Filles du quebec Tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:12
Tantot en sortant du bain je m'essuie et je vois et sens un liquide couler alors jsuis pas sure si c'Est de l'eau ou les eaux ... j'ai mis une serviette mais tout ce que je vois ce sont des pertes un ti peu jaune et des picos de sang mais même pas une trace genre alors je sais pas trop quoi faire et quoi penser!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 23:16
Aby, ça doit être le bouchon muqueux ! :) On dit que c'est bon signe pour accoucher !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:21
Moi aussi ji vais pour le bouchon muqueux ! :wink: est ce que c'est glaireux ? ou vraiment vraiment liquide .. de toute facon les eaux sont pas sensé avoir de sang donc j'irais vraiment pour le bouchon mais si tu doute la maternité est la pour ca !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:22
si tu veux savoir si c'est les eaux Aby mais une serviette hygénique pendant 1 heure si a les pleine court a l'hopital lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 23:43
Aby: Moi aussi j'ai perdu mon bouchon et au clsc il dise que la majorité des mamans vont accouché entre 4 a 5 jours apres. Moi j'ai perdu mon bouchon lundi et j'ai accouché vendredi. Pour des eaux ca coule beaucoup par coup comme josée dit. Moi a chaque fois que je me levais ca coulais si ca coule tu a 2 heures pour te rende a la maternité selon les cour prénateaux. Un autre signe c'est si tu va dans la douche et tu commence a avoir des grosses contractions tres douleureuse fil a hospital avec ta valise. Moi j'ai meme pas été capable de lavé dans douche. Tu va le savoir ton corp va te dire... quand c'est pres :D. En passait bonne fete en retard et j'espere que ton beau-pere va allé mieux. vais revenir plus tard
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 02:49
Salut les filles!! OOO un acouchement sous peu a se que je vois :D!! Moi sa pris 11 jours exactement ! pi sa cest qu'il on decider dme percer la poche des eaux! stemie jespere que tu va mieux !! Tout a lheure jai penser fort a toi !! pendans 1h30 jai essayer dapeller en france finalment jai poster et quelle qu'un ma aider !! Ouff sa ete long !! hiihih Bon moi je passe vite vite je revien demain repondre a toute le monde :D:D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 03:16
De retour de la maternité! - pas de perte de liquide, probablement restant d'eau du bain + sécrétion + un ti peu de bouchon muqueux - petite contraction mais pas assez forte et régulière (montait juste à 40-45 sur le moniteur) - col toujours effacé à 50% et dilaté à 2 cm - ma pression était haute alors ils ont fait des pds de pré-éclampsie et finalement tout est beau! - donc après presque 2h en maternité je suis rentré chez moi. `Voilà pour le résumé j'ai encore mal au ventre et hanche mais bon vive les dernières semaines de grossesse!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 03:56
Stemie: Pauvre toi. Moi aussi j'ai des probleme de thyroide j'ai un nodule la grosse de bille j'ai pense la faire enlevé mais ca va faire une cicatrice sur mon cou et il peux pas prédire si il doit enlevé au complet si oui c'est des médicaments pour le controle a vie. Donc on fait des suivis a toutes les 6 mois présentement et on fait des tests pour savoir si il a du cancer dedans heuresement pour le moment il a rien. Repos toi bien:). Aby: Tu n'as pas suivi de cours au CLSC? Pour la RQAP l'adresse c'est 19, rue Perreault Ouest, 1er étage Rouyn-Noranda, Québec J9X 0A1. Ds_julie: Néomie fait c'est nuit depuis quelle a environ 2 mois je suis tres chaceuse, mais elle dors pas beaucoup le jour je voulais lui changer son heure car lorsque j'ai auto mon chum fin de travail a 4 hrs et ca me prend 15 minutes de chez moi pour me rendre au travail donc je voulais pas commencer a apporté c'est céréale avec moi. Marie: Léa es trop drole sur la photo. Josée: Moi j'ai donnée mes chat car la femelle étais méchante lorqu'il avait du bruit trop fort et des bruit aigu. Et en plus on a deja 2 chiens dans la maison. Puis je commencai a etre tanné du poils partout.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 04:35
Melapouite merci pour l'adresse! non j'ai pas suivi le cours :oops:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:26
