Posté le : 25-12-2008 à 19:53
Coucou les filles!
Ben ici aussi tout c'est bien passé. Evan a été super gâté et nous aussi... des petits sous dans la tirelire ça fait du bien!
Evan est ravi de sa cuisinière, il a joué tout le long depuis qu'il l'a reçu ce midi! Là il est déjà au lit, claqué le bout de chou!
Gaguimousse :arrow: génial les photos! Il est trop beau!
Pour nouvel an, c'était prévu qu'on aille chez l'amie qui a perdu sa maman... je sais pas si ça tient toujours, on verra... :roll:
VALAIS :arrow: c'est génial la machine à pain. D'ailleurs j'en ai un qui cuit :wink: le pain a toujours la même forme mais bon... c'est pas grave, il est bon!
Hé génial le lien pour le message du Père Noël, Evan a été super attentif et a écouté tout du long et était tout impressionné de voir sa photo dans son livre! Trop chou!
Raphi :arrow: aiiiiieeeee!!! une gastro?
Ben dis donc c'est un marathon Noël chez vous!
Heuu sinon je sais plus...
Ma nouvelle coupe plaît à toute la famille! et à mon mari bien sûr c'est cool! Je me réjouis de voir la réaction de mes collègues de boulot! :lol:
En tout cas ça fait du bien, ce matin c'était le stress, j'ai fini à la cuisine à 10h30, départ sous la douche et à 11h j'étais prête, habillée, sèchée, coiffée! Ca fait longtemps que ça m'est plus arrivé!