Filles du quebec Tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:25
Melapouite Alicia ma fait ca une fois et elle était constiper a la eu une fissure anal quand c'est sortie :? donc suppo quand a me fait ca plus que 2 jour mais comme je l'allaite pas elene poura mieux te repondre ! ya une grosse tempète c malade !!!! j'avais prévu sortire ak une amie mais on va laisser faire les bus vont surement etre slow a mort hier soir j'ai été obliger d'attendre comme 40 minute a la station beaubien pour embarquer dans le bus (i passe au 5 minute) parce que y'en avait quel que un qui ont bloquer donc la file était débile :shock: c la 2 eme fois que ca m'arrive depuis que j'habite ici c'est un bus pas mal plein donc quand yen a qui passe pas c pas bo Aby fait attention de pas trop forcer quand tu enlève toute ta neige lol elene et amada mon livre me donne pas de recette vue que c un livre sur l'alimentation i me dit juste q'on peux introduire la fleur le pied ou meme les 2 ensemble sauf que moi ca me disait pas de les éplucher lol c'est surement sur les morceau de tige de la fleur que mes petits filament sont arriver :twisted: j'en ai un ak plein de recette mais ca va etre plus quand je vais lui avoir introduit plein de chose parce que c'est bcp de légume mélanger a pis j'ai oublier de vous dire j'ai changer la marque de céréal et Alicia les adores poubelle les heinz ! pis ma pédiatre ma envoyer une liste de comment faire comment augmenter donc je suis moin stresser pis ca va mieux :wink: mais ma fille a un trou dans l'estomac a mange tjr a veux juste pas arreter lol !!!! ben moi c,est pas la recette qui a fait que j'ai pas aimer les patates sucré c'est justement le gout sucré haha mais je suis pas une maniaque du sucre j'aime mieux le sel
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:08
J'ai essayer de mettre mon vidéo sur google mais ca a diminuer la qualité alors on voit rien snif snif
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 19:50
[b:3310800da1]Josée : [/b:3310800da1]Quelle marque de céréales utilises-tu maintenant ? [b:3310800da1]Aby :[/b:3310800da1] Dommage!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:30
amada c'est le choix du président biologique mais y'avais seulement au riz :? donc va falloire que je trouve une marque quelle aime avec avoine et orge aussi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:58
Personnellement, au départ, j'avais commencé avec les "simply kids" et Laurence ne semblait pas les aimer. Maintenant, j'utilise les 'Milupa', mais je dois souvent faire 2 endroits (Loblaws et Pharmaprix) pour trouver riz, avoine et orge! J'ai commencé cette semaine les céréales d'avoine et pommes au déjeuner et Laurence les aime beaucoup! Vous auriez dû voir la face de Laurence lorsque je lui ai donné du poulet ce midi... ouf! Ca a mal passé... elle est restée très surprise à la 1ere bouchée, mais elle a quand même ouvert la bouche à la 2e, mais à la 3e bouchée, le coeur lui a levé. J'ai arrêté! Je vais réessayer demain, mais seulement 2 ou 3 bouchées pour ne pas "l'écoeurer". Je vais aussi aller acheter des produits de la Mère Poule ce soir pour voir si ca passe mieux que les purées maison, car fait maison, ca donne vraiment une drôle de texture! [b:467e836834]Marie_ange :[/b:467e836834] Lorsque tu reviendras, tu me raconteras comment s'est faite l'introduction des viandes pour Léa!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:11
moi au provigo c'est les seule qui a ben y'en a d'autre mais avec des fruits pis comme je lui est pas introduit les fruits je voulais pas lui donner ca mais quand je vais aller au métro et je vais regarder ca. Au jean coutu ya tu des céréales? ca me donnerais une excuse pour penser a mes pilules haha :roll: j'ai trouver une marchette a roulette pour Alicia :D vive kijiji ca s'en vient mon meilleur ami lol je l'ai quand meme payer 80$ mais vue que ca ce trouve plus nul part c'est bon .... je trouve ca plate qu'il en vende pu bon c'est sur que j'ai pas d'escalier ca me stress pas... ah la viande moi meme j'en mange pas donc j'ai pas hate q'alicia me fassent comme Laurence j'auré pas le coeur a recommencer lol c'est mon chum qui va le faire! moi j'ai essayer les courge tantot a la adorer ca ! :D mais mon dieu qua mange je lui donne 2 cuillere de légume plus 1 cuillere de céréale le matin et le soir pis a mangerai encore ! c'est biberon on meme pas diminuer d'un once... tantot a l'était dans son jumper pis mon chat et passer a c mis a sauter dessus pis a crier pis rire au éclat c'était trop drole :lol: j'aurais du filmer pis mon chat c le chat le plus lache pis le plus débile i bougait pas haha bon je retourne a mes études j'ai besoin absolument besoin de passer économie avec une bonne note pis comme je suis nul ca sera pas facile lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 00:33
Salut les filles, Je me suis informé a info-santé elle ma dit de consulté aujourd'hui alors je suis allé chez médecin avec, il m'as dit de lui donné de l'eau et plus de jumper pour un bout elle es trop activé :(. Et en plus maintenant elle pese 11 livres et 5 onze vendredi passé elle pesait 10 et 13 onze elle engraisse vite. Tantot elle a fait une selle :D on es rassuré. Merci pour toute vos réponse les filles vais revenir plus tard
