Posté le : 23-12-2008 à 14:11
bonjour les filles!!!!!
ben dis donc ça papote par là...
:arrow: guaguimousse, oui y avait un paquet de monde....je m'y attendais!!! c'est super chiant!!!!
l'année prochaine, je me lance avant...ouai enfin c'est ce que je dis chaque année!
j'espère qu'aurélien va vite aller mieux...peut pas trop t'aider sur la durée d'une gastro car par chance chez moi ça ne dure jamais plus que 2 jours! mais en principe une gastro, ça ne doit pas durer trop longtemps...
super pour votre Noël!!! tu dois te réjouir de fêter avec toute ta graaaaannnnnnde famillle!!!
:arrow: valais, coucou!!! trop chou romane debou qui appelle son papa... :lol: il devait être tout ému! ou il a même pas entendu??!! :?
:arrow: webs, hello!
oui çA fait du bien quand c'est fait!!!!! bon alors pour les nôtres, pas grand chose...juste un livre chacuns, un dvd pour les garçons, et une 2ème manette pour la V-smile!
pour mon filleul, un établi pour travailler comme les grands, j'ai pris le black et decker...il est super! et pur mon neveu, le garage little people!
:arrow: titelfe, c'est fou ça...dès que tu loupes l'heure du coucher ça la perturbe!!!
tu fais quoi toi ces jours à venir???
bon ben nous, on a été faire quelques courses ce matin, et à 17h00, on est invité pour faire Noël chet la famille à mon mari, plus précisément chez une tante...y aura bien sûre ma BM!!!!!! l'autre jour, au spéctacle du jardin d'enfants, elle a pris océane dans ses bras et quand le père Noël est arrivé océane a paniqué alors j'ai été la reprendre, elle a tourné pour pas que je puisse, je la lui ai arraché des bras et elle s'est vexée...du coup elle s'est accaparée raphaël tout du long!!!!!
l'autre jour elle est venue à la maison, et m'a encore fait passer pournune mauvaise mère auprès de mes enfants de par ses réfléxions etc...
et je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'aimerai la voir pour lui parler pour mettre au point certaines choses, elle m'a répondu "j'ai pas le temps"! j'ai dit ça à ma mère, et ma mère m'a dit ben la prochaine fois qu'elle téléphone pour savoir si elle peut venir voir les enfants, tu lui réponds j'ai pas le temps!!!!!!
c'est une grosses pétasse!!!! elle fuit!!!!!!! je la hais!!!!!!! si seulement elle pouvait disparaître à jamais!!!!!!!!