Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 16)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:05
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: ben quelle journée! Je te souhaite qu'il soit parti pour sa nuit... bon ciné pour demain! a.m :arrow: cool le ski! Oui il y a Adrien, il est au fond de la scène aussi dans les bras d'une monitrice, il a une chemise écossaise jaune-orange. Une sacrée flèche ce bout de chou, un clown! Bon ben ici Evan vient de s'endormir, on vient de rentrer du Noël de famille avec les BP. Super fatiguant mais Evan a été un ange pour changer. Mon homme doit bientôt rentrer du boulot, il a loupé ce super dîner... :lol: Je vous souhaite un +++ les filles! ça sera pas ce mois pour nous... pas assez de TP au bon moment...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:37
Coucou :lol: Je suis là, pfff quelle aventure! L'examen s'est bien passé, Clément a été très brave, on attend les résultats mais à priori ils ont rien vu de spécial, on sait donc toujours pas pourquoi il a autant de reflux :roll: J'ai pas tout lu :oops: mais il me semble que vous allez toutes bien?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:22
bonjour les filles!!! pas eu le temps de venir ce matin entre les allers-retours à l'école puis le fitness, puis le dîner!!! :arrow: titelfe, :lol: :lol: :lol: ben moi je déserpère d'avoir réellement une chaudasse qui sommeille en moi...mais je crois que c'est peine perdue!!!!! :wink: j'ai pas compris l'histoire du parc...elle en avait pas? :arrow: valais, coucou! j'espère que t'arriveras à ne pas te faire engager!!! :arrow: petite che, t'auras quand les résultats?? :arrow: webs, allez hop au boulot!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:28
Normalement ça met 10 jours pour les cultures après je sais pas si on les reçoit par la poste ou si ça arrive chez la pédiatre On la voit le 02 janvier pour discuter la suite du traitement donc on en saura plus à ce moment là :lol: Là il a l'air embêté par ses dents, il m'a mordu hier :? :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:00
Coucou les filles! C'est calme un petit coup alors je profite pour venir vous dire bonjour... Raphi :arrow: ben t'as des sacrés programmes toi! Petite Che :arrow: je suis contente que c'est bien allé et j'espère que vous aurez vite des réponses pour votre petit bonhomme! On attend tes nouvelles! VALAIS :arrow: génial le week-end! La gastro vous a épargnié alors? Ben j'espère que tu loupes ton entretien! Pas cool avec des horaires comme ça! Titelfe :arrow: la chaudasse chez moi est aussi bien enfouie... je la trouve plus :lol: Non sans déconner, c'est pas quand mon mari rentre à 1h du mat que j'ai une grande envie... j'arriverais à me rendormir en plein milieu :oops: Vivement ces Fêtes, il a un peu plus de congés! Et vous savez quoi? J'ai acheté une petite poupée pour Evan... il s'amuse avec ma poupée de quand j'étais petite mais elle est trop lourde pour lui alors j'ai trouvé une plus petite... on verra combien de temps ça dure... Et MDR, au boulot on a reçu une petite bouteille d'absinthe qu'on vient de goûter à la pause... MDR trop la honte mais elle est super bonne! :lol: :lol: :lol: ça sent les vacances, on perd notre sérieux :lol: :lol: Titelfe :arrow: j'ai pas oublié les biscuits, mais j'ai pas eu le temps d'aller en ville... mais je crois que je sais ou en trouver. Je te redis. Bisous! A ce soir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:06
:arrow: webs, mort de rire l'absinthe pendant le boulot!!! anthony aussi a une poupée....mon mari n'est pas enchanté, il est super matcho!! :arrow: titelfe, AH ok je comprends...çA doit lui plaire!!! 3 enfants=3 coups!!! alors va pas dire que je suis une chaude!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:45
Pffff bon moi je cherche pas à faire bb2 mais j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie du tout de faire des câlins :roll: ça en devient inquiétant :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:03
:arrow: petite che, t'inquiète pas avec ton rythme, je trouve ça plutôt normal...même moi j'en ai pas envie!!! j'ai juste envie de dormir...même si ça s'est quand même amélioré avec l'arrêt de la pilule... :arrow: titelfe, pis toi alors... t'as qu'à t'y mettre aussi!!!!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:06
Coucou! Evan est au dodo depuis 30minutes déjà... claqué du week-end le pauvre :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:14
:arrow: webs, oui ben chez moi ça fait aussi un petit bout de temps... ça leur fait du bien!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:54
