Les petits suisses sont de retour tome-9 (Page 11)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 07:31
Coucou! Raphi :arrow: grosse pensée pour toi et ton petit aujourd'hui !!! Ici le moral va mieux on va à Lausanne faire les mags en famille. Bisous bisous bonne journée à toutes!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:05
Coucou Ca va moyen :? J'ai dormi en bas avec les boules quiès, j'aurai pu bien dormir et je me suis réveillée toutes les heures trop de stress J'ai rendez vous demain midi chez ma doc :wink: ça fera effet pour Noël quoi! Le 19 je suis en vacances deux semaines ça va me faire du bien même si j'appréhende des fois quand ça se passe mal avec Clément et que je suis seule avec lui :oops: c'est con de dire des choses comme ça hein :oops: Je demanderai à ma Maman si je peux aller chez elle avec lui au moins je serais pas toute seule Hier je lui aurais bien demandé de me le prendre mais elle avait des invités :? :? et je stress car jeudi on va à Lyon pour l'endoscopie :cry: :cry: :cry: :arrow: Raphi, comment s'est passé l'IRM? Courage pour tenir jusqu'à jeudi, c'est long quand on attend :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:42
bonjour les filles!!! bon çA y est c'est fait!!! c'était hyper dure mais c'est fait....mon fils qui a toujours été très coopératif, ben là, çA laissait à désirer!!!! mais bon l'important c'est d'avoir réussi à faire l'exam comme il faut et jusqu'au bout... donc maintenant on retourne jeudi pour les résultats...me réjouis d'en avoir le coeur net que tout va bien! mais j'ai un bon présentiment!! merci pour vos encouragements... :arrow: titelfe, AH ok alors ça va...moi en fait je suis pas hyper pressée de faire le notre car je sais très bien qu'océane va tout détruire!!!! :arrow: valais, cool ta nuit!!! pourvu que ça dure...au fait c'est déjà quand que tu pars en alsace?? :arrow: guaguimousse, j'espère que tes courses en valais se passent bien!! :arrow: petite che, alors il a dit quoi le doc??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:50
:arrow: Raphi coucou!!! tu dois être soulagée que ça soit derrière!!! J'ai rendez vous demain chez ma généraliste A part ça j'en ai marre de ce boulot c'est pas possible, ma collègue est une grande stressée inorganisée au possible Demain soir on doit avoir préparé le paiement des retraites et Madame fait autre chose et va se réveiller demain soir style :? Après elle se plaind qu'elle reste au bureau jusqu'à 20h et évidemment comme elle a jamais le temps de me former il y a pleins de trucs que je sais pas faire et j'attend sur elle :twisted: :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:03
:arrow: petite che, quelle bobette ta collègue!!!!! pkoi tu lui dit pas??^t'as peur de sa réaction?? AH ok c'est demain alors tu nous donneras des news!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:10
Je lui ai déjà dit mais bon elle est comme ça Là elle est en train de préparer un truc pour une réunion de jeudi style le méga truc qu'elle arrivera jamais à finir :twisted: :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:23
:arrow: petite che, c'est nul!!!! mais bon si tu lui as déjà dit, pas grand chose à faire si ce n'est essayer de ne pas trop te prendre la tête avec çA, t'as déjà assez d'autres soucis!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:27
Oui tu vois ça plus ça plus ça = pétage de plomb :roll: Ma foi tant pis hein, je fais ce que je peux et c'est vrai que j'ai pas la tête au boulot :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:30
:arrow: petite che, oui je veux bien te croire qu'il y bien d'autres trucs qui te tracasse plus que ça!!!!! ça va te faire du bien d'avoir quelques jours de congé pendant Noël et peut-être qu'avec les médics, tout ira mieux!!! en tout cas je te le souhaite fortement...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:12
:arrow: valais, en fait c'est pas des narcoses complètes, ils donnent des grosses doses de sédatif et de somnifère pour les faire dormir! mais là, il a pas été du tout preneur et a résister, s'est battu, a crier, a pleurer pendant presque 2 heures avant de s'endormir!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:38
