Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 22)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:52
VALAIS :arrow: je vais demain matin et je te le poste direct si je le trouve.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:03
je viens d'aller le voir dans sa chambre pour être sur que toit allait bien, il me regarde me fait un petit sourire et se rendort!! trop chou!! et je susi soulagée... Dites, pour les fesses en feu vous mettez quoi déjà? car avec toutes ses diarhées c'est rouge pétant!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:07
je vais me reposer un peu car la nuit risque d'être mouvementée.. Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 06:47
coucou! voilà, après une nuit bien agitée il se réveille ... il s'est levé à 20,21,22,23,23h30, et à 23h30, il a mangé des carottes riz blanc qui ne sont pas sorties tout de suite... puis redodo jusqu'à 3h30 ou il mourait de faim donc un peu de carottes et bib de lait de 90 ml :? je savais pas quoi faire il criait famine ct bon signe non? ce matin pareil, il est mort fde faim donc boit son bibi normal... plus de vomisement juste diarhée mais mieux depuis 3h30... j'ose lui donner à manger normal aujourd'hui, car là il descend son bib de lait... espérons qu'il va pas tout me ressortir mais bon, le thé ça nourrut pas ;) je suis raide j'ai perdu l'habitude ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 06:50
ah oui et 5 pijamas, 5 body et pareil pour moi changés entre hier soir et maintenant ;) j'ai dû mettre une machine en route cette nuit car rupture de stock ;) il a déjà l'air mieux... en tout cas il a vite retrouvé son appétit de loup, cette nuit aussi il aurait bu tout un bib mais j'ai pas osé lui donner autant.... aaaaaaaah toutes ces questions..... à plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 07:25
Je l'ai recouché tout de suite après le biberon et il a l'air de dormir, il est épuisé par sa soirée mon p'tit loup, mais s'il va déjà mieux c'est génial!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:51
bonjour les filles!!! bon ben plus d'espoirs cete fois-ci...les vilaines sont débarqués!!!!!!! tampis ça sera pour dans 2 mois! :arrow: guaguimousse, Aie Aie Aie le pauvre...j'espère que ça va aller mieux!!!! bon ben super!!!! mon homme part jusqu'à demain à Zurich et moi je suis super mal entre mes règles qui me font hyper mal et j'ai une vilane angine avec fièvre et maux de têtes carabinés! ça va être chaud d'être seule avec les 3...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:27
Coucou les filles! Il dort encore... :oops: VALAIS :arrow: merci pour ton numéro, j'allais te le demander. Et si jamais tu reçois pas mon sms et que tu le trouves, hésite pas à l'acheter, je trouverai bien quelqu'un a qui l'offrir si jamais on l'a à double. Je te mets aussi mon numéro en MP si tu trouves le jeu avant moi si tu sors ce matin :wink: GAguimousse :arrow: trop contente d'apprendre qu'il va un peu mieux! Effectivement c'est bon signe si il a faim! Raphi :arrow: mais dis t'as souvent des angines toi? Pas cool ça!!! Mon patron était aussi très sujet et il fait des traitements homéo et depuis plus rien... Bouououuuu il pleut ici... et tout fond!!! c'est nul! Pas encore pu tester le bob :evil: Bon, je vais aller voir si Evan se réveille pas un peu quand même! A plus les filles
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:37
:arrow: Gaguimousse, et ben quelle nuit! Heureusement qu'il va mieux Valais a raison il faut pas en principe de produits laitiers, il y a des laits en pharma spécial gastro :arrow: Raphi, ma pauvre, j'ai eu aussi une angine la semaine passée, je compatis j'espère que les petits te laisseront au moins faire la sieste :wink: Bon ben moi j'ai passé une nuit merdique, évidemment sans suppo pffff c'ets quand même pas possible qu'il dorme qu'avec un anti douleur zut et ce matin c'est régurgitations à gogo il y en a franchement marre :twisted: :twisted: quand est-ce que ça va s'arrêter cette connerie :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:39
Il dort toujours, 2h20 de sieste. Il est crevé. valais :arrow: mais même s'il ressort pas son biberon de lait? c'est super long 48h sans lait pour un bébé... je saurais pas trop quoi lui donner.. que légumes féculents et eau?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:40
:arrow: gaguimousse, t'as des laits en pharma spécial diharée et gastro, c'est le genre que Clément prend sans lait quoi et comme ça il y a quand même ce dont ils ont besoin
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:59
[quote:2c6b4d1744="Petite Che"]:arrow: gaguimousse, t'as des laits en pharma spécial diharée et gastro, c'est le genre que Clément prend sans lait quoi et comme ça il y a quand même ce dont ils ont besoin[/quote:2c6b4d1744]Dac super merci je vais aller voir ça après, il est réveillé et en pleine forme ;) Bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:50
vivement le début d'après-midi que je puisse aller dormir...suis raide et en plus avec cette fièvre!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:55
:arrow: Raphi, moi je l'ai vaincu avec du sangerol spray et des pastilles de néo angine enfin ça a duré 7 jours comme me l'avait dit la doc... :? Courage!!! Moi j'ai la tête dans le seau et cet après midi on a le Noël du boulot :wink: avec tous les enfants ça va être chou de voir mes collègues avec leurs enfants :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:19
Raphi :arrow: alors tu as pu un peu te reposer? VALAIS :arrow: ben ça m'embête de pas avoir trouvé... :cry: tu auras une idée pour son cadeau d'anniversaire comme ça... :wink: Gaguimousse :arrow: ça va? Je suis en mode lessive... 2semaines... y'en a un max... Et je regarde le saut à ski, j'adore! Et Evan est toujours à la sieste depuis 13h15... On va essayer le bob après... plus de pluie et ça fond moins... encore une vingtaine de centimètres... on attend mon homme qui doit rentrer du boulot d'ici 30minutes! Et demain de nouveau un Noël à midi mais avec la famille de l'autre côté!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.