Filles du quebec Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:16
Marie-Ange, on a décidé de ne rien dire tant que l'on avait pas de date sûre de départ. Si on annonce ça à nos parents ils vont s'inquiéter et se faire les pire scénarios... Parce que j'imagine dejà les questions... Qu'est-ce que vous aller faire ? Et les enfants ? Et si vous trouvez pas de travail, de logement, d'école, de nourrice..... Alors tant que rien est sûre à 100 % on ne dit rien... Comme ça quand on leur dira, on aura une réponse précise et détaillée à chacune de leur question...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:47
Hey oui toujours là ! pas de contraction juste un mal de tête qui me suit depuis 2 jours! je crois pas que ca va être pour aujourd'hui!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:49
by, c'est quand on s'y attend le moins qu'ils arrivent ! Pour mes 2 je suis allée à la maternité sans grande conviction et hop quelques heures après ils étaient dans mes bras ! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:54
héhé tk je me stresse pas avec ca je comptes les jours avant le déclanchement par contre loll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:54
Bon! Finalement, un gros achat pour nous aujourd'hui! Nous avons choisi de changer la laveuse et la sécheuse et nous avons acheté les duets de Whirlpool, le modèle de 4 pieds cube! ON ne devrait pas avoir de problème d'espace dans la laveuse!!! Je l'ai choisi car il y a une fonction dessus 'Sanitary' qui fait en sorte que l'eau est encore plus chaude et ainsi toutes les bactéries sont tuées. Ca sera pratique pour les couches lavables!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:57
ca doit avoir coûté assez cher ca!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 01:39
euh! :oops: Oui! Pas mal! Mais je vais faire attention cette fois! Nous avons bien fait de ne pas avoir fait venir un réparateur car nous avons parlé au téléphone avec quelqu'un qui viendrait les ramasser et il nous a expliquer que selon lui, notre problème est la cuve, et ca coûte 500$ pour la faire réparer.... Ca n'aurait pas valu la peine de la faire réparer à ce prix là!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 06:25
Stemie, moi aussi j'ai retrouvée pleins d'amis d'enfance sur facebook! C'est vraiment le fun pour voir des photos et avoir des nouvelles de vieux amis ! Pour les garderies, tu devrait t'inscrire tout de suite si tu veux une place! Ça fait 2 ans que j'attend moi :shock: Tu peux regarder sur internet CPE Montréal, ils ont tous les renseignements. C'est 7$ par jour, et 35$ au privé. Et comment tu te sens avec ton problème de thyroïde? les médicaments te donnes encore beaucoup d'effets secondaires? Amada, ouais, 500$ pour réparer une laveuse, c'est une vraie joke ça! C'est le prix d'une laveuse neuve! :roll: Chanceuse, c'est tellement le fun des éléctros neufs, surtout une laveuse! Et c'est super pour les couches lavables! Je voulais savoir comment ça marche les couches lavables? Tu en achètes combien? Combien ça coûte? Tu les lave comment? C'est beaucoup d'ouvrage? je veux peut-être faire ça au prochain bb histoire de moins polluer notre environnement. Mia commence à donner des bisous! C'est tellement touchant! Je la croquerait tellement je l'adore ma petite baboune!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 06:43
Ma propriétaire m'a dit aujourd'hui qu'elle me trouvait exigeante et que je "chialait" toujours :twisted: :twisted: J'ai reçue des comptes de gaz de 400 à 650$ + 400$ d'hydro(2 mois) + 1125$ de loyer J'ai une chambre inutilisable car elle sent la merde de chien, le plancher est complètement pourri par l'urine de chien= rien à faire sauf changer le plancher qu'ils n'ont pas l'intention de faire. Nous avons passés 3 mois quasiment pas d'eau chaude (1/4 de bain à la fois) car il avait 15 ans et ils ne voulait pas le changer. Je lui ai demander d'isoler le plancher de l'appartement et de s'occuper à ce que la chambre ne sente plus...Ils refusent de changer le plancher et ils viennent tout juste de mettre un petit coin d'isolant dans le sous sol. Ils ont même arracher la fenêtre de la cave pour mettre de la laine, mais ils ont décider de partir en Europe dans le milieu de leur installation...résultat= la fenêtre a été ouverte 2 semaines de temps et on a chauffé le dehors, comme nous étions à l'extérieur, nous l'avons vu qu'en revenant et c'est mon chum qui a fait les réparations lui même... Il faisait environ 10 degré chez nous et le plancher était geler. C'est moi qui est folle ou quoi?!! Elle me mets dans tous mes états celle là! Elle me répond qu'elle a déjà dépassé son budget à cause de mon loyer...comme si c'était mon problème, c'est ben platte pour eux, mais c'est pas à nous d'arranger et de payer tout ça! Les anciens locataires étaient des cochons, c'est pas ma faute. En plus, j'ai investie 1100$ de peinture et environ 500$ de bois pour pleins de réparations qu'on a fait nous même.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 13:30
