Posté le : 06-12-2008 à 02:54
Salut les filles!
Pauvre Léa...j'espère qu'elle s'en remettra vite!
Josée, Mia aussi rafole des patates sucrées, mais fais attention! Mia ça la constipe...tant mieux si Alicia les digère bien. Quelle quantité tu lui donne au juste?
Exemple, Mia au début, je la fesait boire 30 minutes avant, je lui donnait un cube de légumes 2 fois par jour et j'ai augmenté à 2 avec le temps. Plus les céréales bien sûr.
J'avoue que c'est difficile d'arrêter de les nourrir quand ils en réclament d'autre...Mia adore les légumes et je crois bien que si j'attendais qu'elle arrête d'avaler, l'estomac lui exploserait! :lol: ALors pas le choix...c'est mieux pour elles! :wink:
J'ai achetée mon sapin ce soir! Ça sent bon partout dans la maison! J'ai fait quelques cadeaux aussi, mais j'achève pas! :roll:
C'est le salon des métiers d'arts à la place Bonaventure, je vais allée faire un tour demain, je vais sûrement trouver des beaux cadeaux originaux.
J'ai aussi changée le banc d'auto à Mia...ça commence à coûter cher, surtout de ce temps ci avec Noël! Ils m'ont conseillés de la mettre face devant car elle avait de longues jambes. Ils m'ont dit que c'était dangereux pour la colonne en cas d'accident. Personne dit la même chose, c'est tannant! entk, je l'ai mise face vers l'avant et elle chiâle moins en auto depuis.
J'ai reçue un beau compte de gaz métropolitain de 300$ pour 24 jours :twisted: :twisted: :twisted:
Ça sera pas beau cet hiver! décourageant!
Je vais essayer de trouver le temps de faire un album...le mien était sur photobucket, alors faut j'en recommence une autre. C'est le fun c'est vraiment une bonne idée je trouve!
À plus!