Posté le : 13-03-2009 à 00:28
Salut les filles,
grosse journée. J'arrive de l'urgence de gare. J'ai eu de gros saignements et des crampes cette nuit alors je me suis rendu à l'hôpital. Ça rappelle pas des beaux souvenirs.
Ils m'ont passé une écho, le bébé est encore en vie, j'ai vue son petit coeur battre. Mais il ne bat pas assez vite, il est sous 120/min, et mon taux de beta HCG est très bas (limite). Alors je suis en très gros risque de FC pendant quelques mois. Ils m'ont dit de me mettre au repos...un peu impossible avec un bb de 9 mois! haha, au moins je travaille pas mais un bb de 20 lbs à traîner une partie de la journée, c'est loin d'être reposant.
J'ai du passer 6 heures à l'hôpital, j'ai en plus besoin d'un vaccin chaque fois que j'ai des saignements car je suis rhésus négative. C'est long, ils doivent le commander chaque fois... :roll: pourquoi ils en ont pas des tonnes dans leur bureaux?!!! Et par la suite. j'ai été pogné dans le traffic parce qu'il y a eu un gros feu sur Notre-Dame....
Entk, je suis quand même contente qu'il soit encore en vie mais c'est un peu stressant. Si j'ai pas d'autres saignements, je retourne que le 30 voir mon medecin. :?