Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 14)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:39
Ben alors, à part Valais vous êtes encore toutes sous la couette? ;) 1h30 de sieste, que vouloir de mieux!! ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:58
Titelfe :arrow: oui t'as mérité qu'elle dorme si bien car t'en as bien bavé!! j'adore la neige mais avec le soleil, qu'on puisse sortir un peu au moins, mais ça a l'air de se découvrir un peu. C'est vrai que le froid aussi c'est moins drôle pour les ballades....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:37
Titelfe :arrow: je supporte pas de pas sortir ;) et je trouve qu'avec une sortie ua moins par jour, la journée passe plus vite. Maintenant qu'il fait de nouveau des sieste par contre je lui fais faire ses deux sieste (environ de 8h30-10h et de 11h30-13h) puis je suis libre car il dort plus trop ensuite sauf en voiture ou en poussette et ça lui fait deux super bonne siestes quand même. dommage que ce n'était qu'un rêve hihi... mais d'un côté ces histoires d'héritage ça peut pourrir la vie... Youpie le soleil est de retour, Aurélien a déjà diné et est de nouveau à la sieste.. j'arrive jamais à le faire tenir plus pour manger puis dodo si je reste dedans. Si je vais me ballader il tient jusqu'à midi mais sinon pas.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:50
Titelfe :arrow: trop chou de la faire marcher je pense. Je me réjousi aussi qu'il bouge un peu plus et qu'il soit plus indépendant, il rampe un peu, se tourne mais râle très rapidement parterre, alors un peu assis un peu sur le ventre un peu devant les barbapapa (10' max après ça râle ;)) et après je sais plus quoi faire... mais c'est vrai que je me réjousi de retrouver les beaux jours poir avoir du plaisir à sortir, car là je sors pour sortir... heureusement ya les mags hihi cet aprèm je vais voir mon amie avec son p'tit chez elle puis quand sa marmotte se réveillera de sa sieste on ira à sierre chercher une veste avec les deux folos dans la voiture. moi ej revis depuis qu'aurélien redort la journée... mon poulet cuit au four en attendant mon chéri... ça sent dans toute la maison, miam, mais après je déteste car l'odeur reste 3 jours...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:11
Titelfe :arrow: y'a pas un pam le mini à charrat ?? :lol: :lol: :lol: ah mais non y'a même la migros!!! ça rigole pas... ;) pff, le poulet est bientôt brûlé et mon chéri toujours pas rentré... j'ai faim et je viens de me descendre une boite de bouels ragusa :oops: j'ai pris 2 kg en une semaine... je suis creuvée et stress cette fin d'année alors je compense mais faudrait que je me calme un peu sur le chocolat, je suis droguée... :? mais c'est tellement bon... :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:02
Coucou les filles! Réveil à 10h et longue balade dans la neige, on a sorti la luge c'était génial! Le chemin de balade est tout eneigé et super bien tassé, pour une fois qu'ils salent pas comme des ploucs, ça va super avec la luge. VALAIS :arrow: ben mince pour la nuit... elle sent qu'il y a du changement Romane? Pour les départs en vacances, Evan est tout perturbés parce qu'il sent qu'on stress pour tout préparer... GAguimousse :arrow: je suis comme toi, je supporte pas de rester dedans... heeuuuu sinon je sais plus... bisous! Toujours pas fini le DVD d'Evan... je m'y attele pendant qu'il est à la sieste... y'a du boulot, encore une heure à trier et couper... ensuite mettre les photos et la musique... j'ai pas fini quoi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:05
bonjour les mamans... je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui...quelle horreur des journées autant chargées!!! de plus je suis vraiment épuisée car je n'ai dormi que 8 heures en 2 jours alors çA fait pas beaucoup... j'ai pas tout lu mais j'ai vu en gros que vous allez toute bien...c'est juste l'important!!!!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:03
coucou! et oui, je ne poste que maintenant car aurélien s'est réveillé à 7h30! trop bien, les légumes font enfin leur effet, pourvu que ça dure! on a juste de la peine à l'endormir les soirs depuis 1 semaine, il pleure dès qu'on quitte la chambre et ne s'arrête jamais, alors on doit rester un moment lui faire des câlins, j'espère que ça va pas trop durer. aujourd'hui opération sapin de Noël!!! raphi :arrow: essaye de te reposeraujourd'hui si t'arrives à faire une sieste! webs :arrow: génial le dvd c'est chouette! je fais le montage pour Aurélien au fur et à mesure, une fois par mois... Dites, Aurélien ne vomit presque plus, sauf après le goûter quand je luzi donne depuis 1 semaine la moitié d'un yahourt nature avecc sa compote pour diminuer gentiment le bib. Vous penser que c'est trop tôt et qu'il supporte pas? j'arrive au bout des médics pour le reflud, faut que j'appelle savoir si je dois continuer ou arrêter! à plus tard, bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:40
