Posté le : 17-12-2008 à 14:29
Coucou!
dites, vous em dénoncerez si j'étrangle ma bm?? :lol: :lol: j'en ris mais ça dégénère... je vous passerez les détails mais elle est faux cul avec moi et nous critique face à mon mari qui prend notre défense bien sûr!! ça l'énèrve autant que moi!!
Si seuelemnt je pouvais ne plus le lui donner garder :? mais bon pas trop possible ça... l'année prochaine sûr soir je bosse 1-2 jours soit j'arrête totalement 1-2 ans!
mais c'est long 6 mois jusqu'en juin :cry:
Bref, là j'ai retrouvé mon amour de bébé et 2 semaines de vacances!! youpie!!
A part ça, je suis restée bloquée à l'école dans un trou dans la neige et seule :? j'ai appelé mon homme qui est monté me chercher avec l'autre voiture et qui m'a aidép à pousser :? quelle m cette neige, ras le bol, c'est beau mais c'est pénible!!
Wnsuite autre nouvelle, ma collègue qui vient d'être élue vice présidente de la commune doit arrêter de bosser les jeudis après-midi et je dois donc prendre moi les jeudi et lui donner un autr ejour à moi.. ça augmente pas mon temps mais ça rechange toute l'organisation... bref grrrrrrrrrrrrrr quand elle m'a dit ça avant, j'ai craqué pleuré, mais elle y peux rien, elle était mal de m'avoir dit ça et moi crevée donc j'ai pleuré...
En plus je vais avoir mes rrrr il me semble, petite tâche de sang donc bébé 2 c'est pour la prochaine fois...
Raphi :arrow: ça a l'air bon signe pour toi bébé 2!!! génial!!! :D
Valais :arrow: trop chou Romane a bien grandi!!
à plus je dois encore me remettre de mes émotions enter la voiture coincée dans la neige, ce changement de jours de boulot :cry: ouf que c'est les vacances car je deviendrai folle sinon!