Posté le : 13-12-2008 à 16:43
Coucou!
Aurélien a refusé toutes les sieste aujourd'hui mais a été un ange, a fait que rire, en pleine forme et il s'est même mis debout tout seul en s'accrochant au pull de son papa... ça progresse aussi par ici c'est génial!
Puis goûter, et il s'est endormi sur le bib, je l'ai couché et s'est rendormi à 16h dans son lit, enfin!! donc pas de sapin aujourd'hui car on devait y aller maintenant ;) mes 2 mecs iront lundi en acheter un.
Pour les yahourts, je donne plus de petits suisses, il les avait vomi complètement les spécials bébés, c'était impressionant, alors je lui donne la moitié d'un yahourt nature normal, et sur une de mes brochures du plan d'alimentations, c'est écrit que c'est mieux d'abord les yahourts normaux que les ptits suisses bien plus lourds. Aujourd'hui il a rien régurgité du yahourt alors je pense que d'hab il bouge trop après le goûter hihi alors je continue comme ça on verra bien mais merci pour vos conseils. J'aimerai bientôt lui donner qu'une compote et un yahourt au goûter, car là je donne la compote, 90ml yahourt et 120ml biberon...
je suis super irritale cette semaine, je démarre au quart de tour avec mon homme, on s'engueule hyper souvent pour rien.. vivement les vacances car ça va plus là... rien de grave mais je m'énerve pour un rien! :?
Je suis déçue de pas avoir mon sapin aujourd'hui, mais un bébé qui dort c'est trop sacré ;)
bizou