Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 24)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:50
bonjour tout le monde!!!!! bien dormi??? moi pas du tout...j'ai déjà eu super mal à la gorge et je n'ai fait que cogité...la question étant que je ne suis plus sûre après l'échec de ce mois de vouloir me protéger le mois prochain! je ne sais plus trop...je crois que j'ai plutôt envie de laisser faire la nature et voir ce que ça donne! j'ai envoyé un message à mon homme pour lui dire que quand il rentre, je veux avoir une discution avec... je vous redirai cet après-midi la décision prise!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:42
ça huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle ;) mais on en a ras le bol je dois dire!! il est plus malade à mon avis, on rentre dans sa chambre il rit aux éclats... Bref, cet aprèm on va acheter un bob (et oui mag ouverts ici) et aller profiter du soleil à Montana. Titelfe :arrow: super ton lapin endormi sur la carotte, original et super joli! Raphi :arrow: tu nous rediras le résultats de votre réflexion mais ej comprends que tu aies envie de mettre toutes tes chances le plus vite possible de ton côté pour ce 4ème ptit bébé!! Bon, je vais aller chercher mon hurleur et essayer de rester zen pour pas le jeter par la fenêtre :zen:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:56
Coucou! voilà 3 petites photos de la journée, une huer de ballade en luge il a bien aimé... s'est presque endormi ;) et c'était trop bien au soleil, mais là on est raide mort, mon chéri a fait un peu le ménage puis est parti avec Aurélien chez ses parents pour em laisser em reposer!! trop bien!! ça va vous? raphi :arrow: tu vas mieux? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03283,8537badcf36a5bed0a9c6da5585c5146.jpg.html][img:b25beafa1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/8537badcf36a5bed0a9c6da5585c5146.jpg[/img:b25beafa1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03288,538607428b1e19f43f396e9f78a35a58.jpg.html][img:b25beafa1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/538607428b1e19f43f396e9f78a35a58.jpg[/img:b25beafa1a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03292,80c0b79a3d8c0245fbea9632a73f2d28.jpg.html][img:b25beafa1a]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/80c0b79a3d8c0245fbea9632a73f2d28.jpg[/img:b25beafa1a][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:07
bon alors les filles... le résultat de notre discution est qu'on ne va pas se protéger et laisser faire la nature comme elle décide! c'est marrant car mon homme avait envie de la même chose mais n'osait pas me le proposer car c'est quand même moi qui vais en chier en pleine période de vendanges...mais il m'a proposé qu'on prenne quelqu'un à la maison pendant les 2 semaines des vendanges pour m'aider! je suis contente... :arrow: guaguimousse, superbes les photos!!! :arrow: titelfe, t'as raison!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:24
:arrow: valais, oui c'est ce qu'on a décidé...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:49
Raphi :arrow: génial alors j'espère que ce ++ va être pour nous toutes cette fois-ci!! Valais :arrow: oui il est sûrement encore pas bien, et il mange variment peu, il boit juste un peu le lait spécial.. 210 ce matin, 60ml ce midi et 180 cet aprèm et c'est tout, 4 cuillères de carottes et un peu d'eau :? je le pèse ce soir mais je pense que c'est normal et que son appétit ira mieux demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:13
:arrow: guaguimousse, oui allez on veut des +++++!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:54
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!!! suis raide alors je m'en vais prendre un xème dafalgan et me coucher!! bonnenuit et bisous.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:37
Coucou les filles! Je viens de finir le film, il est rendu et gravé, je fais contrôler demain qu'il y ai pas de bug et faire les copies pour les cadeaux de Noël... Journée hyper fatiguante aujourd'hui avec ce dîner de famille, mais c'était chouette. Demain après-midi, je vais à l'enterrement de la maman d'une amie (ma témoin)... elle nous a quitté jeudi d'un cancer... :cry: :cry: :cry: Raphi :arrow: oui ça sera pour le mois prochain! Ici les vilaines doivent bientôt débarquer. Génial que vous pensiez la même chose avec ton homme! Titelfe, VALAIS :arrow: c'est cool que vous aillez pas les mêmes goûts :lol: Gaguimousse :arrow: trop chou les photos! Bon, je finis de regarder les experts et je vais au dodo... Bonne nuit les filles! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:55
