Posté le : 08-12-2008 à 19:38
Coucou!
Super journée, sauf qu'on est les 3 malades ;), avec mon chéri un bon début de grippe avec courbatures, mal de tête... la suite demain certainement :cry: peut-être que ça va passer mais ça ressemble méchamment à une grippe, j'en ai pas eu depuis 2 ans au moins et ça em manaquait pas, mais avec la fatigue on choppe tout plus facilement j'imagine.
Aurélien a un petit rhume, j'espère que ça va pas trop augmenter...
Bref autrement on a trouvé plein de cadeaux à Lausanne, c'était trop chouette d'être tous les trois! on est crevé mais heureux!
j'ai craqué sur les duplo :lol: :lol: un joli train qui roule tout seul comme les little people, mais Duplo... (j'ai hésité, amis décidémment j'ai toujours pas flashé pour les little, et les duplo ils peuvent construire c'est ce que j'adore (on commence la collection, cette année il s'en fout royal mais au prix que ça coûte, on profite des gds parents de mon homme qui voulaient qu'on choisissent qqch... et il pourra y jouer Noël prochain où il recevra d'autres Duplo :lol: :lol: )
on voyait pas quel jouet inutile lui acheter, et là, vu sa réaction euphorique devant le train qui bougeait tout seul chez Evan ;) , je pense qu'on a visé juste même pour cette année rien que pour regarder et mettre en bouche ;)
Raphi :arrow: ouf, l'irm est passé, Raphaël a grandit et comprend mieux ce qu'il se passe à l'hôpital ... il est courageaux en tous cas!! j'ai aussi un très bon préssentiment pour vous!!
Aurélien pourra bientôt jouer avec anthony aux duplo hihi et moi aussi car j'adore ;)
Je vais me faire massacrer sur ce post à parler de duplo à des fans des little people hihi... tant pis!! ;)
Mon papa m'a écrit un e-mail trop chouette d'excuses et on s'est revu ce soir, nickel!! je suis soulagée...
Petite che :arrow: courage pour ces deux semaines avant les vacances et j'espère que ton doc pourra t'aider demain!!
Voilà, gros bec, je meurs de chaud puis de froid... je vais mettre des dafalgan dans le sac pour pas tomber en classe. :?
Bonne soirée!