Filles du quebec Tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 14:25
[b:f74f42b9ab]Josée :[/b:f74f42b9ab] si ta purée n'est pas encore congelée, passe-là au tamis! tu pourras ainsi enlever tous les fils!
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:09
hey salut les filles.... elene:bravo a mia...est vraiment trop cute...lol Nathan a eu 6 mois samedi....il n est plus malade...c est mon homme ki a pogner la conjonctivite....cpa drole...j ai peur de l avoir...lol...et il se tien assi maintenant comme un grand...lol maman est tlment fier..... faut jaille acheter un petit ensemble pour noel a nathan...mais mon chum a oublier le carosse dans son chard.... marie;repose toi....prend sa relax josee:pas de sexe...en te connaissant...tu tombe enceinte a quasiment rien lol...bon jvous laisse j attend nathan ki force....washhhh quand ca commence a manger..le caca change d oddeur et de couleur....dsl pour les detail....lol mais vous le savez mouhahahahaha lol bon ben bonne journee...jvous aimes
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:09
Salut les filles, Elene: Néomie se levais pas pour boire la nuit mais la elle se leve. Comment va Mia? Josée: comment va Alicia? Marie: Comment es votre grippe? Merci les filles Néomie, es pas très grande c'est pour ca quelle semble mini elle va etre un ptit bout de cul comme moi. J'vais revenir plus tard
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:36
Salut les filles alors je reviens de mon rdv en clinique GAR - pression belle se matin 130/77 - monitoring de 20 min avec un beat bizare régulier donc toujours arythmie ca faisait 3 coups normals ca baissait et ca repartait pour 3 coups. - gygy vient écouter le monitoring il était mieux que le premier mais faisait encore un beat bizare. Résultat après discution entre Ste-Justine et gygy, rien d'allarmant ce n'est pas une malformation mais un dérèglement du courant électrique dans le coeur donc je vais à Ste-Justine en janvier et d'ici là 1 fois par semaine en clinique GAR (dans ma ville) pour des monitorings. Pour le RDV j'imagine que ca va être l'échocardiofeotal mais je suis pas sure à 100%. Je suis encore fébrile et dans tout mes états vous imaginez je venais d'entendre ce petit coeur qui battait avec un beat étrange et là je vois passer une nouvelle maman avec son bébé tout neuf j'ai fondu en larmes. Je vais aller travailler ce pm la gygy ne m'a pas parlé d'arrêt ou quoi que se soit et j'ai pas osé lui en parler non plus.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:02
Aby tu es bien suivi !! Au moins s'il y a de quoi il vont vite réagir !! Les fille je passe vite je ne viendrais pas pendans une coupe de jours ! Je m'en vais chez une amie passer du temps elle c'est separer et est toute seul avec sa fille de 3 mois alors je vais aller l'aider !! Je vais essayer de vous lire sur mon cell mais je ne vais surment pas poster car c'est trooop lonng a ecrire !! P-e juste des coucou ihihih !!! Alors bonne semaine a vous!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:09
Ouff j'ai un poids de moins sur les épaules j'ai jasé avec ma boss et elle m'a dit si tu as besoin de te reposer etc à cause de ta pression, etc. tu nous le dis, si tu dois partir avant aussi et ya pas de problème pour tes rdv ta job est pas en danger à cause de ta grossesse. tk elle était vraiment sympa cette fois!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 23:29
[b:f9b6f00302]Aby : [/b:f9b6f00302]C'est rassurant pour ton emploi. Juste de savoir cela, ca va t'enlever un énorme poids de sur les épaules et je suis certaine que ta pression sera mieux! Donnes-nous des nouvelles lorsque tu feras l'examen du coeur de ton petit William! Ici, Laurence vient de faire son 1er mauvais coup! Elle jouait tranquille par terre et elle a trouvé le moyen d'ouvrir la boite de serviettes humides... elle avait l'air bien fière d'en tenir une dans chaque main et de brasser ses bras comme une cheer leader!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 00:01
j'ai pas le temps de répondre a tout le monde je reviens dans pas longtemps lol mais amada je deteste encore plus l'anthropologie haha :twisted: sérieux t'est bonne d'avoir fait un bacc dans ca moi je suis sur que je viens de planter mon examen aby je t'avais lu a matin je pouvais juste pas te répondre je revient t'écrire dans 30 minute environ je meurt de faim!!!!!!! (pas manger depuis 8 heure a matin :? ) amada je l'ai passer au tamis :wink: mais yen na encore haha
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 00:23
Josée ta fille à l'air trop coquine sur la photo avec la langue sortie lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 02:13
Bonsoir les filles, J'ai quelque chose de drole a vous compte nous avons placé Néomie dans son jumper pour souper et 10 minutes plus tard elle dors debout dedans :lol: :lol:, Pense que c'est beaucoup excitement pour une petite puce. Vais revenir après son bain
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 03:46
