Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 2)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:59
Pour finir ça a été, je lui avais mis un suppo avant de dormir :wink: Aujourd'hui il est chez ma mère.. :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:24
Coucou! ça y est, semaine finie et bébé et à la sieste. il fait de nouveau deux siestes par jour c'est cool mais il se lève à 5h45 ça c'ets moins cool ;) Titelfe :arrow: elle est de plus en plus mignone July, vraiment une bonne p'tite bouille!! extra le Winnie ;) si il prenait la suce je ferait pareil les matins :? mais il sait ,ême plus l'utiliser... Raphi :arrow: t'as de la chance pour les tp en plus dans la bonne période... moi mon chéri a de nouveau un souper boulot ce soir donc... Bon, je vais voir mes spag (je mange plus que ça ces temps... :? )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:31
:arrow: valais, moi je vais faire comme chque année, aller le 23 quand c'est pleins à craquer!!!!!!! :lol: :arrow: titelfe, trop chou la bestiole!!!!! et july aussi...elle est vraiment super chou!! :arrow: guaguimousse, cool la semaine est finie!!!! ouai enfin au niveau boulot... ben mon homme avait décidé de me sauter dessus hier mais je n'étais pas en période d'ovulation...théoriquement si j'ai un cycle de 28 jours, la période d'ovulation sera autours du 7!!! :arrow: petite che, tant mieux qu'il ai bien dormi!!!!!! j'espère que çA ira chez ta mère...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:34
:arrow: titelfe, oui je pense aussi que c'est pas le genre de trucs qu'on achète...quoi que! elle est vraiment super chou... moi pour les cadeaux, c'est surtout les les filleuls et neveux...pour les adultes, on fait comme chanque année, un calendrier et c'est tout!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:46
Jamais très top chez ma mère :? J'y suis allée à midi, il avait dormi qu'1h10 ce matin au lieu de 2h et du coup il était crevé et a pleuré tout le repas :cry: Là elle l'a remis à la sieste à 14h j'espère qu'il va bien dormir sinon ce soir :twisted: et quand les siestes sont loupées, les nuits aussi donc ... Demain soir on est invité chez notre chef à Blonay, qu'est-ce que ça me gonfle :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:55
:arrow: petite che, en effet j'espère que çA va aller!!!!! à blonay? c'est où çA??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:58
C'est vers Vevey :x t'imagine depuis Genève :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:59
:arrow: petite che, Ah ouai c'est bien ce qui me semblait!!!!! mais je ne savais pas si y avait un blonay vers genève... t'es obligée d'y aller??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:02
Ben disons que c'est fortement recommandé... Ici ils sont très "équipe" donc je veux pas me faire remarquer en ne venant pas, surtout que je viens de commencer On va en car depuis Genève, on revient vers minuit trente
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:18
:arrow: petite che, ouai alors t'as plutôt intérêt à y aller!!! vous allez chez lui ou au resto?? vous êtes beaucoup??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:25
petite che :arrow: peut être que le souper sera sympa malgré tout... nous on a vendredi le souper du boulot, après le marché de noël où on vend les oeuvres des enfants. raphi :arrow: alors ça va si c'était pas la bonne période ;) donc t'as freiner ton homme ? le pauvre hihi... le mien m'a dit avant, quand on aura réussi à faire bb2, tu seras toujours aussi motivée pour les tp ? :lol: :lol: je suis allée en ville car Aurélien était grinche, là il mange et je vais essayer de le mettre à la sieste. ce soir je tente de lui donner de la semoule voir si ça le cale mieux car les matins à 5h45 il est mort de faim, impressionant!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:38
:arrow: Gaguimousse, il prend que du lait le soir là? et ses régurgitations ça va mieux? :arrow: Raphi, on va chez lui, les directeurs ici ont vraiment beaucoup d'argent, c'est impressionnant c'est pour ça des fois je m'en fais pas trop de partir à 17h quand je vois ce que je gagne comparé à certains :roll: mais je m'en fous, je préfère gagner mes 6200.- et partir à 17h que gagner 10'000 et partir à 20h :lol: :lol: On est une trentaine je crois, tout le service ressources humaines
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:45
il se marre dans son lit, pousse des cris aigus... va-t'il dormir? les votes sont ouverts mdr... il a deux grosses bosses sur la gencive du bas à côté des deux dents dehors, et en haut, deux bosses aussi au centre, mais assez en arrière de la gencive, à l'intérieur de la bouche.. alors j'imagine que c'est les dents qui arrivent et que ça explique ses vomissements de la semaine passée et ses hurlements... ça devait être dû aux poussées... Entre temps, il rit plus mais pleure ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:47
Raphi :arrow: d'après mes calculs et observations le jour de l'ovulation est aujourd'hui pour moi ;) mais sans homme en vue ni ce soir ni demain ça va être difficile! :? décidément, faut croire que bébé2 veut pas venir tout de suite ;) mais bon, on s'est dit qu'on se forcerait pas et qu'il viendra quand il viendra... Titelfe :arrow: tu donnes combien de grammes de semoule ou cuillères ou ml le soir? et tu complètes par une tétée? je sais pas trop comment faire, lui donner que la semoule ou aussi un peu du biberon?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:52
petite che :arrow:wouahou tu gagnes super bien!! plus que mon homme et moi réunis ;) c'est coo! Oui ça va mieux les régurgitations, mais dès quu'il y a une poussée de dents, c'est reparti!! et aujourd'hui je pense que c'est les dents! j'hésite à lui mettre un suppo pour qu'il dorme un peu maintenant... oui je lui donnais que du lait jusuqu'à maintenant le osir avec 2-3 cuillères de céréales dans le bib... faudrait lui donner quoi d'autre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.