Filles du quebec Tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:36
Melapouite pas de chance :twisted: les super règles... sinon les mères poules moi je le prend au jean coutu ou pharmaprix.... j'en ai jamais vue ailleurs Stemie moi aussi j'ai entendu souvent que les filles sont plus active que les garcons mais bon... je c'est pas si c'est vrai moi je pense que ca dépend peut etre du bébé... mais ma grand mère quand a regarde mes vidéos d'Alicia sur facebook a tromtise lol :lol: ca c'est trop vite d'après elle... elene la céramique j'en ai seulement dans ma salle de bain au moin ca... mais c'est la qua l'essaie le plus de ce lever lol dans l'eau en plus ..moi aussi j'avais un banc de bain (celui a marie-ange dans le fond lol) mais quand a ce penche i tombe :shock: trop dangereux... lequel tu prend toi? haha je vous ai pas conter ca .... hier j'ai eu la visite du petit monstre :evil: j'entend cogner je vais voire ... ya déja entré ok... la i me dit ma maman ma promis que je pouvais venire jouer :shock: donc i va s'installer sur le sofa pis i part le play station :shock: j'était comme QUOI ????????? 3 heure après j'avais ma claque la ji dit de descendre que je veux souper pis faire mes devoirs ... après 1 heure i descend (pis parce que je me suis facher) 1 heure après j'entend sonner je vais voire i rentre i me dit tu doit avoir fini de souper la :shock: ! non mais sérieux le petit gars et pas élevé mais la mère et bizzare aussi...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:56
Mélapouite, moi aussi je les ai trouver dans les pharmacies. J'espère qu'il y en a dans ta ville... Josée, pour le banc, je sais pas la marque mais il a une suce en dessous pour qu'il colle dans le fond. Ça ne décolle pas du tout, j'ai même de la misère à l'enlever! Et le temps que ça prend pour qu'elle soit capable de se lever de là (car elle est pas lousse dedans du tout) je suis toujours à côté donc elle demeure assise. Je lui donne des jouets, sinon elle ne tiendrait pas en place. Pour le petit monstre, moi j'avertirais la maman...elle profite de toi un peu j'ai l'impression. Je dis pas si tu avais un garçon de son âge, mais c'est pas le cas.Il ne doit pas avoir de play station chez lui. Dis lui que tu n'as pas le temps et que t'as d'autres chose à faire. Quand c'est rendu que t'as pu la paix chez vous, c'est pu drôle! :? Tu le garde combien d'heures par semaine pour de vrai?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:22
Salut les filles Melapouite desoler pour toi!! Le prochain mois sera p-e le bon :D Josée c'est pas normal moi j'irais parler a la mere .. pi au pire barre ta porte si tu le voit dans ta fenêtre tu repond pas .. c'est plate la mais ta une vie toi aussi !! Hier j'étais tellement malade j'avais attraper un MECHANT rhume .. j'étais meme pas capable de m'occuper de lea je tremblais tellement j'étais faible j'vais une GROSSE fievre .. c'étais vraiment dure .. ma mere c'est occuper de ma fille toute la journee .. une chance qu'elle etais la .. La fete de lea sa c'est super bien passer . [URL=http://img26.imageshack.us/my.php?image=dscf3427.jpg][img:915a122f88]http://img26.imageshack.us/img26/280/dscf3427.jpg[/img:915a122f88][/URL] [URL=http://img26.imageshack.us/my.php?image=dscf3417.jpg][img:915a122f88]http://img26.imageshack.us/img26/130/dscf3417.jpg[/img:915a122f88][/URL] haha elle a bien aimer son gateau Bon jrevien plus tard bye bye
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:26
Haha, trop cute Léa et son gâteau, il est beau ce gâteau! WOW! Pauvre toi, encore malade, tu dois être tannée!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:29
Marie-Ange seule problème je peux pas faire semblant de pas etre la i reste en dessous :lol: du coup i entende toute... a la fete a Léa ! j'était tellement fachée de pas pouvoire i aller (j'ai toujours la carte ici d'ailleurs!) ... le grand pere a max c'est fait opéré du genou après etre tomber sur la glace pis max voulait que j'allent avec lui (bcp plus plate q'une fete je l'aime pas lol!) elene le banc moi aussi ya une suce dessous... je me demande si c'est pas parce que j'ai un anti dérapant que ca colle pas mais en2k a tombe toujours par en avant :roll: je vais regarder si il en vendent d'autre sorte sinon les heure je le garde environ 6 heure par semaine après l'école défois un 6 heure de plus le samedi quand a sort... mais si je compte le temps qui vient jouer :lol: environ 20 :twisted: pis le pire je lui en ai parler a la mère pis a ma répondu que c'était une bonne pratique pour mon cours :shock: :lol: je savais pas si i fallait que je rie ou que je me fache... mais bon je vais trouver des excuses a partire de maintenant vue qua comprend pas plus que lui... en plus chaque fois qui vient je peux pas toucher ma télé je peux pas lire i parle trop étudier on i pense pas...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:30
