Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 25)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:18
:arrow: valais, oui ça y'est on a tout trouvé...c'était le dernier moment!!! :arrow: guaguimousse, j'espère que çA va aller cette nuit...pauvre chou! c'est déjà tellement dure pour nous adulte alors si petit...c'est horrible!!! bon les filles je vais me coucher car j'en peux plus et demain grosse journée... bonne nuit biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 06:49
Coucou! ràveil à 5h où il a bu 100 ml de sn lait faite avec le truc hydratant car il refuse sinon pur... faut que j'aille racheter le lait spécial ce matin car y'a plus et son lait ressort pas lontemps après l'avoir bu :? ras le bol je fatigue et mon chéri bosse aujourd'hui! ça dure combien de temps ces gastro? car c'est drôle pour personne et c'est horrible de le voir pas bien... au téléphone l'assistant de la péduatre avait l'air de dire que c'était pas grave s'il mangeait presque pas tant qu'il buvait un petit peu... mais depuis vendredi c'est normal? La journée va être longue je sens, vivement ce soir que mon homme prenne un peu le relai :? Raphi :arrow: y'avait du monde dans les magasins? en tous cas personne sur les pistes alors ils devaient tous se ruer sur les derniers cadeaux ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:54
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: reposes-toi quand il dort... ma pauvre et pauvre petit bout de chou... Cool le ski! Raphi :arrow: génial que vous aillez tout trouvé! Ici c'est pour ça que je m'y prend assez tôt, trop peur de pas avoir ce que je veux! Vous avez acheté quoi pour les enfants? Qua ça me donne des idées pour l'année prochaine... :lol: :lol: VALAIS :arrow: bons magasins alors... Olivier bosse jusqu'à 13h et après je vais chez le coiffeur alors ça sera pour demain... va y avoir du monde je sens! Titelfe :arrow: laisses-les dire, c'est pas eux qui sont avec tous les jours. En tout cas c'est génial que vous aillez compris son rythme! Ici quand on lui fait passer une grosse journée comme dimanche le dîner de Noël, il nous le fait "payer" le lendemain... hier il faisait que des bêtises, râlait pour tout! Ben hier l'enterrement c'était très émouvant... c'était pas trop religieux, ils ont dit des textes sur elle, passé des chansons style Paradis blanc de M. Berger ou SOS de G. Marchal, et à la fin, Océane (la fille de mon amie) a mit un dessin et une rose sur le cerceuil de sa grand-maman... j'ai pleuré tout du long... magnifique adieu! Evan dort encore... quelle marmotte!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:08
Coucou! Webs :arrow: c'est émouvant des enterrements comme ça, je trouve super des adieux comme ça!! "super "façon de parler mais oui, j'ai déjà assisté à plusieurs enterrements de mamans de jeunes ou d'enfants, ben c'était beau et ça aidait l'enfant à dire adieu même si c'est très dur bien sûr! Bon ici, opération changement de papmers et bpdy chaque 30' ;) mais miracle, il boit avec grand plaisir!! il a bu 100ml de la solution hydratante (je redonne un sachet car il a pas très bonne mine) et 100ml de lait spécial.. il aurait bu encore 100ml facile mais je l'ai stoppé et j'ai bien fait car il a ressorti un tout petit peu, je préfère lui donner peu et très souvent que beaucoup d'un coup et que rien ne reste!! Valais :arrow: on est allé skier à l'Aminona et on a fait tout le domaine de crans montana, c'est hors de prix mais pour le peu de fosi qu'on y va avec bébé, on s'est fait plaisir!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:23
Titelfe :arrow: tu penses qu'il sont envoyer à tous cette carte là et pas seulement à vous personnalisée? Tu t'en sors avec toute la patouille qu'il te reste à faire? ;) J'ai mis une bannière pour observer mon cycle histoire de me motiver à l'avoir très vite mon +++, je sais que c'est pas aussi précis la date d'ovulation mais ça me donne une idée sans me prendre la tête à compter :lol: Aurélien dort, 3ème sieste déjà, il mange bien mieux!! il hurle même quand je lui retire son bibi histoire qu'il vomisse pas tout direct!! je suis soulagée! il a bien bu sa solution réhydratante et ouf car il avait mauvaise mine encore hier soir et avait de nouveau perdu du poids, mais là il a repris vie et