Posté le : 19-02-2009 à 23:53
Stemie ,
contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi! Je suis désolée que ton traitement ne fonctionne pas, j,espère qu'il te trouveront mieux. :wink:
C'est bien, bientôt on pourra savoir quand tu deviendras Québécoise! :lol:
Josée, elle est donc ben cute Alicia sur la photo dehors! elle a l'air heureuse d'y être!
Mélapouite, moi j'ai pas encore eu le courage de lui faire percer les oreilles mais j'irai où il mettent un gel. J'aurais du y aller avant car plus on attend ,plus ils peuvent jouer et tirer dessus :wink:
Amada, merci pour l'info, je savais pas qu'ils faisaient des biscuits comme ça! C'est génial. Pour le lait, j'ai essayé froid et tiède. Habituellement elle n'aime pas du tout le chaud mais je pourrais essayé un peu plus chaud. Elle a des hauts le coeur :? . Je vais continuer d'essayer et si ça ne fonctionne pas je réessaie le lait maternisé au soya. Et oui, je crois bien qu'elle est en train de se sevrer tranquillement. Elle a bu cet après-midi mais j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. Je trouve ça dur même si je sais que ça va me faire du bien côté énergie...mon bb grandit trop vite :( ,c'est triste et merveilleux en même temps! :wink: