Filles du quebec Tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 16:01
Elene oui moi je suis jumelle mais avec un gars .Et le pere de ma fille aussi est jumeau alors quand jetais aller passer ma premiere eco on m'avais dis .. Madame saviez vous que vous etes a risque d'avoir des triplet :lol: haa j'ai eu tellement peuuur ! je passe en coups de vent je revien plus tard
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:53
Elene les bleu je mi attend haha ca me fait juste ch*er quand c'est fait parce que ma soeur a fait la stupide :twisted: sinon le chose que ta fille a ramassé j'appelle ca moi aussi un spring de porte :lol: j'en ai pas tant mieux... a ce mets tout ce qua pogne dans ca bouche....3 bébé en meme temps et bien bonne chance haha .... mais en meme temps des jumeaux c'est tellement beau à regarder moi j'aimerais bien en avoir ...pas bcp de risque j'en ai aucun dans ma famille et max non plus :( Alicia marche a 4 pattes depuis hier :D en plus a la appris un nouveau truc moi j'en revenait juste pas ... a ce lève après des objets depuis une coupe de jours... mais depuis hier à lache les objets pis en reste deboute un bon 5à7 seconde avant de tomber :shock: ...c'est tellement mignion mais bon dieu que j'ai peur qua le fassent quand on regarde pas! chilenita_nao a l'est sensé partire a soir :D pis pu jamais qua va revenire sans ma mère ou mon père lol Melapouite l'agneau moi je prend les mère poule donc je peux pas t'aider lol.. de toute facon je cherche pas a en faire Alicia en mange pas encore :roll: sinon les test de grossesse ben ca dépend lequel ta pris pis a combien de jour de retard? a l'est mignionne avec ces lunettes lol! eille en parlant de ca j'ai remarqué de quoi de bizzare depuis que j'ai fait ma dèrnière fausse couche mes cycle ce sont ralongée :? passé de 25 jour a 32 ...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:53
a pis marie je c que tu fait pas la fete pour ca mais j'emmene de quoi à Léa quand meme :lol: donc chiale pas!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 02:30
William à 2 semaines de vie! [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=couchette.jpg][img:bfc70563b9]http://img7.imageshack.us/img7/3470/couchette.th.jpg[/img:bfc70563b9][/URL] [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=chapeauk.jpg][img:bfc70563b9]http://img7.imageshack.us/img7/3471/chapeauk.th.jpg[/img:bfc70563b9][/URL] [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=willi.jpg][img:bfc70563b9]http://img7.imageshack.us/img7/3749/willi.th.jpg[/img:bfc70563b9][/URL] [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=grenouille.jpg][img:bfc70563b9]http://img7.imageshack.us/img7/8435/grenouille.th.jpg[/img:bfc70563b9][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:17
salut les filles, hier soir j'ai eu un message du chum a Josée (Josee + Alicia dpa 21 mai ) car sa ne va pas très bien avec son col.....le voici::: [quote:ea5aeb73ca][color=red:ea5aeb73ca]c'est sylvain le chum de josee c'est pour te dire que suite au rendez-vous de jeudi le génico a décider d'envoyer josee a l'hopital de québec pour le restant de la grossesse car il y a une faiblesse du col et elle riste d'accoucher bientot. Mais comme il on dit a québec le bébé est tres bien dévlopper et que si jamais elle venais au monde il ne devrais pas y avoir de séquelle[/quote:ea5aeb73ca][/color:ea5aeb73ca] je vais vous redonner des nouvelles aussitot que j'en ai!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:58
