Posté le : 10-12-2008 à 06:52
Aby,
je suis contente que ce soit pas trop grave...et pour ta job, ça va te faire du bien c'est sur qu'ils soient moins sur ton dos. Repose toi, et même si ça semble difficile, essaie de ne pas trop stresser et fait toi dorloter par ton chum. Prochaine rencontre tu pourrais peut-être en parler à ton gygy pour un arrêt de travail du au stress et fatigue.
Amada, c'est drôle de les voir évoluer comme ça! :lol: Mia aussi est dans son trip "cheer leader" :lol: Elle secoue tout ce qu'elle se met dans les mains, elle a finalement compris la fonction du hochet! :lol:
Mia va un peu mieux aujourd'hui, j'espère qu'elle dormira mieux qu'hier, encore à 3:00am puis lever 4-5 fois en vomissant. Si ça recommence, je l'emmène voir un pédiatre demain.
Josée, je crois pas que c'est dangereux les pieds de brocoli, peut-être un peu plus dur à digérer et les filaments comme tu dis, ça peut être plus dur à avaler à leur âge. Si t'as une recette, ça doit être correcte :wink:
C'est quoi?
Et pour les patates sucrées..ben ça dépend des goûts!lol!
Faut bien les apprêter aussi!
Alicia a l'air d'un petit monstre avec sa langue sortie! haha!
Mélapouite, ça devait être très rigolo en effet! Mia m'a jamais fait ça encore.
Chilenita, je suis contente que Nathan aille mieux, tu me donneras ton adresse en mp, j'irai te porter le hochet tortue si je vais chez ma maman, elle habite à St-Hubert. Bravo aussi à Nathan qui s'assoit tout seul comme un grand, et aussi pour ses 6 mois!
Mia va voir le père Noël samedi sur la base militaire( mes parents sont dans l'armée, ils veulent absolument la présenter à tous!), J'ai bien hâte de voir sa réaction!
:lol: