Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 20)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:14
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-garcon-0-36-mois/manteaux-blousons/manteau/41323-manteau.html¨ Dites vous trouvez joli ce manteau pour Aurélien? sa veste est gentiment trop serrée... et ma bm m'en offre une à Noël, mais je trouve pas... et vous prendriez quelle taille pour dès maintenant jusqu'au-printemps ? 74 ou 80?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:22
ou alors celle-là http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/16386/43988.html mais la taille je sais toujours pas... chez nous 80 c'est 1 an non? bizarre...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:32
Oui moi aussi j'aime meiux la 2ème mais j'ai un peu peur que la taille corresponde pas alors je crois que je vais continuer mes recherches dans les mag ici mais ya rien :( chez c&a une chouette mais pas sa taille. Aurélien met du 68-74 ça dépend des habits plutôt 74... mon mari arrive enfin.. mais c'est froid :? bonnap ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:40
Pfiou je me pose enfin!! mon homme organise lui le souper du boulot ce soir, ils vont dans un super local de dégusttaion (cave à son papa), et il a organisé lui la fondue chinoise et tout le tralal, il a eu congé cet aprèm pour préparer ça, alors on est allé faire les courses ensemble et moi je lui ai préparer les desserts (grande salade de fruits, tartes aux pommes et glaces ... enfin bref, entre Aurélien super ronchon et la popote, ya'avait de quoi faire mais je trouve tellement plus sympa les desserts maison qu'acheté... et je connais els goûts du patron (mon père :lol: :lol: ) il adore la salade de fruits et les tartes aux pommes hihi! Pour la veste je vais attendre un peu et en trouver une ici car j'ai peur de me tromper et que ça lui aille pas... mais merci pozr vos conseils!! valais :arrow: génial jojo pot de colle! Aurélien a dormi 1h30 ce matin, 1h à midi et là vient de se rendormir... il dort super bien mais entre deux siestes il est hyper grinche, mord tout ce qu'il trouve, crise quand on lui retire sa croute de pain sur laquelle il s'acharne.... :? les dents? au moins il dort.. après je pars avec l'écharpe en ballade..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:29
bon ben je ne pense pas que ça sera pour ce mois-ci...en allant faire pipi, j'ai remarqué que mes pertes blanches étaient très légèrement rosées donc à mon avis c'est mort!!!!! mes RRR commencent toujours de cette manière 1-2 jours avant le jour J... pas grave on remettra ça le mois prochain!!!!! hein guaguimousse???!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:37
on le trouve en suisse pot de colle??
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:53
salut les filles quand je vois les photos je me dis ce qu'ils ont change tous ses BB,j'ai hate de vous revoir toutes bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:10
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!!! car je pars manger avec une copine et ensuite on part au karaoké... bisous.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:14
A.m :arrow: oui moi aussi jme réjouis qu'on se revoie!! Raphi :arrow: profite bien de ta soirée! Bonne nuit, pour moi, soirée tv en solitaire.. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:48
encore du sang... et de plus en plus... :cry: bonne nuit les filles!! au moins ce soit je bois...y a plus de restrictions du coup!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:50
Raphi :arrow: je viens de voir... zut ben on remettra ça de plus belle le cycle prochain, on dirait qu'on est réglée pile poil la même chose, y'a plus qu'à se suivre et à se motiver pour les tp!!!!!! profite de ta soirée on va l'avoir tout bientôt notre +!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:40
:arrow: raphi :cry: zut pour les vilaines qui ont débarqués :cry: Allez la prochaine fois sera la bonne :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:11
Coucou! la journée s'annonce longue... ça râle et hurle par ici... déjà un suppo car il mordait à fond et hurlait à la mort et pas mal diarhée :shock: mais ça va il a dormi 1h quand même... pff et rien en vuie pas de point blanc :? j'ai peur des mettre un suppo pour rien mais quand je suis désemparée face à ses cris... ça va mieux je vais gentiment lui donner à manger puis le remettre à la sieste. Puis on va se faire une bonne fondu chinoise (les restes de son souper de hier ;)) miam, je meurs de faim déjà... pour changer! je dois avoir un trous dans l'estomac car depousi l'accouchement je mange mange mange plus que mon homme et je prends rien :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:07
:arrow: C'est quoi comme suppo que tu mets Gagui? Si ça le soulage tu sais moi j'hésite pas 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:42
bonjour les filles!!! comment allez-vous??' moi pas trop mal...mes vilaines n'ont toujours pas débarqué mais je saigne toujours un peu...bon en même temps c'est normal car ça me fait toujours ça 2 jours avant de les avoir...je commence par saignoter un peu puis le gros débarquement! ça devrait être demain sur un cycle de 28 jours...si demain ça reste similaire ces saignements, je ferai quand même un test dimanche! car il paraît qu'on peut saignoter un peu et être enceinte... bon allez à toute je vais aller faire une sieste car à 15h30 on a la fête du jardin d'enfants et ensuite soirée Wii...dieu sait encore à quelle heure on va finir... déjà que je suis rentrée qu'à 2h00 du mat la nuit passée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.