Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 18)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:12
bonjour les filles!!! j'ai pas pu repasser hier soir car j'ai été prise de vilolentes nausées, comme maintenant d'ailleurs, et du coup j'ai été me coucher!!!! :arrow: valais, pauvre romane...elle doit souffrir!!! océane aussi à mal mais j'arrive super bien à la calmer avec le gel "mundisal" il y a une anésthésient dedans et ça marche super bien sur elle!!! elle a 3 dents qui sont entrain de percer...et des grosses, c'est les prémolaires!!! :arrow: webs, OH ma pauvre...fait chleu ça quand même!!!! j'espère que ça va pas s'aggraver durant la journée et s'arrêter à ça! courage à ton mari!!! :wink: bon ben moi je vais filer chez pédiatre car raphaël se plaind continuellement de maux de têtes et j'en ai marre de le voir souffrir...c'est plus possible! il faut chercher ailleurs!!! alors j'ai pris rendez-vous à 10h15...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:38
:arrow: Valais qu'est-ce qu'elle est chou Romane!!! Une vraie demoiselle c'est super!! :arrow: Raphi, pauvre chou j'espère qu'il pourra lui donner quelque chose :x Bon ben moi je vais déjeuner :lol: :lol: Encore 2 jours et demi et vacances :youpi:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:49
Petite Che :arrow: ça va faire du bien ces vacances! Tu profiteras pour te reposer hein? VALAIS :arrow: trop chou Romane! Elle est trop belle ta puce! Raphi :arrow: ohh pauvre Raphaël! c'est chiant ça! Pas cool les nausées... mais si c'est pour un +++ c'est cool non?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:04
:arrow: Webs, c'est clair que ça sera repos et repos et encore repos J'en ai bien besoin!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:11
:lol: :lol: :lol: Qu'elle est choue!!! et July aussi toute souriante C'est dingue à partir d'1 an ça change je trouve, je le vosi avec Clément depuis quelques jours c'est plus un bébé :shock: c'est vraiment un petit mec quoi! je trouve ça super cool, on peut vraiment discuter il me répond et tout c'est trop :lol: :lol: Il fait au revoir, les marionettes, dit quelques mots je suis toute fière!!! 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:12
Coucou! J'ai trouvé le bob!!! Je suis trop contente! Enfin c'est surtout mon homme et Evan qui vont aller dessus mais je m'en fous c'est trop cool! J'ai demandé pour l'emballer, à la mig y'a un rayon exprès, il lui a fallu 15minutes et 6feuilles d'emballage tellement il est énorme :oops: :lol: VALAIS :arrow: magnifiques les photos, c'est vrai qu'elle a changé Romane, c'est vraiment la petite nana maintenant! Petite Che :arrow: ils restent pas longtemps bébé hein, mais c'est tellement beau quand il marchent et commencent à parler... Evan maintenant dit "tapin" à chaque fois qu'il voit un sapin... :lol: Et cadeau ça aussi maintenant il sait dire. Je comprend ta fierté, je suis la même :lol: Titelfe :arrow: dis-moi déjà si il y a un montant minimum, ça serait con que tu me l'envoies et que je commande rien :oops: Evan va mieux. Il est à la sieste... apparement pas de gastro, il a bien mangé ce matin et à midi... peut-être un trop plein hier soir, quand il aime j'ai l'impression qu'il mâche pas beaucoup... :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:00
Ah ben tant mieux qu'Evan n'ai pas de gastro :lol: C'est clair que de les entendre parler c'est vraiment magique Moi j'adore quand Clément entend les chiens aboyer il me regarde et dit ohhhh!!! et ouah ouah ouah trop chou! L'autre jour je lui montre des guirlandes lumineuses et il dit ohhh beau :lol: par contre Maman et Papa ça il dit pas :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:05
Petite Che :arrow: t'en fais pas ça va venir, Evan il le dit depuis un moment déjà mais des fois je suis pas sûre qu'il sait vraiment ce que ça veut dire... maman il le dit avec un accent vaudois c'est trop drôle "mamaaaannnn" :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:29
Coucou! dites, vous em dénoncerez si j'étrangle ma bm?? :lol: :lol: j'en ris mais ça dégénère... je vous passerez les détails mais elle est faux cul avec moi et nous critique face à mon mari qui prend notre défense bien sûr!! ça l'énèrve autant que moi!! Si seuelemnt je pouvais ne plus le lui donner garder :? mais bon pas trop possible ça... l'année prochaine sûr soir je bosse 1-2 jours soit j'arrête totalement 1-2 ans! mais c'est long 6 mois jusqu'en juin :cry: Bref, là j'ai retrouvé mon amour de bébé et 2 semaines de vacances!! youpie!! A part ça, je suis restée bloquée à l'école dans un trou dans la neige et seule :? j'ai appelé mon homme qui est monté me chercher avec l'autre voiture et qui m'a aidép à pousser :? quelle m cette neige, ras le bol, c'est beau mais c'est pénible!! Wnsuite autre nouvelle, ma collègue qui vient d'être élue vice présidente de la commune doit arrêter de bosser les jeudis après-midi et je dois donc prendre moi les jeudi et lui donner un autr ejour à moi.. ça augmente pas mon temps mais ça rechange toute l'organisation... bref grrrrrrrrrrrrrr quand elle m'a dit ça avant, j'ai craqué pleuré, mais elle y peux rien, elle était mal de m'avoir dit ça et moi crevée donc j'ai pleuré... En plus je vais avoir mes rrrr il me semble, petite tâche de sang donc bébé 2 c'est pour la prochaine fois... Raphi :arrow: ça a l'air bon signe pour toi bébé 2!!! génial!!! :D Valais :arrow: trop chou Romane a bien grandi!! à plus je dois encore me remettre de mes émotions enter la voiture coincée dans la neige, ce changement de jours de boulot :cry: ouf que c'est les vacances car je deviendrai folle sinon!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:04
:arrow: gaguimousse :cry: désolée de lire que tu es toute en souci :cry: repose toi pendant les vacances il me semble que tu en as autant besoin que moi :wink: Sinon pfffff un collègue à moi vient me dire "je vais être Papa" alors moi je suis toute contente pour lui, c'est vrai c'est toujours une bonne nouvelle je trouve et lui me dis non je suis pas content je veux la quitter, fais chier, etc... sont nuls ces mecs des fois :roll: :roll: :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:07
valais :arrow: faudra juste que je m'organise différemment, je pense que je vais bosser mardi, mercredi et jeudi et congé vendredi, samedi, dimanche, lundi... c'est pas trop grave. on fera avec...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:28
petite che :arrow: quelle m ces situations, surtout quand il y a un bébé au milieu qui a le droit au bonhuer lui!! oui j'ai aussi beosin de vacances ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:59
Ah au fait, mes rrr ont bel et bien débarqué.. excuse de plus pour que ce mois ci soit chaud :lol: :lol: je suis entrain de cogiter dur dur pour les jours de boulot, j'hésite à faire lundi mercredi et jeudi....
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:01
juste un coucou vite en fait j'ai la flemme avec l'ordi,mais je pense toujours à vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:52
Coucou A.M. :lol: :lol: Dites est-ce que certaines ont fait le ROR à leur bébé? est-ce qu'il y a des réactions? Clément doit le faire demain matin, que je sache à quoi m'attendre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.