coucou les filles, Mylou, merci pour ses nouvelles, même si elles sont mauvaises. J'espère qu'à l'hôpital ils vont réussir à la faire tenir un maximum de temps pour la faire accoucher le plus tard possible. Bon anniversaire à ta fille je vois sur ta banderole. Ta grossesse avance bien ? Sinon moi pas cool, j'ai fait une allergie au 2è médicament, pire que la 1ère. On aurait cru que je m'étais roulée dans les orties ! J'espère qu'avec le 3ème ça va aller sinon je vais devoir passer par la case opération et j'en ai pas tellement envie... Josée, si tu veux y'a mon adresse MSN sur facebook... ! ;) Pour ta soeur, ce n'est pas de l'immaturité, mais de l'inconscience ! :shock: Moi je suis réglée comme une horloge pour les cycles. Par contre maintenant j'ai mal au ventre, ça ne m'était jamais arrivé avant mes grossesse... par contre je gonflais comme un ballon de baudruche et on pouvait croire des fois que j'étais enceinte de 5-6 mois ! :shock: Au moins avec un cycle qui se rallonge tu es embêté moins souvent ! :wink: Amada, ton bébé a trouvé le cordon et essaie de monter à la corde ! :lol: Marie-Ange, il était bon le resto ? Léa a du se faire chouchouter par tout le monde ! Mélapouite, les erreurs de tests il y en a c'est possible surtout s'il est fait un peu trop tôt, la prise de sang est fiable à 100 % par contre. En France, tu peux la faire sans prescription, je sais pas chez vous par contre... enfin peut être qu'entre temps eles sont arivées ! chilenita_nao, c'est un bon point si t'a plus mal ! ah je sais plus si je vous ai dit mais ma directrice a envoyé le document ! ENFIN ! plus qu'à attendre les réponses maintenant... ce qui va être le plus long !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:41
Merci Mylène :wink: pauvre Josée je vais dire comme Stemie j'èspère q'Alicia va tiendre le plus longtemps possible! Stemie bonne chance pour les médicaments :shock: pas de chance..ma soeur c'est une inconsciente + une immature :lol: pas un beau mélange mais finalement ouff ... a l'est partie :D ...pour mes cycle moi aussi je suis encore une horloge sauf q'avant c'était 25 jour la 35 et moi aussi j'ai mal au ventre tandis q'avant rien... ca débalance un corps une grossesse lol Bonne chance pour ta réponse j'ai hate pour toi ! :lol: Aby William et juste TROP mignion lol ta pris cette grenouille la ou? c'est trop drole! i fait juste troppppp beau aujourd'hui :D j'arrete pas de me trouver des excuses pour sortire dehors avec mon chum et Alicia hihi
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 02:00
Merci Mylène pour les infos sur Josée! Je suis certaine qu'elle trouvera ca trèèèèèèèès long, mais c'est pour le bien de la petite Alicia! De plus, à Qc, elle restera allongée 99% du temps pour ne pas faire travailler son col. Sois forte et patiente Josée, tu auras le plus beau cadeau de la vie à la fin de tout cela! Josée : Je ne t'ai pas oublié pour la recette de saumon! Je te reviens là-dessus cette semaine... Bravo à ALicia pour le 4 pattes!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 02:23
Josée j'ai pris ca dans une fripperie avant même d'être enceinte lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 02:52
Amada inquiete toi pas ... j'ai tellement pas de cervelle que c'est moi qui avait oublier que tu devait me l'envoyer :lol: Aby ben en2k c'est mignion haha melapouite finalement est ce que ta refait un test?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 05:00
Bonsoir les filles, Pauvre Josée, c'est pas drôle ça. Tiens bon! Le temps va être long mais c'est mieux d,être au repos total que d'être à risque. Pi, la fête de Léa c'était bien? elle a mangée du gâteau? envoie nous une photo! Stemie, ils t'ont encore changés de médicaments? l'autre ne fonctionnait pas? Ouf, méchante réaction, c'était une crise d'urticaire?ouch! Tant mieux, ta patronne a décidé d'être moins chipie... :wink: Josée, oui je te comprend que c'est choquant! des fois je pogne les nerfs après ALex car j'ai l'impression qu,il n,est pas assez à l'affût de ses chutes, mais je me rends compte que je n'ai pas des réflexes de femmes bionic moi non plus! :lol: Mais laisser un bb tout seul accrocher sur un meuble dans une pièce, c'est pas fort. C'est sûr qu'un moment donné il va tomber à cet âge là. Je suis contente, maintenant Mia se penche et se relève facilement, elle ne tombe pratiquement plus. La pire passe, c'était dans celle qu'Alicia est présentement. Au début du 4 pattes et du grimpage. Elle tombait au moins une fois par jour. Pas facile... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 05:09
