera du temps... encore des noëls et diners-souper en perspective chez vous? bon dàbuut de journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 08:37
Coucou! Alors je vois que le Père Noël vous a gâtées et gâtés! Nous aussi ct super! Clément a reçu des supers trucs, nous aussi! Depuis hier il a un peu de fièvre :cry: c'est la réaction au ROR :x du coup nuit de mercredi à jeudi cata, cette nuit c'était mieux mais ce matin toujours 39 donc suppo D'ailleurs j'ai une question, je lui mets le suppo et genre 30 minutes après il me fait un gros prout tout huileux, vous croyez que le suppo a fait effet quand m'eme :oops: ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 08:43
Et bravo à July pour les progrès et la dent, bientôt elle va dépasser Clément :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 08:54
Merci Valais, non je l'ai pas retrouvé en entier, juste fondu quoi et comme il est constipé depuis le vaccin :? Raphi et Webs, ça dure longtemps la fièvre suite au vaccin?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:20
Coucou les filles! Ben je croyais Noël fini mais ça continue... chez des amis cet après-midi et peut-être qu'on reste souper, je sais pas, improvisé ce matin... Et au mois de janvier de nouveau un dîner chez la filleul d'Olivier... mais c'est cool avec les enfants! Et sinon trop chouette, j'ai pu faire à dîner sans qu'Evan soit tout le temps dans mes pattes! Sa cuisinière est dans la cuisine et il a fait à mangé en même temps que moi! C'était chou! VALAIS :arrow: je me réjouis de savoir ce que ta BM a trouvé comme cadeau pour Romane! Pour le pain, effectivement il y a aussi à la coop mais c'est plus cher que chez Landi. Mais c'est des paquets de 500gr donc pas besoin de peser... pratique aussi... Gaguimousse :arrow: pas cool... mais c'est bien le rangement... Petite Che :arrow: aucune idée, pas eu de fièvre après vaccin... juste un peu de fatigue... Raphi :arrow: ben quelles journées tu fais toi! Titelfe :arrow: génial pour la dent! Et comme papa doit être content!!! Ici c'est la bise glaciale... brrrrr.... pas cool! Mais il me semble que ça se calme... on verra pour aller prendre l'air après :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.