Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 21)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:45
Coucou! Je passe en vitesse parce que Evan traîne dans le coin et va venir tapotter sur l'ordi... Super journée hier, on a trouvé une super caméra HD et le soir au marché de Noël Evan a été génial! On est rentrés à 22h30, bib et au lit! Ce matin départ à 10h30 pour le boulot pour la sortie et de nouveau il a été extra, on est rentrés à 16h, petite sieste dans la voiture sur le retour et c'est tout, il est cool mais je sais pas jusqu'à quand avec ce manque de sommeil... on verra... Gaguimousse :arrow: moi aussi je préfère la 2ème veste, mais c'est mieux d'essayer parce que entre les marques, les magasins et les pays ça change beaucoup. Les marques françaises Evan met déjà du 3ans. VALAIS :arrow: c'est génial le pot-de-colle! Bon je vous laisse avant que je perde le message, il vient taper sur le clavier... Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:37
Au secours, violente gastro pour aurélien... on est un peu désemparé, il vomit un max, diarhée un paquet.. il pèse 7,500 juste maintenant et 7,960 au contrôle des nourrissons.. il accepte un peu d'eau sucrée, tremple se rendort se réveile vomit on le change se rendort etc.... Des conseils svp???? c'est ma 1ère vraie et impressionante gastro!! :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:00
GAguimousse :arrow: olalalaa mes pauvres!!! Je peux pas t'aider, il m'a encore pas fait ça! A part lui faire de la tisane mais pas trop sucrée pour pas que son organisme se fatigue... et peut-être du biscuit sec pour qu'il mange quand même quelque chose... enfin comme nous on se soignerait... Sinon appelles l'hôpital pour savoir! Je ferais ça moi... Ahh et aussi peutêtre une soupe
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:09
VALAIS :arrow: j'ai pas suivi pour le cadeau de ta nièce... c'est quoi que tu voulais?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:13
:arrow: Gaguimousse, oui effectivement il existe un soluté exprès avec des sels minéraux qu'il faut lui faire boire, je sais pas si tu as eu le temps d'aller en pharmacie? :? il a de la fièvre? Si tu es trop inquiète, appelle l'hôpital ou style médecin de garde je sais plus si ça existe en Suisse :roll: Mes pauvres bon courage j'espère que ça ira, redonne nous vite des nouvelles du petit Aurélien :cry: Sinon JE SUIS EN VACANCES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:15
Petite Che :arrow: MOI AUSSI :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:21
VALAIS :arrow: c'est le jeu scoobydoo pour la DS? http://www.ldlc.ch/fiche/PB00058614.html Ca?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:25
:arrow: Valais oui j'ai 2 semaines :lol: mon homme non :cry: il finit lundi matin et retravaille du 26 au 30 :cry: et bientot il aura une promotion et ne travaillera plus les WE ni les nuits :lol: :lol: :lol: 8) Bon croisons les doigts j'ai pas mis de suppo à Clément ce soir dieu ce que ça va faire :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:26
:arrow: Valais tu peux pas le commander sur le net?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:28
il dort ... a revomit beaucoup... j'ai rien mais demain j'achète alors la solution exprès, et sinon j'appelle la pédiatre. Et si vraiment cette nuit il continue aussi mal, j'appelle les urgences, mais je croise les doigts pour que ça s'améliore un peu. J'avais jamais vu autant que ça, ça fait peur... il est tout maigrichon du ventre....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:30
Pauvre bout de chou Contrôle quand même qu'il remplisse sa couche car un bébé se déshydrate très vite :cry: Il arrive à boire un peu d'eau ou de tisane?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:32
:arrow: Valais, je pense que tu n'as plus le temps de le faire envoyer chez moi, ça fera moins cher de frais de port? Ca arrivera trop tard tu pense?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:37
:wink: valais la prochaine fois hésite ps je fais volontiers relais :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:39
Il a bu un peu de thé mais à tout revomi déjà puis s'est endormir épuisé... je lui redonne un peu de thé s'il se réveille... mais que quelques gouttes sinon ça ressort! Donc rien à manger? Merci pour vos conseils c'est dur dur mais au pire j'appelle je vous tiens au courant demain!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:46
VALAIS :arrow: j'ai trouvé à la Grande Récré, mais le site .com alors je sais pas si ici il y a en Suisse... Il y en a un de ces magasins par chez vous? Sinon je vais à Neuch! http://www.la-grande-recre.com/enfant/index.php?p=recherche_jouet_fiche&id=292&num=1&trie=0&univers=&marque=&prix=&age_mini=0&age_maxi=100&motcle=tiens%20bon%20scooby%20doo&motcle_type=1 Gaguimousse :arrow: pauvre petit bout, ça me fais tout mal pour lui :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.