Posté le : 22-12-2008 à 09:19
Coucou!
hier soir, la galère pour faire dormir bébé... à 22h30 on en pouvait plus de le prendre reposer reprendre... alors au lit, boules quiès et en la laisser pleurer, 20' puis il s'est endormi!! ce matin, réveil à 6h50.. et on le décrouvre avec son sac de couchage recouvert de vomi :oops: :oops: la honte, tu m'étonnes qu'il pleurait hier soir ;) bref, parfois c'est quand même mieux de le laisser que de craquer. Il va toujours un peu mieux mais n'a pas retrouvé son appétit, par contre il a retrouvé ses 8 kg et ça me rassure.
Il est à la sieste et nous en combi de ski, dès qu'il se réveille on l'amène chez ma maman pour aller skier, on a vraiment besoin de prendre l'air rien que les deux... il nous a achevé avec sa gastro! ma maman le garde avec ma nièce et une autre petite (elle esr maman de jour ma maman) Aurélien va être aux anges il adore les autres enfants!!!
2 ans sans faire de ski on verra si je tiens encore sur mes skis pourris :lol:
Raphi :arrow: tu vas mieux ce matin? va falloir qu'on se motive un max ce mois ci ;) cool les cadeaux, ça risque d'être bondé les magasins!! Bon anniv à ton homme!
Webs :arrow: c'est génial comme cadeau le dvd!! ça doit donner super chouette! désolé poir la maman de ton amie...
Titelfe :arrow: toujours au boulot avec la pam? ;) tu penses que l'heuer du couher a une pareille influence avec 15' d'écart? elle est précise alors ta ptite!
Petite che et Valais :arrow: génial pour vos nuits!!
Bisous bonne journée à ce soir ou demain!