Posté le : 03-03-2009 à 04:49
Amada,
je te comprends de pas vouloir mettre Laurence à la garderie, c'est pas évident et surtout avec un petit bb qui peut facilement attraper des grippes. Tant mieux si ta belle-soeur peut t'aider un peu.
Pour les nausées, elles ont commencées il y a 3 jours, c'est pour ça que j'ai fait un test de grossesse. Et la fatigue, l'allaitement me tire déjà tellement de jus que j'avais pas trop remarquer la différence, mais j'ai des fois des envies folles d'aller faire des siestes mais je n'ai jamais le temps entre le ménage le lavage, le souper etc... J'essaie présentement de sevrer Mia, ça va beaucoup m'aider côté énergie quand ce sera fait. Je vais arrêter le boire de 11:00, puis de 15:00 et ensuite ceux du soir et de la nuit. Faut que j'y aille progressivement. J'ai essayer le lait de soya, elle en boit un peu plus mais pas encore assez.
Les josées... :lol:
C'est drôle, 2 josée avec Alicia! :wink: Vous me découragez avec vos histoires d'éducatrices! :? Il y en a beaucoup qui se cherche des jobs sur kijiji si tu cherche à la remplacer! :lol: J'ai justement passée la journée à appeler des garderies en milieu familial et c'est pas fort fort à date. Ça m'angoisse un peu. Genre, quelques unes des femmes me répondent, après leur avoir demandées si elles avaient des références, qu'est-ce que tu veux dire des références? Non, j,en ai pas. Ben je sais pas, c'est peut-être parce que je te confierais la personne qui m'est la plus chère sur la terre et qu'elle n,a que 9 mois!!! :twisted: :roll: Ou d'autres qui ne parlent pratiquement pas français. Je suis loin d'être raciste, mais si je veux que ma fille apprenne à parler ce serait pas une bonne idée.Et plusieurs cultures sont différentes aussi côté alimentation et mentalité, qui ne ressemblent pas assez à mes valeurs. C'est le cas dans environ 90% de celle que j'ai trouver...
Entk, c'est très difficile à trouver, et je suis allée sur un forum de maman qui recherche des garderies, et plusieurs d'entre-elles se sont fait mettre leurs enfants dehors quasiment sans préavis, genre, le bb pleure pour les siestes, il dérange les autres, ou il mord etc... On s'entend que tous les bb pleurent des fois! Bref, c'est très décourageant et je sais pas trop ce que je vais faire. De plus, je croyais recommencer le boulot après le 27 avril, ça l'air que je dois retourner le 11 Avril!! :shock: Dans un mois! Va falloir que je pédale!