Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 19)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:10
re les filles!!! bon ben raphaël a fini par vomir tellement il souffre...donc j'ai bien fait d'aller chet le toubib! alors il pense qu'il souffre de migraines et malheruersement y a pas grand chose à faire! il m'a donné un carnet de suivi de la migraine, je dois retourner faire un contrôle de la vue et lundi prochain, on va lui faire une prise de sang pour contrôler certaines choses... :arrow: guaguimousse, suis désolée pour toi..que se passe-t-il avec ta BM???? :arrow: valais, ouahou elle est super belle romane... :arrow: webs, cool pour le bob!!! le vendeur devait être content de l'emballer... :wink: :arrow: petite che, allez 2 jours çA va vite passer!!!!!! moi aussi plus que 2 jours et mon mari est là...ouai enfin il part à zurich samedi à 13h00 et ne rentre que dimanche à la même heure!!! sinon océane dit pleins de nouveaux mots... elle dit chat, allô, coucou, bébé, bobo, peur... c'est trop chou parce qu'elle les places vraiment juste! et sinon toujours autant de nausées pour moi...j'espère que c'est pour une bonne cause!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:18
Coucou! Ben vous savez quoi? Il y a une succurcale qui fait 2 semaines complètes de vacances alors un collègue va aller râler demain alors si ça se trouve je suis déjà en vacances!!! Sinon je pense pas que je vais aller la semaine prochaine parce que j'ai déjà 4heures supp ce mois sans bosser lundi et mardi prochain :shock: Gaguimousse :arrow: c'est con quand même une BM! Mais j'ai tellement de la chance avec la mienne que j'ose pas critiquer... Mince pour le boulot! Perso je ferais mardi-mercredi-jeudi comme ça c'est fini après... Mais profites bien de tes vacances. Titelfe :arrow: ok, je t'envoie mon adresse en mp. Merci déjà beaucoup, c'est cool! am :arrow: coucou! ravie de te voir! Petite Che :arrow: oui on a déjà fait. Evan a jamais eu d'effet secondaire, peut-être juste un petit peu de fatigue mais pas grand chose. Evan et mon homme ont adoré le bob! Il est génial, est pour 2 personnes (un adulte et un enfant = 130kg!) Demain je vais pas avoir le temps de passer, journée chargée et vendredi on va dîner chez mon patron alors vu l'heure à laquelle se réveille ma marmotte je vais pas passer vendredi matin non plus... :lol: Alors à vendredi après-midi :wink: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:25
:arrow: webs, j'espère que t'auras ses vacances dès maintenant!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:28
Coucou! webs :arrow: oui je me suis dit la même choses pour mes jours de boulot alors si mon homme arrive à prendre congà le jeudi à la place du lundi on va faire comme ça! chouette si tu bosses pas la semaine prochaine!! raphi :arrow: oh non pas des migraines, c'est pas drôle ça et surtout pas pour un enfant, j'espère en tous cas qu'ils pourront le soulager!! ma bm... pff rien de grave juste des remarques incessantes du genre " mais oui qu'est ce qu'elle dit gaëlle, il dort super bien chez nous (elle doit l'endormir au bras pendant 20' tellement il dort bien chez elle!!! :x )ou donnes lui des croutes de pain ou faudrait ptètre le changer il est mouillé... alors dimanche on était chez eux (car panne d'électricité et fallait qu'on chauffe le diner à bébé sinon j'y aurai pas mis les pieds) et ses remarques à la con m'ont tellement énervées que je susi partie comem une sauvage et mon homme avec ;) et aujourd'hui elle m'a critiquée à cause de ça mais dans mon dos... bref des tas de p'tits trucs qui me gonflent!!!! et dire que je dois lui donner garder aurélien :cry: heureusement, lui l'adore et c'est le principal quand même!! pfiou ça défoule d'écrire hihi je viens de bosser pendant 2h pour préparer ma rentrée en janvier histoire d'avoir un peu moins de boulot pendant ces vacances et l'esprit plus libre! raphi :arrow: génial tes nausées vivement le verdict dimanche!!! bisous bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:50
:arrow: guaguimousse, je te comprends...c'est exactement ce dont à quoi j'ai droit!!!sauf que chez moi çA passe plus car c'est ça parmis tant d'autres choses...comme dit valais, tu devrais peut-être mettre les choses à plat avant que ça dégénère et que çA devienne comme pour valais ou moi... :arrow: valais, oui j'espère aussi qu'on va trouve quelque chose mais apparéement y a pas grand chose à faire si ce n'est tout de suite donner un anti-vomitif et un anti-douleur... :arrow: titelfe, me souviens plus mais je crois pas aussi vite...de toute façon y a que pour océane que j'ai eu des nausées! les garçons, que pouic!! mon homme m'offre un nouveau portable car il en a marre que je squate celui-ci en premanence!!! c'est cool ça... bon allez je vais me coucher car demain je pars en soirée avec une copine...bonne nuit biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:26