Coucou! Super journée, sauf qu'on est les 3 malades ;), avec mon chéri un bon début de grippe avec courbatures, mal de tête... la suite demain certainement :cry: peut-être que ça va passer mais ça ressemble méchamment à une grippe, j'en ai pas eu depuis 2 ans au moins et ça em manaquait pas, mais avec la fatigue on choppe tout plus facilement j'imagine. Aurélien a un petit rhume, j'espère que ça va pas trop augmenter... Bref autrement on a trouvé plein de cadeaux à Lausanne, c'était trop chouette d'être tous les trois! on est crevé mais heureux! j'ai craqué sur les duplo :lol: :lol: un joli train qui roule tout seul comme les little people, mais Duplo... (j'ai hésité, amis décidémment j'ai toujours pas flashé pour les little, et les duplo ils peuvent construire c'est ce que j'adore (on commence la collection, cette année il s'en fout royal mais au prix que ça coûte, on profite des gds parents de mon homme qui voulaient qu'on choisissent qqch... et il pourra y jouer Noël prochain où il recevra d'autres Duplo :lol: :lol: ) on voyait pas quel jouet inutile lui acheter, et là, vu sa réaction euphorique devant le train qui bougeait tout seul chez Evan ;) , je pense qu'on a visé juste même pour cette année rien que pour regarder et mettre en bouche ;) Raphi :arrow: ouf, l'irm est passé, Raphaël a grandit et comprend mieux ce qu'il se passe à l'hôpital ... il est courageaux en tous cas!! j'ai aussi un très bon préssentiment pour vous!! Aurélien pourra bientôt jouer avec anthony aux duplo hihi et moi aussi car j'adore ;) Je vais me faire massacrer sur ce post à parler de duplo à des fans des little people hihi... tant pis!! ;) Mon papa m'a écrit un e-mail trop chouette d'excuses et on s'est revu ce soir, nickel!! je suis soulagée... Petite che :arrow: courage pour ces deux semaines avant les vacances et j'espère que ton doc pourra t'aider demain!! Voilà, gros bec, je meurs de chaud puis de froid... je vais mettre des dafalgan dans le sac pour pas tomber en classe. :? Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:08
Coucou les filles! Petite Che :arrow: c'est cool 2 semaines de vacances, ça va te faire du bien. Tu en profiteras pour te reposer hein? Titelfe :arrow: cool le sapin en hauteur, c'est pratique! VALAIS :arrow: sympa la nuit, elle est cool ta petite puce Raphi :arrow: oui il doit commencer à se rendre compte maintenant. On attend avec impatience les résultats. Gaguimousse :arrow: contente que ça se soit arrangé avec ton papa! Mince pour la grippe, j'espère pour vous qu'elle sera pas trop forte :cry: J'adore aussi les DUPLO, on a acheté une grosse boîte et en plus le zoo pour le Noël d'Evan, il y a quelques pièces qu'on a mit dans le calendrier de l'avant. Le petit voisin a le train DUPLO, il est génial! Bon choix! :wink: Bon j'ai fait la bobette ce matin vers le patron et j'ai pas réussi... on va terminé le boulot le 23 à midi... et comme le lundi je vais pas bosser parce que la crèche est fermée ben je vais pas beaucoup bosser cette semaine-là... Sinon le collègue a refait des siennes, il savait qu'il devait finir un plan pour ce soir parce que le patron en avait besoin pour une séance demain matin, ben il a attendu 16h30 pour me le montrer... du coup il y avait des erreurs que je lui ai dis de corriger... il y est peut-être encore :lol: :lol: :lol: Ahhh et la dernière du copain de ma BS qui est venu hier... il veut pas venir au Noël de la Crèche samedi mais viendrait volontiers au souper chez nous après... mais il rêve??? Je lui ai dis qu'on lui ouvrirait peut-être pas la porte alors il a dit qu'il passerait par la terrasse alors j'ai dis que je lui mettrais une assiette sur la table de jardin dehors :lol: :lol: :lol: il a prit au gag et a pas comprit que j'étais sérieuse... non mais quel boeuf!!! Oullalalallaaa la tartine!! Désolée... bisous les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:26
:arrow: guaguimousse, oui on organisera ça...une petite virée à duillier pour jouer au duplo et t'initier au little people!!!! :lol: je suis contente pour toi que tout aille mieux avec ton papa...c'est toujours triste quand ça va pas avec nos parents... et mince pour vous 3 que vous soyez malade...j'espère que ça ira vite mieux!!! vive le dafalgan!!!!! :arrow: webs, mort de rire ton beau-frère..... :lol: et ton collègue aussi par la même occasion!!! non mais t'immagine s'il y est encore????? :lol: rhooo la dèche!!!!!!! :arrow: valais, ok c'est cool!!! tu dois te réjouir!!! tu vas chez ceux qui sont venus chez vous avec un petite garçon y a pas très longtemps??? tu nous vais montré des photos... pour raphaël, ça sera à vie les IRM mais je pense qu'au fil du temps et des irm rassurantes, ils vont espacer!! bon allez sur ce, je vais me coucher!! biz à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:17
:arrow: valais, oui toute sa vie ça peut revenir...mais ils pensent quand même que plus on s'éloigne, moins y a de risques! c'est pour çA qu'à mon avis, ils vont les espacer de plus en plus... ce matin rendez-vous chez le pédiatre pour les 15 mois d'océane! me réjouis de connaître ses mensurations!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:23
Coucou! Qu'est-ce qû'il caille!!! Bon j'attend ma collègue depuis 45 minutes super!!!! Clément a bien dormi, on sent sa canine sous la peau :lol: Moi par contre toujours des insomnies fait chleu je pourrais dormir comme un bébé et non je me réveille tout le temps et je cogite en plus je crois que j'ai une angine, j'ai super mal à la gorge :arrow: Gaguimousse ça va mieux? Bisouxxx à toutes les autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.