Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 17)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:59
Coucou! :lol: encore une bonne nuit on les cumule ça fait bizarre! Je l'ai entendu se réveiller 2 fois je crois mais il s'est rendormi tout seul :lol: :lol: :lol: trop cool! enfin ne crions pas encore victoire! :roll: Par contre à mon avis il va nous sortir une série de dents en haut là :roll: c'est rouge violet et il veut mordre tout ce qu'il trouve :roll: Ben oui hein 1 an et 3 dents il a du retard à ratrapper :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:50
:arrow: webs, alors ça va??? pas trop glacée??? :arrow: valais, oui ben j'ai paniqué, je voulais descendre à l'hôpital mais mon homme m'a dit "mais t'es complètement malade ou quoi???" elle a une petite ouverture qui va s'arranger tout seul! mais n'empêche que ça saignait tellement qu'on pouvait nous suivre à la trace dans toute la maison!!! :arrow: petite che, génial!!!!"pourvu que çA dure!!! océane à 10 dents et une qui à ou qui va percer ces jours...d'où son comportement si désagréable... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:52
:arrow: webs, alors ça va??? pas trop glacée??? :arrow: valais, oui ben j'ai paniqué, je voulais descendre à l'hôpital mais mon homme m'a dit "mais t'es complètement malade ou quoi???" elle a une petite ouverture qui va s'arranger tout seul! mais n'empêche que ça saignait tellement qu'on pouvait nous suivre à la trace dans toute la maison!!! :arrow: petite che, génial!!!!"pourvu que çA dure!!! océane à 10 dents et une qui à ou qui va percer ces jours...d'où son comportement si désagréable... :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:03
Coucou! Raphi :arrow: ouille pas cool la coupure, j'aurai trop paniqué aussi!! petite che :arrow: alors vivement que clément sortent toutes ses dents!! Pff ici journée rude... en plus, mauvaise nouvelle, pas possible de diminuer mon temps de travail en janvier.. donc tant pis, je continue comem ça et je ferai une demande pour l'année scolaire prochaine en espérant que ça marche! ça em déprime car ça me motivait tellement de ne plus avoir à le donner aussi souvent à ma bm et de pas devoir faire autant de trajet qui me fatiguent! poure lui aucun souci je sais que c'est très bénéfiques qu'ils soient avec ses gds mamans, il est aux anges à chaque fois et les retrouvailles sont d'autant plus fortes avec moi.... et je me dis que ça nous fera des sous pour les vacances.. on se console comme on peut ;) Bon, j'attends mon bébé puis j'ai le contrôle des nourrissons puis je lui donne à manger puis je l'amène chez mes bp... :? super soirée en perspective!! pfffffffffffffffffff :cry: Bisous bisous demain aprèm ça ira mieux ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:21
:arrow: guaguimousse, ma pauvre...je suis désolée pour toi!!! mais t'as raison essaie d'en tirer de bonnes choses!!! et puis le jour viendra...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:02
de retour du contrôle, aurélien pèse 7,960 kg pour 67,5 cm et 44,5 pc.... c'est un nain :lol: mais il pète la forme il était à 4 pattes dans la salle d'attente ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:14
voilà ma crapule devant le sapin, il l'adore!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03269,6d0885a4b7916bd3ec819a0fa3fb0814.jpg.html][img:fc26d3d251]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/6d0885a4b7916bd3ec819a0fa3fb0814.jpg[/img:fc26d3d251][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03267,8cf13f6b4aa443ec2261afb42a52c7c2.jpg.html][img:fc26d3d251]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/8cf13f6b4aa443ec2261afb42a52c7c2.jpg[/img:fc26d3d251][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:26
:arrow: guaguimousse, il est super chou!!!!!!! en plus avec son petit chapeau... :lol: :lol: :lol: t'inquiète pas c'est loin d'être un nain comparé à anthony...je suis sûre!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:55
Valais :arrow: c'est pas qu'une impression, c'est un vrai malicieux.. un rieur et souriant!! je suis folle de lui! Raphi :arrow: merci pour le compliment ;) Alors ça va si c'est pas le seul nain hihi :lol: je l'ai gardé ici ce soir, quel bonheur, et il s'est endormi direct!! Je vais faire comme ça tous les mercredi, le garder le mardi soir et ma bm vient ici le mercredi matin, moi ça me change la vie c'est beaucoup plus facile à supporter!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:00
Titefle :arrow: merci pour lui ;) bof non pas trop bijoux ni piercing... merci quand même!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:08
Bonne nuit à demain!!! à 14h je suis en vacances!!!!! Réunion après l'école à midi :? puis aller chercher mon lutin et deux semaines de vacances!!! :youpi: Dormez bien!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:32
:arrow: valais, un pansement??? oui mais ça a tenu 5 seconde et demi...elle arrache tout!!!!! mais je désonfecte plusieures fois par jour! ça n'a pas l'air de s'infecter!!! :arrow: titelfe, c'est ce qui me fout le plus les boules car j'en ai déjà sorti un de débris...je vais suivre ça de près!!! la plus grosses coupure fait peut-être 5mm de long! mais sur un tout petit puce comme les siens, ça paraît vite ENORME! :arrow: guaguimousse, super pour les vacances!!!! nous çA commence vendredi...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 04:29
Coucou les filles! déjà debout depuis une heure, Evan a vomi dans son lit :cryout: beurk... ça a beau être mon fils, mais j'ai vraiment de la peine avec ça... là j'ai mis une machine avec sac de couch, drap, alèse, grrr le tigre, pygama et les 2 doudous... Du coup j'en profite pour venir vous dire coucou :lol: Sinon je sais plus qui m'a demandé, vendredi on a le dîner, mais en fait on finit mardi... Gaguimousse :arrow: trop chou Aurélien! Mince pour le boulot... mais ça va venir, t'inquiète... Raphi :arrow: Oui surveille bien, c'est la merde ces boules... VALAIS :arrow: connais pas ces produits... Petite Che :arrow: je sais plus... Salut! :wink: Titelfe :arrow: Coucou! Ah volontiers le bon... pour piercing nombril :wink: mais il y a une achat minimal? Bon je vais essayer d'aller redormir un peu... A demain!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 07:24
Recoucou les filles! Evan est resté à la maison avec papa... j'ai appelé la crèche pour les avertir et elle m'a dit qu'il y a une gastro qui traîne!!! :evil: j'espère que c'est pas ça... :cry: Sinon en cherchant un bob pour mon bonhomme, j'ai trouvé le lien pour la luge qu'on a pour celles qui étaient intéressées http://www.sportxx.ch/g3.cms/s_page/500500/s_level/829410 A+ Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:44
VALAIS :arrow: ohh ma pauvre! Ces dents c'est quand même de la chiotte!!! On est emerdés toute notre vie... mal foutu cette histoire. Oui j'espère que c'est pas une gastro... mais il paraît qu'il y en a une qui traîne aussi par ici... :evil: Mais du coup j'étais à 6h30 au bureau... on fait de l'avance avec ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.