parcourt de nouveau le salon à reculons!! Il est vite fatigué par contre ce qui est normal et ne fait pas d'histoire pour aller au lit ce qui est cool car je suis assez épuisée comme ça pour pas devoir encore me battre! Donc on risque d'avoir un bébé prêt pour fêter Noël avec tous ses cousins demain soir!! Au programme demain, 16h30 chez les grands parents de mon chéri avec ses parents et son frère et copine et bébé (mon filleul d'1,5 an) . On prend l'apéro là et ensuite à 18h on met les voiles pour rejoindre ma famille chez mes parents où y'aura mes 8 frères et soeurs avec femmes maris enfants... et ma tante cousine cousine et grand maman (famille très restreinte et proche pour nous, j'adore toujours cette soirée!!) et j'imagine déjà l'excitation et la joie d'Aurélien à regarder ouvrir les cadeaux ses 4 cousins cousines ça va être trop chouette!! mon papa va chanter un peu avec les petits avec sa guitare, mes deux ptites nièces vont sûrement faire leur poésie apprise à la crêche devant le sapin ;) et ensuite souper etc pour nous... Bref, je retrouve un peu de motivation car Aurélien reprend des forces!! Désolée pour le roman ;) je vais me reposer bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:11
bonjour les filles!!!!! ben dis donc ça papote par là... :arrow: guaguimousse, oui y avait un paquet de monde....je m'y attendais!!! c'est super chiant!!!! l'année prochaine, je me lance avant...ouai enfin c'est ce que je dis chaque année! j'espère qu'aurélien va vite aller mieux...peut pas trop t'aider sur la durée d'une gastro car par chance chez moi ça ne dure jamais plus que 2 jours! mais en principe une gastro, ça ne doit pas durer trop longtemps... super pour votre Noël!!! tu dois te réjouir de fêter avec toute ta graaaaannnnnnde famillle!!! :arrow: valais, coucou!!! trop chou romane debou qui appelle son papa... :lol: il devait être tout ému! ou il a même pas entendu??!! :? :arrow: webs, hello! oui çA fait du bien quand c'est fait!!!!! bon alors pour les nôtres, pas grand chose...juste un livre chacuns, un dvd pour les garçons, et une 2ème manette pour la V-smile! pour mon filleul, un établi pour travailler comme les grands, j'ai pris le black et decker...il est super! et pur mon neveu, le garage little people! :arrow: titelfe, c'est fou ça...dès que tu loupes l'heure du coucher ça la perturbe!!! tu fais quoi toi ces jours à venir??? bon ben nous, on a été faire quelques courses ce matin, et à 17h00, on est invité pour faire Noël chet la famille à mon mari, plus précisément chez une tante...y aura bien sûre ma BM!!!!!! l'autre jour, au spéctacle du jardin d'enfants, elle a pris océane dans ses bras et quand le père Noël est arrivé océane a paniqué alors j'ai été la reprendre, elle a tourné pour pas que je puisse, je la lui ai arraché des bras et elle s'est vexée...du coup elle s'est accaparée raphaël tout du long!!!!! l'autre jour elle est venue à la maison, et m'a encore fait passer pournune mauvaise mère auprès de mes enfants de par ses réfléxions etc... et je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'aimerai la voir pour lui parler pour mettre au point certaines choses, elle m'a répondu "j'ai pas le temps"! j'ai dit ça à ma mère, et ma mère m'a dit ben la prochaine fois qu'elle téléphone pour savoir si elle peut venir voir les enfants, tu lui réponds j'ai pas le temps!!!!!! c'est une grosses pétasse!!!! elle fuit!!!!!!! je la hais!!!!!!! si seulement elle pouvait disparaître à jamais!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:21
:arrow: valais, ben je dois dire que j'ai de plsu en plus de mal à garder mon calme!!!!!!!! c'est horrible!!!!!!!! on avait dit qu'on faisait juste ce Noël avec eux...elle m'avait dit qu'elle voulait avoir ses petits enfants chez elle, sous son sapin pour leurs donner leurs cadeaux! et moi je lui avait dit que c'était exclu! qu'on allait pas encore faire Noël le 26 en plus des 4 autres jours...alors que vu qu'on se voyait le 23, c'était ça ou rien! juste avant qu'ils arrivent chez la tante, mon mari reçoit un tél de son père, pour dire qu'ils voulaient nous voir demain pour donner les cadeaux....deviner qui est derrière tout ça!!!!!! quelle pouffff!!!!! enfin bref, mon mari a dit, soit vous prenez les cadeaux et leur donner ce soir, soit vous pouvez les garder mais on autre chose à faire demain! et paf! du coup ils sont venus avec leurs cadeaux et voilà... j'ai quand même entendu 1-2 réfléxions! bravo à romane!!!!!!! tu verras maintenant ça va aller super vite!!!!! me réjouis de te revoir avec ta puce...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:50