Il faut qu'il se repose parce que à la fin de la semaine on remet ça...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:41
Coucou! Super journée et en plus, on a fait le sapin ce soir!! je me suis éclatée ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03265,595326abf65936f737a01b8d5387eab0.jpg.html][img:ec2011d03e]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/595326abf65936f737a01b8d5387eab0.jpg[/img:ec2011d03e][/url] Il a bien dormi et s'est levé vers 6h30, normal vu le coucher tôt, mais pas grave, il a passé une super journée, dormi 1h30 ce matin et 1h cet aprèm, et mes deux amours sont de nouveau venus me trouver à l'école par surprise à midi, vous auriez dû voir le sourire d'Aurélien (et le mien ;)) Trop super!! En rentrant de l'école, on est allé les 3 acheter le sapin, puis on a déposé bébé chez ma maman et on est allé se faire un p'tit resto... puis pas de ciné car chéri tousse non stop et moi je voulais faire mon sapin hihi... Bref, super journée au boulot aussi, je suis motivée!! Valais :arrow: génila pour ton week-end! Petite che :arrow: au moins ils n'ont rien trouvé de grave c'est déjà ça de bien... Webs :arrow: vous faites déjà Noël chez vous? ben dis donc vous êtres en avance hihi! Titelfe :arrow: super pour le parc, jme réjouis de revoir July elle a dû changre, faut vraiment qu'on se revoie toutes!! Raphi :arrow: si en 3 coups 3 bébés, vu comme vous vous êtes donnés ce mois y'a bien des chances que le + soit au rdv alors!! :D A.m :arrow: bon ski!! avant on y allait tout le temps mais depuis 2-3 ans plus motivés... je vais devoir m'y remettre pour la semaine de ski avec l'école :? Aurélien rampe enfin en avant et essaye sans sarrête le 4 pattes c'est génial!! on est trop fiers hihi Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:00
Valais :arrow: cool l'entretien qui sert à rien hihi... non il touche pas le sapin, il ne l'a pas encore vu ;) il est chez ma maman mon p'tit bonhomme le mardi soir et je viens de le faire. Mais demain je sens qu'il va être tout content tout excité!! en plus son petit bonnet acheté par papa l'attend sagement au sommet du sapin hihi Dormez bien, j'ai une tonne de linge à plier qui m'attend... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:08
en parlant de sapin, c'est décidé, je vais après Noël acheter des boules incassables...océane s'est saigné comme une truie avec une boule! elle est tombée avec une boule dans les mains et ça l'a ouverte à 2 endroits...purée que çA pissait le sang!!!!! :arrow: guaguimousse, superchou ton sapin...le notre est reltivement dégarni car ils m'ont déjà cassé 3 boules sans compter celles de l'ennée passée... :arrow: titelfe, ouai ben des fois c'est comme ça que ça va le mieux!!!! on verra, je vous redirai dimanche si j'ai pas eu mes règles samedi! en plus mon homme part samedi et reviens que dimanche aprsè-midi alors je serai tranquille pour faire ce test s'il est pas là! :arrow: valais, t'as raison de ne pas accapter ce post...comment tu ferais avec ta fille!! :arrow: webs, nous à partir du 21, on a quelque chose tous les jours jusqu'au 26 alors çA va être chaud...je peux te dire qu'ils ne se font pas supplier pour aller au lit le soir! bon on vient de regarder un SUPER film que le cousin de mon mari nous à prêté...si jamais ça s'appelle "88 minutes" il est vraiment super!!!!! bonne nuit les filles! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 07:32
Coucou les filles! Je profite parce qu'il y a encore personne... et j'ai pris tellement de l'avance la semaine passée que là c'est super calme... cool ça sent les vacances! Le dîner de Noël du bureau on le fait vendredi... comme Olivier bosse ben je prend Evan avec... on va rire! Gaguimousse :arrow: magnifique le sapin! Trop chou le petit bonnet... je me réjouis de voir ton bonhomme avec, il va être tellement chou! Titelfe :arrow: magnifique la photo de l'avatar! Raphi :arrow: ben ici heureusement que j'ai fais de l'incassable, sinon j'aurais le même résultat... j'ai des boules en sagex enroulés dans de la ficelle ben il les lance à travers l'appart :evil: Ce matin je dois aller sur le chantier... brrrrr la fricasse, je vais me cailler à mon avis... :lol: Le film d'Evan est bientôt fini... je dois encore juste mettre quelques musique... j'aimerais bien le finir pour Noël et faire les copies pour la famille... ça fera des petits cadeaux en plus du calendrier déjà donné... Bon, le patron vient d'arriver... AU BOULOT!!! Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.