[b:a5bdc6ceea]Couches lavables :[/b:a5bdc6ceea] Personnellement, j'ai 20 couches et c'est amplement. J'ai commencé à les utiliser lorsque Laurence pesait environ 10 livres car sinon, elles étaient beaucoup trop grandes. En gros, j'ai choisi un modèle qui fait de 10 à 35 livres, donc qui est bon jusqu'à la propreté. De plus, j'ai choisi un modèle à poche : je n'ai qu'à mettre un 'insert' dans la poche de la couche et je mets la couche comme une jetable par la suite. Au moment du lavage, j'enlève l'insert, donc ca se lave mieux et ca sèche plus vite. Pour les laver, je n'ai pas besoin de les faire tremper avant. J'ai simplement besoin de commencer par un rinçage dans la laveuse, ensuite, je lave à l'eau chaude avec une très petite quantité de savon sans résidus (Claudia's Choice). Au total, ca m'a coûté environ 400$ de couches et je mets des feuillets dans chacune des couches pour ramasser les selles, ce qui coûte environ 8-10$ pour 100 feuillets. J'utilise les couches Bumgenius à poche. Par contre, j'ai eu des problèmes de développement de champignons sur les fesses de Laurence. Mais ca se règle bien avec de la crème 'Canesten'. De plus, il faut faire attention lorsque nous lavons les couches pour ne pas que les résidus de savon s'accumule sur les couches car ca pourrait cause des irritations sur les fesses de bébés. Alors voilà! SI tu as d'autres questions, n'hésites pas! [b:a5bdc6ceea] Logement :[/b:a5bdc6ceea] Ouf! C'est un vrai cauchemar ton histoire. Je pense que vous êtes dûs pour une visite chez 'info logement' ou quelque chose du genre qui protègent les droits des locataires. J'espère que vous avez garder vos factures! Ca n'a juste pas de bon sens tout ca!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 00:11
Merci Amada pour les renseignements! C'est quand même un peu plus d'ouvrage les couches lavables mais c'est pour une bonne cause... :wink: Pour mon logement, j'ai déjà téléphoner à la régie, d'après eux je pourrais exiger qu'ils isolent tout à la grandeur et qu'ils changent le plancher, plus je pourrais exiger qu'ils me remboursent au complet les comptes de gaz et en plus je pourrais leur demander un dédommagement. Ça c'est en "théorie", les proprios ont des droits aussi alors ça pourrait traîner longtemps devant les tribunaux si ça se rend là. Mais si elle continue de manquer de respect, je lui envoie une mise en demeure et je retiendrai les chèques de loyer par la régie. Je ne comprend vraiment pas leur attitudes...on paie jamais en retard, on a investie beaucoup ici, on est tranquille et propre... me semble qu'ils devraient être content de finalement avoir des locataires qui ont du bon sens! :roll: Quand nous partiront, ils vont avoir ben de la misère à relouer à ce prix si on dit le coût du chauffage, et je n'ai pas l'intention de mentir pour qu'une autre famille se plante comme nous! Ils vont encore se ramasser avec 6-7 collocs tout croches! Tant pis pour eux! 8)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 01:51
[b:1eff41159c]Elene : [/b:1eff41159c]Même si ca peut prendre du temps, ne te gênes pas pour faire les démarches. Mon père a eu une locataire qui ne payait pas. Il a fait 'affaire' avec la régie et finalement, il a été payé. C'est son employeur qui retenait un pourcentage sur son salaire jusqu'au paiement final. En plus, elle avait fait plein de dégats dans le logement... elle a dû dédomager mon père. La régie est là pour s'assurer que les droits des locataires et des propriétaires sont respectés.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 02:07
[b:97118647d3]Elene : [/b:97118647d3]Si je me souviens bien, tu utilises les verres à bec avec Mia depuis longtemps, quelle marque utilises-tu ? J'essaie de commencer à l'introduire avec Laurence, mais soit le débit va trop vite ou alors elle n'est pas capable de 'tirer' le liquide...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 03:40
Salut les filles de mon côté encore une journée de mal de tête alors ce pm je décide de prendre ma pression et ... 150/110 alors comme on s'en allait à l'hopital voir mon beau-père je me suis dit j'arrêterai en maternité la faire vérifier si je feel encore croche. Alors à 16h20 on descent en maternité j'explique à l'infirmière que ma pression était haute à la maison et que j'ai mal à la tête depuis 2 jours et lui demande si elle peut la vérifier alors ma pression est un peu moins pire 150/90 mais c'est haut quand même alors elle me met sur moniteur et appelle le doc. bébé est en super forme et moi j'ai des contractions aux 7 min environ alors le gygy lui demande de me refaire un bilan sanguin, elle continue le moniteur et encore des contractions donc le bilan sanguin est beau elle me laisse partir en me disant on va p-e se revoir bientôt lol Alors j'ai encore mal à la tête ya rien de spécial à faire et je revois la doc mercredi donc on verra comment ca va être et si les contractions ont travaillés ou pas j'en ai encore mais elles sont espacés quand même et pas très douloureuse alors tantot je vais aller prendre un bain ca va p-e tout arrêter.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 04:00
aby : Tu nous tiens en haleine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.