haha j'avais pas réaliser sur le coup que c'était du gateau qu'elle avait de coller dans la face :lol: trop mignion!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:56
jose jter jamais dis de faire semblent que tetais pas la :lol: loll tu ten fou meme si a vien cogner tu repond pas .. tes occuper .. si elle voulait un enfant elle dois s'en occuper .. et puis tes deja gentil de le garder .. entuka moi chu dure genre assez direct hihiih Merci pour le gâteau .. en plus y'étais super bon!! Hey les filles le beau temps revien sa serais bien de refaire un activiter? je sais pas pour vous mais la piscine ? jsais aps si vous aimer!! On pourais ou n'importe quoi sa me derange pas! Josée c'est pas grave .. tser en plus une de mes amie aussi est pas venue a cause que sa mere a faite une tentative de suicide :S .. elle a pris toute cest anti depresseur pi il lon rentrer a l'hopital .. jai aps de nouvelle jespere ques correct :S
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:01
OMG :shock: pauvre fille eille... ca doit etre dure ca! ben la carte ya de l'argent dedans au moin c'est pas du linge comme ca si je te voie dans 2 mois ca va encore etre bon :lol: Moi la piscine j'aime ca mais j'ai pas de maillot ben j'en ai des bikini... mais c'était avant mes vergetures haha faudrait que je shop pour ca :D mais ca serai le fun une rencontre ca fait longtemps q'on c'est pas vue Marie comme ta remarqué moi je suis moin directe ... j'aimerais le contraire pourtant mais je détèste blesser le monde.. pis c'est stupide dans le fond parce que c'est moi qui paye pour haha mais jme suis améliorer je vais continuer a i aller petit a petit! avant j'était juste trop tromatisante le mots non existait pas dans mon vocabulaire
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:14
Josée enleve l'argent de la carte sinon jte donne pas mon adresse hahah !! Non mais serieux faudrais se voir genre cette semaine .. mais on sen reparle sur msn :) Sinon les fille donner des idee pour la sorti :P sa serais cool!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:32
haha ben moi je tien a i faire un cado :lol: de toute facon c a Léa pas a toi lol! Alicia vient de ce peter la lèvre :( j'ai mis une petite photo pour vous montrer ... ca commence bien mon affaire ... Marie sortie ben j'ai pas d'idée i fait encore trop froid pour que ca soit dehors... donc chez quel q'un ou dans un resto qui accepte les enfants ...
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 20:28
Haa ouii un restoo!! on peux aller au Fu lam XD c'est la que j'ai faite la fête de ma fille jvous jure setais tellement bon pi pas chere :O
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:02
quel genre de bouffe qui a la lol? pas besoin de te rappeller que je suis méga difficile :lol: sinon ya des buffets internationals en général tout le monde trouve de quoi haha
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:14
Je vais allée vérifiez au jean-coutu pour l'agneau... Merci Marie: Beau gateau! Elle a mis elle meme le creme dans sa figure? Elle es super cute! Josée: Alicia es tout sweet avec son petit bobo!! Elle a tellement des belles pommettes! Cette apres-midi j'ai fait de la purée a Néomie j'suis épuisée car Néomie étais accrochée apres moi dans le porte bébé elle a faite la crasse toute l'apres-midi :? Et maintenant quand elle veux que tu la prend elle ce met a crie :evil:. OUCH mes oreilles!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:38
haha à vous montre son caractère! mais je comprend la mienne aussi c'est une petite crieuse :roll: est ce qu'elle mange d'autres viandes déja? la mienne en veux toujours pas :?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 23:36
Heil les filles allez-vous aller au Salon maternité paternité enfant au début avril?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.