bonjour les filles!! ça fait du bien de dormir un peu... :arrow: guaguimousse, c'est cool qu'il commence à dormir un peu plus... tu lui donnes quoi comme petits suisses??? parce qu'océane vomissait tous sauf les petites suisses "le petit" qu'on trouve à la migros!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:44
:arrow: titelfe, oui tu vas voir que maintenant çA va aller vite!!!!!!! c'est génial tous les progrès qu'ils font à cet age!!!! bon allez je vais siester car ce soir c'est soirée Wii au programme...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:43
Coucou! Aurélien a refusé toutes les sieste aujourd'hui mais a été un ange, a fait que rire, en pleine forme et il s'est même mis debout tout seul en s'accrochant au pull de son papa... ça progresse aussi par ici c'est génial! Puis goûter, et il s'est endormi sur le bib, je l'ai couché et s'est rendormi à 16h dans son lit, enfin!! donc pas de sapin aujourd'hui car on devait y aller maintenant ;) mes 2 mecs iront lundi en acheter un. Pour les yahourts, je donne plus de petits suisses, il les avait vomi complètement les spécials bébés, c'était impressionant, alors je lui donne la moitié d'un yahourt nature normal, et sur une de mes brochures du plan d'alimentations, c'est écrit que c'est mieux d'abord les yahourts normaux que les ptits suisses bien plus lourds. Aujourd'hui il a rien régurgité du yahourt alors je pense que d'hab il bouge trop après le goûter hihi alors je continue comme ça on verra bien mais merci pour vos conseils. J'aimerai bientôt lui donner qu'une compote et un yahourt au goûter, car là je donne la compote, 90ml yahourt et 120ml biberon... je suis super irritale cette semaine, je démarre au quart de tour avec mon homme, on s'engueule hyper souvent pour rien.. vivement les vacances car ça va plus là... rien de grave mais je m'énerve pour un rien! :? Je suis déçue de pas avoir mon sapin aujourd'hui, mais un bébé qui dort c'est trop sacré ;) bizou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:56
Je suis obligée de vous montrer cette photo, elle me fait trop rire... :lol: :lol: la trooooonnnnnnnche!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03256,5e663ac52cfb2cf00d4b6379973da425.jpg.html][img:e13a269448]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/5e663ac52cfb2cf00d4b6379973da425.jpg[/img:e13a269448][/url] et deux autres... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03259,04a00fc10db1491bb8503dea36f2cacd.jpg.html][img:e13a269448]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/04a00fc10db1491bb8503dea36f2cacd.jpg[/img:e13a269448][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03262,72306b2059247a31d46a712b0fb43b08.jpg.html][img:e13a269448]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/72306b2059247a31d46a712b0fb43b08.jpg[/img:e13a269448][/url]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:49
coucou ohlala je pense toujours beaucoup à vous mais le tps me manque!!!!! Au fait il n'y apersonne qui vient au marche de noël de montreux?????Si c'est le cas on se voit! bon j'y vais Lucie pleure!!!! Bise
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:47
Coucou! Gaguimousse :arrow: génial la grasse mat! A.m. :arrow: ravie de te revoir, pour nous Montreux ça fait un peu loin, on a déjà fait Neuchâtel et jeudi on va à Bienne... Sinon aujourd'hui, Noël de la crèche, c'était sympa... ils ont chanté des chansons mais ils étaient pas déguisés... après on a vu un film d'une journée type à la crèche, c'était intéressant mais super long... Evan tenait plus en place (45minutes de film...) La caméra est tombée en rade au mauvais moment :evil: :evil: :evil: je vais demander à la crèche si c'est possible d'avoir le film pour qu'Olivier puisse voir vu qu'il bossait... Y'avait mes BP et ma BS.. le tonton était pas là mais s'est pas gêné pour venir souper :evil: en plus j'avais dis que pour Evan on mangeait à max 18h30 (on a encore un dîner demain alors je voulais pas le mettre au lit trop tard...) ben monsieur est arrivé à 19h15!!! non mais j'avais les patates pour la raclette qui étaient cuites depuis 30minutes :evil: :evil: :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:59
Voilà une photo... Evan est tout à droite dans les bras d'une monitrice [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=12292017510ekssi7.jpg][img:6f7ae53425]http://image.netenviesdemariage.com/images/12292017510ekssi7.jpg[/img:6f7ae53425][/URL] Et voilà une photo prise sur l'écran ou était projeté le film (c'est pour ça qu'elle est pas belle du tout...) [URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=12292018922cq04cu.jpg][img:6f7ae53425]http://image.netenviesdemariage.com/images/12292018922cq04cu.jpg[/img:6f7ae53425][/URL] C'est chou, tous les enfants ont été pris en photo avec le chapeau de papa Noël et les plus grand souhaitaient joyeux noël à leur parents. Gaguimousse :arrow: j'ai oublié de te dire... Aurélien est trop chou sur les photos! Excellent la tête sur celle ou il fait signe :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.