Posté le : 07-12-2008 à 20:34
Coucou!
petite che :arrow: ma pauvre courage, demande vite de l'aide!!!!! on est là en tous cas!!
je suis aussi à bout..... demain c'est férié chez nous, mais on avait décidé de le donner garder à mes parents car on est les deux à bout avec tous les soucis boulots etc... on l'amène chez mes parents, tout roule, puis mon père a rien trouvé de mieux que de me culpabiliser à bosser deux jours, me dire qu'il comprenait pas qu'une maman laisse son bébé (je sais pas ce qui lui a pris, il a toujours été génial et nous a toujours soutenu dans tout tout tous nos choix) bref, je suis partie en pleurant après un gros bisous à aurélien mais sans au revoir à mes parents, et après 200m de route, trop en rage, j'ai hurlé à mon homme de faire demi-tour et je suis allée le récupérer ... c'était pas pour grand chose mais trop blessant en tous cas dans l'état de fatigue de ces jours. Je viens d'écrire un mail à maman pour m'excuser car c'est la première à m'encourager, mais ça me tue la réaction de mon père... je sais pas ce qu'il a, il va craquer un de ces jours, soucis au boulot, opération du coeur en janvier... il me fait peur...
Bon voilà, désolée, 'avais besoin de vider mon sac.
Pour finir ce soir il a mangé que des légumes et n'a même pas voulu toucher au bib... ça promet :?
Bonne nuit les filles, merci de m'avoir lue ;)