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 00:41
bizzare pour le jumper :? bouger c'est sensé aider les selles non ? explique moi ce qu'il ta dit lol pis wow c vrai qua prend du poid vite :shock: a va battre Alicia dans pas longtemps :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 00:59
Salut les filles, Mélapouite, tant mieux si c'est passé pour la petite constipation. C'est difficile de donner des conseils la dessus car tout les bb sont différents. Mia elle, doit allée à la selle tous les jours sinon gros mal de ventre et elle dors très mal. Tandis que d'autres bb peuvent sauter plusieurs jours sans problèmes. Ce qui est normal pour un peut ne pas l'être pour un autre. Le plus que Mia a passée sans aller à la selle c'est 3 jours je crois et c'était pas drôle. Quand Mia est constipée, je lui donne un peu d'eau le soir . Ça l'aide beaucoup, et aussi pour le chauffage d'hiver. Je l'allaite plus souvent aussi. Oui, méchante journée de m...!!! Je reste chez nous, la poussette la dedans, pas évident, il mouille en plus! Je crois que je vais me trouver un petit traîneau, j'ai horreur de prendre la voiture pour faire de petites commissions, je préfère y aller à pied. En plus du déneigement...beurk! Vive l'hiver! Mia n'a pas été malade cette nuit mais elle demeure très maussade et a encore terriblement mal aux dents. Pauvre cocotte...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 01:26
[b:fb1445e0b1]Josée :[/b:fb1445e0b1] Oui, il y a plein de céréales au Jean Coutu! Devinez quoi ? Laurence est en train de nous faire sa 1ere dent! Elle commence à peine à sortir, mais lorsque je passe mon doigt sur sa gencive, je la sene bien! Bon, c'est l'heure du bain !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 01:57
Félicitation a Laurence pour ca première dent lol moi depuis le temps que ca la travail pis qua met toute a ca bouche ca apparait pas encore :roll: Elene Alicia c'est la meme chose si par malheure a fait pas caca au moin 1 fois dans la journée je vais passer toute une nuit tu peux pas utiliser ton porte bébé pour sortire? moi c'est ca que j'ai commencer a faire pis i fait tellement froid q'alicia s'écrase contre moi pis a dort haha c'est mieux que l'été a criait comme une folle c'était peut etre la chaleur
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 04:05
[b:e2d5638072]Josée :[/b:e2d5638072] J'ai oublié de te dire que siAlicia boit toujours la même quantité de lait, c'est parfait! C'est exactement ce qu'il faut!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 04:25
J'ai finalement reussi a couché mon gremlin!! Josée: Néomie es déja très activé sans le jumper elle bouge toujours, j'ai jamais vue un bébé si éveillé. Quand nous sommes allée au party de noel il avait un petit bonhomme de 4 mois un mois de plus que Néomie et il bougais presque pas :shock: et ca tete étais molle comme de la guenille :shock: moi Néomie elle la tient seule depuis un bon bout. Le médecin pense quelle dépense déja beaucoup énergie sans le jumper alors selon lui elle es déshydraté et le jumper n'aide pas car elle dépense encore plus énergie. Alors je dois lui donné 1 onze d'eau 4 a 5 fois par jours par évident vu quelle refuse la bouteille :?. Combien Alicia pese t'elle? es quelle es grande? Moi Néomie es pas grande. Bonne étude :D Elene: Pauvre petite Mia j'espère que ca va passé bientot. J'ai pas hate au dent.... Schocolate: J'ai essai mais rien a faire moi j'étais une peu inquiete mais mon chum lui il capotais il avait peur que ca block car c'est gaz étais comme des mini bombes méchante senteur pour un petit bébé.... Bon j'ai fini mon roman
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 04:25
haha malheureusement a la pas encore totalement lacher son biberon la nuit :( a le prend juste genre 1 fois sur 2 mais ca vient brulant surtout que la c'est ma super période d'examens moi pis mon chum on ce couche genre a 2 -3 heure parce q'avec elle impossible d'étudier :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 06:39
Bravo à Laurence pour sa première dent! :D Josée, oui j'aime bien le porte bb mais Mia s'en vient un peu trop grande et grosse avec tout son habit de neige en plus! EN pyjama pour les sorties intérieur ça va mais dehors...je peux pas aller trop loin. De plus, elle bouge vraiment beaucoup et elle est capable de s'en défaire! :lol: Je l'ai pesée chez ma maman et elle pesait 18 lbs!!! J'ai hâte de voir si c'est exact au prochain r-v! Elle a beaucoup grossit depuis 2 semaines. Mélapouite, pour l'eau,essaie un genre de compte goutte géant,Mia non plus ne prend pas le biberon, et quand elle était plus jeune, je prenais ça.Depuis environ 1 mois,elle boit avec une tasse à bec. Mia va beaucoup mieux, un video pour le prouver! :lol: Elle était tellement morte de rire, :lol: pourtant je ne faisais que plier du linge et quand je le secouait, elle riait comme une bonne! :lol: Je suis contente de l'avoir capturé sur film! Je vous met le lien [url]http://fr.youtube.com/watch?v=UDWMFHizlpY&feature=channel_page[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.