Moi je doit avoir un futur singe j'ai arreter de compter le nombre de fois qu'elle est tomber aujourd'hui :roll: en plus a la la facheuse tendance a venire s'accrocher a mes jambes :lol: je peux pu aller a nul part haha tantot j'ai pris un bain avec parce que dans le bain on c'est plus quoi faire son nouveau jeu c'est de ce lever... qua soit dans son petit bain rose dans le bain dans le siege sur une couverture... la j'ai penser ben tien avec moi a va etre tranquille ben non a ma pris pour un jeu d'escalade :lol: Mia est assé rapide elle aussi on dirait bien lol a ce penche déja mignion haha! mais c'est bon.. a la passé la phase dangereuse ... mais comment on fait pour savoir quand le bébé tombe que c'est trop fort qui faut aller consulter? j'ai une peur bleu qua tombe mal pis que je me rende pas compte...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 05:56
Josée, inquiète toi pas trop pour les bobos...bien souvent ils ont plus peur que mal et ils sont très résilient. Ils sont fait solides plus qu'on pense! Je pense que tu te rendrais compte si elle tombais trop fort! Mets des coins rond en mousse sur tes tables et coins pointus, c'est rassurant. Si elle ne saigne pas, vomi pas ou ne devient pas faible, c'est correcte. Mais tomber sur un plancher de bois, c'est pas si pire là...faut faire plus attention à la céramique. Alicia aussi est bien en avance, c'est difficile les bains! :lol: , moi j'ai un petit banc de bain et elle ne peut pas sortir de là. J'ai longtemps pris mon bain avec elle car elle gigotais trop. À 1 mois et demi, elle prenait son bain avec moi et ce jusqu'à il y a environ 1 mois. Ça devenait un peu difficile, elle ne voulait que se lever et prendre les bouteilles de shampooing.Alors vive les petits bancs, il y en a avec des ceintures aussi. Ça peut être une solution. Mia aussi s'accroche à mes jambes et marche en même temps que moi! :lol: ça rend les tâches un peu longues des fois. :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:01
salut ! Alors c'est ça la différence entre file et garçon ? Ma mère "adore" me répéter que les garçons sont plus calmes que les filles. Elle m'a dit que j'étais un vrai démon bébé... Mon fils a marché à 13 mois, c'était un bon pépèpère qui ne tentait pas les choses de peur de se faire mal.... bon maintenant à 2 ans, je ne compte plus les fois où il est tombé tête la première sur le carrelage de la maison, les chutes dehors parce qu'il ne fait pas attention où il va... Depuis quelques jours Eloïse fait de jolies contorsions dans son siège pour attraper les jouets qu'elle lance. Je crois qu'elle a de plus en plus envie d'aller jouer avec son frère. Pour le moment elle se met juste du dos sur le ventre et avec de la chance, du ventre sur le dos ! :lol: Et pour le bain, moi qui me plaint parce qu'ele veut juste rester debout sans bouger ... :roll: Josée, faut s'inquiéter des chutes quand le comportement d'Alicia change, elle dort +, ne veut pas forcément manger, grogne et vomit. C'est vrai qu'ils sont résistants ! Un coup comme ils peuvent avoir, je vois directement des étoiles ! :lol: Elene, oui un bel urticaire ! On aurait dit que je mettait rouler dans les orties :lol: :cry: ... Heureusement que j'avais un médicament contre les allergies ! Alors en fait elle est bizarre ma doctoresse car le 2è médicament qu'elle m'a mis n'était pas à prendre si on était allergique au 1er... donc je crois que c'est presque normal que je fasse une allergie... j'espère que celui ci ira, il n'y a pas de précautions particulières sur le notice... Aby, c'est vrai qu'il est beau en grenouille William !
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:27
Bon matin, Josée: Pour le test bien ROSIE es venu me visité! Alors c'est pas pour ce mois ci... L'autre Josée: Ouff c'est pas drole ca!! Repose toi bien pour ta petite poupoune!! Stemie: J'espere que ca va allée mieux pour toi! Ah les bobos j'ai pas hate d'etre rendu la... Néomie commence a vouloir toujours etre debout quand on joue parterre avec elle. Pour les produits MERE POULE je n'est pas trouvé dans les épiceries! Ou vous les achetés?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.