Aby la prochaine sera la bonne !! pour les cours moi sincerement sa ma mi vraiment en confience avec mon accouchement !! Wouahh bientot le petit Wiliam j'ai hate!! Melapouite merci !! Et puis comment va Noemie ? Tu recommence a travailler quand toi?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:42
Salut les filles, Marie: Si je tombe pas enceinte c'est pour Aout. Néomie va bien elle a commencé les légumes elle n'aime pas les courges, alors je vais eesaie les courgettes peut-etre aujourd'hui je dois allé au IGA mais ici il fait vraiment froid pour sortir Néomie. Elle a aussi commencé a roulé sur le vente c'est trop mignon. Elle a aussi 5 mois aujourd'hui. Wow Léa a presque 1 ans. Elle va bien léa? et toi? Aby: Tu peux aussi téléphoné la prochaine fois a la maternité il vont te dire si tu dois te presenté pour t'evité de te rendre pour rien. A tu le livre Mieux vivre avec son enfants 2009? Si non presente toi au CLSC il sont gratuit et tu peux aussi les demande pour le petit document " NAISSANCE" ca dit quand te rendre a l'hospital.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:01
Je suis pas énervé rien j'ai une bonne idée quand me rendre à l'hôpital etc (j'ai fais un stage en maternité quand j'ai fais mon cours de nursing) c'est juste que hier je savais pas si j'avais fissuré les eaux et avec les mini gouttes de sang l'infirmière m'a dit de venir en maternité faire vérifier. Parlant de mini gouttes de sang j'en ai encore je sais ben pas ca vient de où si je m'étais rasé je dirais que je me suis coupé tellement c'est minime mais là le rasage remonte à lundi ... puis le touché du col d'hier elle m'a dit que c'est sensé être plus brun et moi c'est rouge clair. tk on verra bien p-e le bouchon qui décolle tranquillement ..
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:10
de tites photos ... dont une avec ma Charlotte! [b:8c7e62f75c]Le bidon à 36 sg - col 50%, dilaté 2 cm[/b:8c7e62f75c] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09091ug9.jpg][img:8c7e62f75c]http://img254.imageshack.us/img254/2678/dsc09091ug9.th.jpg[/img:8c7e62f75c][/url] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09094gj3.jpg][img:8c7e62f75c]http://img254.imageshack.us/img254/8286/dsc09094gj3.th.jpg[/img:8c7e62f75c][/url] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09100hb9.jpg][img:8c7e62f75c]http://img254.imageshack.us/img254/9766/dsc09100hb9.th.jpg[/img:8c7e62f75c][/url] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09103gr5.jpg][img:8c7e62f75c]http://img254.imageshack.us/img254/2027/dsc09103gr5.th.jpg[/img:8c7e62f75c][/url]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:57
Aby, je commence à être tout excitée pour toi! j'ai hâte de lire ton récit d'accouchement! Pour les eaux, je crois que la plupart des femmes les crèves une fois que les contractions sont commencées et souvent ils le font à l'hôpital. Moi j'aurais bien aimée que ça commence par les eaux, mais ils ont crevées tout seul après 12 heures de contractions à l'hôpital pendant qu'ils me donnaient l'épidurale! Pour le bouchon muqueux, moi je l'ai perdue en 2 coups, deux semaines ou 3 semaines avant et l'autre (plus grosse moitié) le jour même. Ça s'en vient!!! Ton bedon a grossi beaucoup aussi :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:12
Aby, Petit William ne te donne pas trop de coups de pieds ? Marie-Ange, 1H30 ! Je me serais découragée bien plus vite... Le principal c'est d'arriver à faire ce que l'on voulait ! Melapouite, je vais moi aussi rentrer dans une surveillance régulière. Moi qui n'est jamais vu de médecin de ma vie... ça va me changer ! Sinon l'endocrinologue m'a mis en route un traitement à prendre matin et soir pour faire ne sorte que ma glande arrête de faire n'importe quoi. Mais du coup ça va provoquer l'inverse ! Donc quand je serai en hypothyroïdie il faudra que je prenne des médicaments pour la faire retravailler à nouveau... je crois que jen ai pour longtemps... Le traitement que j'ai commencé nécessite une surveillance sanguine régulière car il peut s'avérer toxique ! ! :shock: Si le traitement échoue, il y aura peut être opération... enfin bon le suivi est commencé alors je suis rassurée ! les choses ne peuvent que s'améliorer ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.