Posté le : 08-03-2009 à 17:58
coucou les filles,
Mylou, merci pour ses nouvelles, même si elles sont mauvaises. J'espère qu'à l'hôpital ils vont réussir à la faire tenir un maximum de temps pour la faire accoucher le plus tard possible.
Bon anniversaire à ta fille je vois sur ta banderole. Ta grossesse avance bien ?
Sinon moi pas cool, j'ai fait une allergie au 2è médicament, pire que la 1ère. On aurait cru que je m'étais roulée dans les orties ! J'espère qu'avec le 3ème ça va aller sinon je vais devoir passer par la case opération et j'en ai pas tellement envie...
Josée, si tu veux y'a mon adresse MSN sur facebook... ! ;)
Pour ta soeur, ce n'est pas de l'immaturité, mais de l'inconscience ! :shock:
Moi je suis réglée comme une horloge pour les cycles. Par contre maintenant j'ai mal au ventre, ça ne m'était jamais arrivé avant mes grossesse... par contre je gonflais comme un ballon de baudruche et on pouvait croire des fois que j'étais enceinte de 5-6 mois ! :shock:
Au moins avec un cycle qui se rallonge tu es embêté moins souvent ! :wink:
Amada, ton bébé a trouvé le cordon et essaie de monter à la corde ! :lol:
Marie-Ange, il était bon le resto ? Léa a du se faire chouchouter par tout le monde !
Mélapouite, les erreurs de tests il y en a c'est possible surtout s'il est fait un peu trop tôt, la prise de sang est fiable à 100 % par contre. En France, tu peux la faire sans prescription, je sais pas chez vous par contre... enfin peut être qu'entre temps eles sont arivées !
chilenita_nao, c'est un bon point si t'a plus mal !
ah je sais plus si je vous ai dit mais ma directrice a envoyé le document ! ENFIN ! plus qu'à attendre les réponses maintenant... ce qui va être le plus long !