:arrow: titelfe, je te comprends... moi je me réjouis surtout du 25 au matin quand on est juste ls 5 et qu'on s'offre nos adeaux avec les chansons de Noël qui tournent...c'est ça mon moment préféré!!! :arrow: valais, c'est génial ce truc!!!! je l'ai ajouté à mes favoris... je comprends que tu sois émue par ta fille...c'est un grand pas vers l'indépendance la marche! bonne nuit les filles! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:03
Coucou! Valais :arrow: Bravo Romane!!!!!! tu m'étonnes que tu soies émues, je vais pleurer le jour où il marche ;) Titelfe :arrow: je comprends que ça t'énerves alors c'est hyper gonflé pour les cartes!!!! Réveil à 6h30 et en pleine forme! il a bu 180 d'une traite!! là il râle je vais tenter une sieste... à Plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:55
Valais :arrow: bonne fête à toi aussi! on va devoir réveiller Aurélien quand on part de chez mes parents cette nuit... c'est pas drôle mais il se rendormira vite ici je pense. Quelle vie, il hurlait pour la sieste alors j'ai sorti l'épilady et hop j'entendais plus rien ;) il s'est endormi et moi ça m'a fait du bien car je m'étais plus épilée depuis looooooongtemps :lol: :lol: maintenant à la douche!! ici journée pas chargée.. je dois juste êter prête avec Aurélien pour 16h15... Bonne fête à toutes si jamais!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:48
Titelfe :arrow: oui c'était pas loin :lol: :lol: Dites question aux mamans de bébé rgo ;) j'arrive au bout de la boite de médic, vous pensez que je dois tester un mois sans rien jusqu'au prochain rdv le 20 janvier ou alors appeler la pédiatre pour avoir une nouvelle ordonnance?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:24
[quote:57dc24bd55="Titelfe"]gaguimousse moi je tel a chaque fois pour voir ce qu il me disais, pis c est lui qui m a dis lors d un rdv de controle a tel moi on essaye d arreter.[/quote:57dc24bd55] Ok, alors j'attends le 2 janvier et j'appelle car lé elle est en vacances depusi aujourd'hui pas de bol ;) j'ai encore 7 pastilles, ça lui fera juste deux jours sans si jamais, pas grave. Bon, il s'est rendormi depuis 1h30, ça lui fait 2 bonnes heures de siestes depuis son réveil ce matin, c'est cool car il était extra grinche!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:32
bonjour les filles!!!!! super bonne nuit chez moi...mis à part mon homme qui m'a sauté dessus à 1h30 du mat!!!!!!! :twisted: non mais quel malade!!!!!! sinon faut que je m'y mette, j'ai encore pas mal de trucs à faire avant ce soir... je vous fait à toutes de gros bisous!!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:47
Coucou les filles! Titelfe :arrow: non mais gonflés les BP! C'est dingue quand même! Et merci pour le bon! Je l'ai reçu hier. Je vais aller voir ce soir sur le site. Merci beaucoup! Raphi :arrow: Toi aussi ils sont fous les BP!!! T'as raison, faut poser des limites, c'est quand même pas possible des gens comme ça! VALAIS :arrow: bravo Romane!!! Oui Joyeux Noël à vous aussi et que le Père Noël soit aussi généreux! Merc pour le lien, je connaissais pas! C'est génial, j'ai rempli le questionnaire et j'ai appelé mon homme pour voir la vidéo... c'était moins une que mon grand gamin recroit au Père noël :lol: :lol: :lol: j'ai du lui expliquer comment le Père Noël avait fait pour avoir une photo d'Evan :lol: :lol: :lol: MDR!!! Gaguimousse :arrow: contente qu'il aille mieux ton bout de chou! Ah c'est le stress alors! Commis ce matin, ça allait, pas trop de monde... Hier je suis allé chez le coiffeur... un coup de fou m'a prit!!! je vais changer ma photo de profil sur FB pour vous montrer ça :lol: Bon, là on va faire un coup de ménage pendant qu'Evan est à la sieste... A toute! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 16:14
:arrow: webs, alors ça vient cette photo?????? j'ai envie de voir ta nouvelle tête... pis alors tes bringues c'est pour quand????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.