haha melapouite ca devait etre pas mal drole ca ! ... pas de chance que ca m'arrive :roll: Aby moi je trouve qua la l'air haissable lol :twisted: wow ta patronne a changer de bord haha mais je suis contente pour toi ta assé de stress comme ca :wink: sinon en clinique gare tu va etre tres bien suivie et je super contente que c'est pas une malformation cardiaque de toute facon ca me surprend pas la vie est tellement bizzare haha Marie-Ange elle avait des gros problème cardiaque pis le coeur battait super bien :roll: Marie-Ange bonne couple de jour chez ton amie haha profite en bien ! Melapouite alicia a va bien comme tjr lol de plus en plus de caractère me rend de plus en plus folle mais c'est pas grave je l'aime sauf que je sent que je vais avoir des cheveux blanc jeune :shock: chilenita_nao ca fait longtemps q'on t'avais pas vue toi lol bon 6 mois en retard a Nathan sinon ben pour le sexe c pas un problème ma libido peux pas etre plus basse que ca lol elene je m'en allait jeter les pieds de brocoli pis dans mon livre ca dit q'on peut faire une recette avec ca :? jveux juste savoir pk toi tu le fait pas haha parce que jveux pas y'en faire une pis que tu me dise que c'est dangereux a pis j'ai gouter les patates sucré ARKKK c ben degeux j'était sur que ca allait etre bon tout le monde a la rencontre le disait a oui pis jsuis facher :twisted: mon chum a perdu la tuque d'hiver a Alicia :cry: jla trouvais tellement mignionne avec en plus :twisted: je vais arreter mon roman la la lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 06:52
Aby, je suis contente que ce soit pas trop grave...et pour ta job, ça va te faire du bien c'est sur qu'ils soient moins sur ton dos. Repose toi, et même si ça semble difficile, essaie de ne pas trop stresser et fait toi dorloter par ton chum. Prochaine rencontre tu pourrais peut-être en parler à ton gygy pour un arrêt de travail du au stress et fatigue. Amada, c'est drôle de les voir évoluer comme ça! :lol: Mia aussi est dans son trip "cheer leader" :lol: Elle secoue tout ce qu'elle se met dans les mains, elle a finalement compris la fonction du hochet! :lol: Mia va un peu mieux aujourd'hui, j'espère qu'elle dormira mieux qu'hier, encore à 3:00am puis lever 4-5 fois en vomissant. Si ça recommence, je l'emmène voir un pédiatre demain. Josée, je crois pas que c'est dangereux les pieds de brocoli, peut-être un peu plus dur à digérer et les filaments comme tu dis, ça peut être plus dur à avaler à leur âge. Si t'as une recette, ça doit être correcte :wink: C'est quoi? Et pour les patates sucrées..ben ça dépend des goûts!lol! Faut bien les apprêter aussi! Alicia a l'air d'un petit monstre avec sa langue sortie! haha! Mélapouite, ça devait être très rigolo en effet! Mia m'a jamais fait ça encore. Chilenita, je suis contente que Nathan aille mieux, tu me donneras ton adresse en mp, j'irai te porter le hochet tortue si je vais chez ma maman, elle habite à St-Hubert. Bravo aussi à Nathan qui s'assoit tout seul comme un grand, et aussi pour ses 6 mois! Mia va voir le père Noël samedi sur la base militaire( mes parents sont dans l'armée, ils veulent absolument la présenter à tous!), J'ai bien hâte de voir sa réaction! :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:45
[b:504259fc7f]Brocolis en purée : [/b:504259fc7f]En fait, dans mon livre de recettes de purées pour bébé, il est inscrit que nous pouvons commencé par faire des purée de pieds de brocolis, mais il faut les éplucher avant, afin d'enlever les filament. Ici, je les épluche avec un couteau 'économe' et j'essaie de vraiment tout enlever. J'aime mieux en enlever plus que pas assez. Ensuite, il est inscrit qu'il est plus facile d'introduire les bouquet de brocolis au bébé. Quelle belle température.... grrr! Je ne sors pas de chez nous aujourd'hui! De toute façon, je n'ai pas l'auto... et donc, pas de poussette non plus car elle est dans la valise de l'auto...! Je vais rester bien au chaud! [b:504259fc7f]Marie-Ange :[/b:504259fc7f] Tu es bien gentille d'aidr ton amie! Passes une belle semaine! Je sens de plus en plus le bébé bouger! Par contre, je le sens moins qu'à Laurence, mais il faut aussi dire que je n'ai pas autant de temps pour me concentrer sur ma bédaine!! J'ai trop hâte à mon écho du 6 janvier!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:45
Ha la gale se matin! J'ai parti mon char (avec le démarreur) je sors au bout de 10-15 min incapable d'ouvrir ma porte ca pris au total 20 min avant de pouvoir embarquer dans l'auto mais elle était pas déglacé encore j'avais 1 pouce et demi de glace partout dessu .. alors un autre 10 min à déglacer pour un total de 30 min... en plus ca va tu bien avec une bédaine??? grrrr là ca me tire pis jsuis arrivé 10 min en retard à job pis en plus ... yen annonce encore ce pm :cry: Sinon ca va bien à part ca j'ai réussi à filmer mon ti bout en train de me donner un coup hier je vous montrerai ca!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:36
Salut les filles, Passe vite faite j'ai une question: Néomie a pas fait de selle depuis une semaine :shock: je sais que bébé allaité peux faire ca je lui fait de massage sur le ventre mais rien. Avez vous de trucs?? Revenir plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.