Coucou :lol:je prend aussi goût aux bonnes nuits :lol: :lol: Ce matin on va chez mon père :? Et voir mes anciennes collègues a tout'al
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:12
bonjour les filles!!! chez moi également une super nuit...ça fait d'ailleurs plusieurs mois que ça dure!!!! quel bien ça fait... contente pour vous si les nuit sont meilleures!!!! :arrow: webs, j'espère qu'elles ne débarqueront pas tes vilaines!!!!! et désolée pour la maman de ta cops...c'est moche ce cancer vraiment!!! bon ben nous on a pleins de choses à faire aujourd'hui...à commencer par aller au fitness car ça fait 3 jours que je n'ai pas été...faut que j'attende que mon mari rentre de chez le pédiatre, il a été faire les prises de sang à raphaël...le pauvre!!! :cry: en début d'après-midi, on va faire les cadeaux de Noël pendant que les enfants dorment...ensuite à 17h00 on a le filleul à mon mari avec son frère et ses parents qui viennent pour un apéro et ce soir on se fait un mac do devant un bon film! aujourd'hui mon homme à 26 ans!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:19
Coucou! hier soir, la galère pour faire dormir bébé... à 22h30 on en pouvait plus de le prendre reposer reprendre... alors au lit, boules quiès et en la laisser pleurer, 20' puis il s'est endormi!! ce matin, réveil à 6h50.. et on le décrouvre avec son sac de couchage recouvert de vomi :oops: :oops: la honte, tu m'étonnes qu'il pleurait hier soir ;) bref, parfois c'est quand même mieux de le laisser que de craquer. Il va toujours un peu mieux mais n'a pas retrouvé son appétit, par contre il a retrouvé ses 8 kg et ça me rassure. Il est à la sieste et nous en combi de ski, dès qu'il se réveille on l'amène chez ma maman pour aller skier, on a vraiment besoin de prendre l'air rien que les deux... il nous a achevé avec sa gastro! ma maman le garde avec ma nièce et une autre petite (elle esr maman de jour ma maman) Aurélien va être aux anges il adore les autres enfants!!! 2 ans sans faire de ski on verra si je tiens encore sur mes skis pourris :lol: Raphi :arrow: tu vas mieux ce matin? va falloir qu'on se motive un max ce mois ci ;) cool les cadeaux, ça risque d'être bondé les magasins!! Bon anniv à ton homme! Webs :arrow: c'est génial comme cadeau le dvd!! ça doit donner super chouette! désolé poir la maman de ton amie... Titelfe :arrow: toujours au boulot avec la pam? ;) tu penses que l'heuer du couher a une pareille influence avec 15' d'écart? elle est précise alors ta ptite! Petite che et Valais :arrow: génial pour vos nuits!! Bisous bonne journée à ce soir ou demain!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:29
Titelfe :arrow: c'est super en tous cas que vous ayez compris son rythme !! ici, pas moyen de le faire se lever tard, on a tout essayé mais au moins il fait de bonnes siestes la journée c'est chouette ça!! déjà 1h30 mais va falloir qu'il se réveille si on veut profiter de la neige nous :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:30
:arrow: guaguimoussse, merci pour mon homme je lui dirai quand il rentre!!!!! les mags? ça va être l'horreur mais on a pas eu le temps avant...enfin si on aurait eu le temps, mais on s'y prend toujours à la dernière minute! fait chleu! allez motiv à donf ce mois-ci!!!!! on va pas se laisser abattre quand même!!!! :lol: attention au ski!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:59
Coucou! La nuit s'annonce de nouveau longue, on surveille Aurélien de très près. Il mange toujours aussi peu et a revomi ce soir beaucoup! on lui donne par mini quantité la solution réhydratante, mais il est tout joyeux donc ça va, ça nous rassure, j'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit de lui donner ça et de rappeler demain. Là il s'est endormi pour un petit moment et à son réveil, rebelotte le liquide à la seringue car il veut pas boire... et je lui mélange aussi un peu à de la bouillie qu'il prend par quantité de 3-4 cuillères à la fois. Mais on y arrive... (déjà 120ml depsuis 18h) c'est assez flippant mais comme il boit quand même et qu'il se porte pas trop mal, on évite les urgences car pour attendre 4h et nous entendre dire qu'on peut retourner chez nous non merci! mais je surveille !!! Voilà... A part ça, super aprèm au ski, ça nous a crevé mais une bonne fatigue qui nous a permis d'être de nouveau d'appoint pour nous occuper de bébé! demain et mercredi mon chéri bosse alors j'espère que ça va aller avec mon petit malade... allez, je vais me poser un peu en cas de nuit blanche... Bisous et bonne nuit à vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.