Posté le : 12-03-2009 à 02:25
quelle journée!
Mia me fait une énorme crise pour faire dodo. Elle pleure depuis 30 min... :cry: Je suis allée la consoler mais rien à faire. Ça me fend le coeur en 2. On dirait que je suis encore plus émotive cette semaine à cause de la grossesse, je trouve ça dur de pas aller la prendre. J'ai peur qu'elle soit malade, ça fait longtemps qu'elle m'a pas fait une crise pareille. En plus elle s'est réveillée à 5:00 am, me semble qu'elle devrait s'endormir vite... :(
Si elle continue je vais la bercer un peu, je pourrai pas endurer ça longtemps, ça me donne mal au coeur littéralement.
Mélapouite, oui elle se lève encore la nuit mais ça s'en vient moins pire. Elle a passé de 4-5 fois à 3, et maintenant elle ne se lève qu'une ou 2 fois. Si elle n'est pas malade et que tout est redevenue à la normale, en fds, mon chum va se lever pour qu'elle arrête. Elle n'a plus besoin de boire la nuit, ce n'est que pour se coller sur maman, alors quand elle se rendra compte que ce n'est que papa la nuit, elle arrêtera. Ça aussi ça va être dur! :?
Bon, elle pleure toujours...elle ne semble même pas se calmer. Peut-être qu'elle est juste trop fatiguée.
Pour la sortie chez moi, ça ne me dérange pas du tout! Alors je vous reviens demain avec des suggestions de dates. Donnez moi vos disponibilités, on pourrait attendre que Josée ait finie ses examens.
Remarquer pas mes fautes, enceinte, j'sais pas pourquio, mais on dirait que je sais plus écrire et que je suis dyslexique! Je dois être plus dans lune et moins de concentration :wink:
Bonne nuit les mamans!