Posté le : 09-12-2008 à 03:24
Josée,
la dpa, c'est la date prévue d'accouchement. Donc,Amada a bel et bien accoucher en dpa, car elle était à 40 sa. La Dpa reste la même que tu le compte en SG ou en SA, il y en a qu'une seule.
Personnellement, j'ai eu 5 grossesses en tout, et mes médecins l'ont toujours compter en sa, c'est à dire la date des dernières règles, et la Dpa était 40 semaines plus tard.
Il reste que les Dpa sont aproximatives et ça peut jouer entre 40 et 42 semaines (en moyenne).
:lol: On se comprend? :lol:
Marie, repose toi, j'espère que tu guérira ça vite!
Aby, c'est platte ton histoire d'arythmie...j'espère que ce sera pas grave.
Pour l'oedème, j'en ai fait moi aussi et c'est pas grave du tout si c'est léger, c'est juste très désagréable. Mais avec la haute pression faut faire attention, le mélange des 2 peut être signe de prééclampsie si je me trompe pas. Tu seras suivi à GARE de Ste-Justine? Entk, si oui ils sont très bons, j'ai été suivi là moi aussi et ils s'occuperont bien de toi. Courage! :wink:
Shoco,c'est très cute les 2 cousines ensemble! tu es chanceuse de pouvoir partager ça avec ta soeur!
Mia perce ses dents...elle ne va pas bien du tout :cry:
Elle a tous les joues rouges, la diarrhée, le nez qui coule et surtout beaucoup de douleur. Elle s'endort pas avant 3:00am. C'est dur!
MÉlapouite, Néomie fait bien ses nuits habituellement?