bonjour!! bonne nuit chez moi... :arrow: valais, elle doit t'appeler pour quoi?? pour l'ordi, c'est déjà un portable que j'ai là, mais il veut en avoir un 2èmecar il en marre de ne jamais pouvoir jouer à ses jeux!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:28
Coucou! mon lève-tôt a déjà pris son bain et est à la sieste depuis 7h45 vu qu'il s'est réveillé à 6h20 ;) ça me dérange plus car il redort ensuite alors c'est chouette! Pour ma bm, j'ai plus envie d'en discuter, je laisse jamais passer une remarque et je dis tout de suite ce qui me convient pas donc elle devrait comprendre alors tant pis... c'est pas non plus grave. je vis pas avec elle heureusement :lol: Titelfe :arrow: cool les cadeaux, il me manque encore 2 trucs alors faut que j'aille en ville entre aujourd'hui et demain!! Raphi :arrow: alors ptètre une 2ème p'tite miss ;) ici, règles avec grosses grosses douleurs! en tous cas c'est sûr après bébé 2 je remets le stérilet car ça me fait trop trop mal! Vous faites quoi à nouvel an? je pense que cette année ce sera dîner en amoureux chez nous, metter un p'tit chapeau à Aurélien, puis regarder un bon film sous la couette! aucune envie de sortir cette fois. D'hab on fait toujours avec la même équipe d'amis mais là pas envie de donner bébé à garder... à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:32
:arrow: guaguimousse, ben nous nouvel-an, c'est trsnquille chez mes grands-parents comme d'hab...sauf que les autres années, on était pleins de monde avec pleins d'amis de la famille etc...et cette année, on se sera que nous avec mes grands-parents car ma mère va faire avec des potes ailleurs! mais bon ça risque tout de même d'être sympa! de toute façon j'ai jamais aimé faire la fête! une année on l'avait même fait que les 2... sinon, si je suis enceinte, je pense pouvoir savoir assez vite s'il s'agit de fille ou garçon...rien qu'avec les symptômes!!!! on verra...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:38
Raphi :arrow: chouette pour nouvel-an, c'est aussi bien comme ça! j'adorais faire la fêete jusqu'à y'a 3-4 ans.. depuis, on est devenu de vrai pantouflards hihi! un bon film et de toute façon pour nous y'a du boulot au niveau tp le soir de nouvel an héhé :lol: :lol: Quand j'ai lu ton message j'ai cru lire "je suis enceinte" j'ai mon coeur qui a battu 4 fois plus vite... je suis autant excitée que toi je crois à attendre ce test !! :wink: au moins une qui nous motive pour s'y mettre à fond et ça a l'air bien parti pour toi !!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:38
Coucou Nouvel An aussi à la maison avec mes parents :lol: j'essaierai de tenir debout jusqu'à minuit c'est pas gagné lol :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:34
:arrow: titelfe, ben moi des grossesses faciles pour les 2 gars et grossesse de M pour océane... et mon ventre aussi était complètement différent!!! affaire à suivre...de toute façon comme on ne veut pas savoir le sexe, ben faudra encore attendre 9 mois à partir du moment où je serai enceinte pour savoir... :wink: :arrow: valais, Ah ouai elle est super chiante!!! pis elle te parle de quoi au tél?? :arrow: guaguimousse, t'es chou...en tout cas ce qui est sûre, c'est que vous serez les premières informées!!! allez au boulot pour nouvel-an!!!!! :arrow: petite che, je me disais la même chose... :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:18
ca fait des chocs hein de les voir debout :lol: :lol: C'est ce que je disais hier, ils restent pas longtemps bébé Mais moi je préfère cette période :lol: c'est trop cool de les voir évoluer, parler, échanger :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:31
:arrow: Titelfe, c'est clair que c'est super émouvant, moi là ou je pourrais pleurer c'est quand il me parle, style merci, aurevoir :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:44
Ben moi j'aimerai bien qu'il dise Maman :cry: :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:13
Titelfe :arrow: trop chou, elle va bientôt marcher cette p'tite sportive ;) Petite che :arrow: moi aussi j'aimerai bien qu'il dise maman mais avec du sens hihi car il le dit à longueur de journée :lol: Valais :arrow: t'as bien raison d'éteindre ton téléphone pdt la sieste! Raphi :arrow: oui faut que je me motive ce mois ci ,) Bon, le diner est prêt, les courses sont faites, bébé a dormir 1h40 ce matin et là il redort depuis 11h45, tout roule j'attends juste mon chéri... Bon après-midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.