Posté le : 04-03-2009 à 18:30
Coucou les filles, ça y est je suis revenue au top de ma forme, on a changé mon traitement car j'ai fait une allergie... je suis bien reposée et j'ai repris le travail. Ma directrice n'a pas encore envoyé mon papier. Normalement je la vois demain et je vais lui demander en face à face si elle me dit non, je vais voir pour l'obliger à le faire...
Melapouite, tu fais un seul cadeau que tu offres une fois que la dernière fête est passée. A chaque fête, tu offres un indice, et ton chum doit trouver ce que c'est... ça peut être une idée. Par contre quoi comme cadeau, je peux pas t'aider, désolée mais je vais y réfléchir !
Josée, Bravo pour les progrés d'Alicia ! Dis-donc elle est vachement précoce si je compare avec ma fille ! Ma fille est loin d'être aussi vive qu'Eloïse ! Cool de ne pas souffrir pour les dents... Eloïse n'a pas l'air d'en avoir une en vue...
Pas cool pour ton dos, je connais ça sauf que moi c'est juste une perte de muscles dues aux 2 grossesses alors maintenant que ça va mieux je vais aller me remuscler à la piscine ! je me suis acheté un maillots de bain... il faut que je me fixe un jour dans le semaine pour y aller.
Bien pour ta note ! C'est une note sur 100 ? c'est quasiment la note parfaite dans ce cas !
Elene, Félicitations pour bébé ! J'espère que tout ce passera pour le mieux.
Chilenita_nao, bonne convalescence.
Abygale, trop belles les photos de Wiliam !
Marie-Ange, bon anniversaire à Léa ! même si je lui ai déjà fêté sur facebook.
Du coup tu reprends l'appart de ta Maman ? Elle va aller habiter où ? A moins que comme Josée, je n'ai pas tout suivi...
Et Nicolas, il en est où dans ses démarches, apparemment selon ce qu'il a marqué sur MSN, j'ai cru comprendre qu'il restait en France...
Bonne chance pout ton nouvel amour.
Amada, c'est vrai que ça approche mantenant ! J'espère que tu arriveras à caler tes bébé pour les dodos. J'ai réussi et c'est super car tu peux te reposer aussi et tu peux faire bien plus de choses de ta journée.
Je souhaite que ton chum puisse prendre aux mieux ses congés. Stéphane a toujours été là pour mes 2 et c'est vrai que c'est très très appréciable !
Josée, l'autre, la Maman d'Alicia, enfin pas celle qui rampe partout mais celle qui fait des galipettes dans le ventre de Maman... euh... celle qui est éducatrice en garderie, pas celle qui apprend à l'être.... j'ai cru que je devenait folle en vous lisant... :lol: c'est drôle toutes ces coïcidences ! :wink: Un peu déconcertant certes...
Je crois que je t'ai déjà vu sur le forum sous le nom de rayon de soleil non (j'dis ça par rapport à l'adresse de ton blog) ? mais je ne crois pas que l'on ait déjà discuté ensemble...
tu as combien d'enfants ?
L'allaitement est tout à fait possible pendant la grossesse, le seul truc important et pas le moindre c'est qu'il faut avoir eu son retour de couche ! lol :lol: . non, trève de plaisanterie, j'ai arrêté d'allaité juste avant de tomber enceinte. Donc j'ai pas eu un arrêt de production. Quand Eloïse est née, elle a tout de suite eu du lait, elle n'est pas passé par le colostrum. De toute façon, le lait s'adaptera de lui même aux besoins de ton bébé une fois qu'il sera là et qu'il imposera le rythme de production à tes seins. J'espère que tu comprends ce que je veux marquer car des fois je retranscris mal à l'écrit...
Aller je m'arrête là... je m'en vais essayer d'incrire mes enfants à un casting pour poser dans un grand magazine de vêtement de vente par correspondances.