Filles du quebec Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:54
question haha encore ! est ce que je peux augmenter ces légumes en soirée pis pas augmenter les céréales? :? je pense que oui mais c juste pour etre sur en2k les céréales a veux pas plus mais les patates on dirait bien que oui lol... pis c'est toujours une cuillère a la fois?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 16:30
Salut les filles! Schocolatee il recommende 6 mois pour un bébé allaitée mais un bébé au préparation c'est entre 4 et 5 mois ! Alors c'est bien mais c'est sur qu'il faut y aller graduellement !! Je vais a la clinique se matin Léa son affaire sa passe pas elle tousse vraiment creux alors je vais aller regarder sa elle a rdv a 11h15 . je vais aller me preparer a+ tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 17:13
Donnes-nous des nouvelles de ta petite!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 18:38
Je me suis laissée aller (bon, pas autant que Josée! ;) et je viens d'ajouter des photos de Laurence sur notre album!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:01
Salut les filles ! Léa a une otite a l'oreille gauche .. c'est plate elle a un médicament a prendre pendans 10 jours pour sa toux et pour son otite !! Le bon médicament au banane ihihi !! j'espère que sa va l'aider
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:05
Amada tu n'avais pas un gros ventre !! j'étais apepres comme toi !! hiihi Laurence est vraiment belle !! elle a tellement des beau yeux !!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:22
Merci! C'est pour ca que je fut littéralement surprise lorsque l'infirmière m'a dit que Laurence pesait 7'1 à la naissance! Elle devait être coincée pas à peu près! C'est certain que ca va guérir! Ce doit être des antibiotiques ? Est-ce que ta fille les aime ? Ici, Laurence commence un rhume! J'espère que ca ne dégénèrera pas trop!
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:42
Oui c'est des antibiotique ! Oui elle aime sa elle en redemande ihihi Mais jla comprend j'en redemadais toujours moi aussi loll :lol: oui moi aussi en plus j'etais en avance sur ma dpa ! et elle pessais 7 livre 9 ! j'imagine aps a la naissance :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 23:50
Bonsoir les filles, Marie: Pauvre petite Léa j'espère quelle va guérir vite. Mon aussi je revenir du médecin (pédiatre) elle a rien fait j'ai un autre rendez-vous dans un mois :evil: :evil:. Méchante perte de temps surtout que chez nous il fait pas beau et les routes sont glissante... Néomie pèse maintenant 10 lives et demi elle engraisse bien selon la courbe :D.
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 02:41
Haa c'est plate Melapouite .. alors sont œil ne va pas mieux?.. Wow elle grandit bien !!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 02:54
Salut les filles! Pauvre Léa...j'espère qu'elle s'en remettra vite! Josée, Mia aussi rafole des patates sucrées, mais fais attention! Mia ça la constipe...tant mieux si Alicia les digère bien. Quelle quantité tu lui donne au juste? Exemple, Mia au début, je la fesait boire 30 minutes avant, je lui donnait un cube de légumes 2 fois par jour et j'ai augmenté à 2 avec le temps. Plus les céréales bien sûr. J'avoue que c'est difficile d'arrêter de les nourrir quand ils en réclament d'autre...Mia adore les légumes et je crois bien que si j'attendais qu'elle arrête d'avaler, l'estomac lui exploserait! :lol: ALors pas le choix...c'est mieux pour elles! :wink: J'ai achetée mon sapin ce soir! Ça sent bon partout dans la maison! J'ai fait quelques cadeaux aussi, mais j'achève pas! :roll: C'est le salon des métiers d'arts à la place Bonaventure, je vais allée faire un tour demain, je vais sûrement trouver des beaux cadeaux originaux. J'ai aussi changée le banc d'auto à Mia...ça commence à coûter cher, surtout de ce temps ci avec Noël! Ils m'ont conseillés de la mettre face devant car elle avait de longues jambes. Ils m'ont dit que c'était dangereux pour la colonne en cas d'accident. Personne dit la même chose, c'est tannant! entk, je l'ai mise face vers l'avant et elle chiâle moins en auto depuis. J'ai reçue un beau compte de gaz métropolitain de 300$ pour 24 jours :twisted: :twisted: :twisted: Ça sera pas beau cet hiver! décourageant! Je vais essayer de trouver le temps de faire un album...le mien était sur photobucket, alors faut j'en recommence une autre. C'est le fun c'est vraiment une bonne idée je trouve! À plus!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 03:08
Elene je lui donne des pots que ma belle mere ma acheter a date donc je c pas en cube mais je lui donne 2 cuillère a thé (pas pleine en toute) dans le fond ca donne p-e une grosse cuillère de bébé mais c trop malade quand j'arrete a ce fache pis sérieux a pleure pendant 3 heure (jusqua l'autre biberon) mais heureusement ma maman travail a l'hopital demain a va s'informer auprès de la pédiatre que j'avais quand j'était petite pour savoir comment vite que je peux augmenter parce que mon pédiatre a moi stun con i répond tellement vaguement quand j'ai appeller tantot ya repondu augmente comme tu veux :twisted: ben oui hein... pis la pédiatre chez nous depuis le début c a elle que ma mère demande quand Alicia a un problème donc a connais toute en passant par ca grippe jusqua son reflux hihi... j'ai hate de voire squa va dire..en passent c'est les patates douce que je lui donne pas sucré :wink: puis ca la constipe pas du tout a date ces selle on toujours rester normal sauf avec les céréale d'avoine stai pas mal liquide mais quand je fait moitier moitier ak le riz c'est des selles normal haha je comprend Mia ca doit pas etre plaisant de regarder un siège pendant toute la route moi aussi Alicia me pete des coche quand on conduit ben plutot au lumière rouge haha si l'auto roule c'est corecte ...encore une chance quand allant au n-b c la longue route pas de lumière!!! wow tu paye cher 300$ :shock: je vais p-e laisser faire l'idée de changer d'appart :lol: melapouite toi aussi ta une pédiatre qui te fait perdre du temps lol sinon en parlant de poid moi Alicia c'était 6 lbs 11 avec 10 jour d'avance .. dans la norme bon dsl si je repond pas a tout le monde jme sent pas bien aujourd'hui je c pas pk jme sent ink pas bien lol c pour ca que je suis pas passer
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 03:24
Mia a dit MAMAN! :D :lol: je l'ai filmé en plus et depuis elle n'arrête plus de le dire! C'est trop drôle! Je vais essayer de vous poster le fim plus tard ou demain!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 22:04
Voici le lien pour voir la vidéo de Mia! [url]http://fr.youtube.com/watch?v=gGhD6IeQDv8[/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 00:37
awww trop mignionne ta fille elene! :lol: vous etent ou ya seulement eu 1 message aujourd'hui !? pour ceux que ca intéresse ya pas de taxe demain a l'aubainerie :lol: moi je vais encore aller une fois pourire Alicia haha sinon j'ai décider d'arreter le solide alicia a trop mauvais caractère depuis ce temps la en plus des coliques defois et hier une diharée :( donc si y'en a d'entre vous qui habite a mtl c'est sur et que leur bébé mange les céréale heinz j'ai 2 boite ! (riz et avoine)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.