Filles du quebec Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:38
a pis bon 11 mois a Léa !
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 21:12
Salut les filles, J'ai pas beaucoup de temp mais j'ai une question: Pensez vous que 6 hrs 30 est trop tard pour donné des céréales a Néomie car son dernier boire es a 8 hrs et apres c'est dodo? Présentement je lui donne c'est céréales a 4 hrs 15 :?. Vais essaie de revenir plus tard
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:15
Melapouite moi personnelement je lui donne a 7 heure du soir avec son dernier biberon et quand elle est fatiguée je la couche en général c'est 30 minute plus tard je pense pas qya d'heure pour les donner va i comme tu pense :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:34
Melapouite ya aps de probleme moi je lui donne un yogourt ou une compote vers 7h 30 comme sa elle dort plus longtemps .. sinon elle se reveille au 3 heure .. et comme sa je gagner 1h a 2 he des fois !! faut juste que tu attende au moin 30 min apres pour quelle dorme .. le temps de digerer!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 04:05
Salut les filles très oqp par ici mon beau-père est rentré aux soins intensif suite à un infarctus hier il va mieux mais il doit aller passer des test à mtl au courant de la semaine alors on est sur le stress. sinon j'ai eu mon rdv se matin col effacé à 50% et dilaté à 2 cm! ca avance! Je repasserai je suis complètement crevée! a+ xox
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 06:29
Aby, désolée pour ton beau-père...c'est pas drôle ces histoires là. J'espère que tout sera o.k. pour lui . Bon 11 mois à Léa! Wow, elle aura 1 an déjà, c'est débile! Trop cute la photo d'elle barbouillée! haha, j'ai bien rigolé! Elle doit être vraiment drôle à se cacher, j'ai hâte que Mia me fasse ça elle aussi. Josée, moi aussi c'est comme ça que j'ai commencer les jeux de cache-cache avec mes portes doubles! :lol: Tu vas voir quand elle marchera à 4 pattes c'est tellement drôle! Mia me suit maintenant partout dans la maison, elle avance super vite. Elle me grimpe sur les jambes pour se mettre debout. Elle commence à vouloir se tenir debout sans support mais elle retombe toujours pauvre petite! Amada, avec Laurence qui commence à marcher à 4 pattes ça va être du sport avec la bedaine! J'espère que ce sera pas trop dur pour les contractions... :? Est-ce que tu auras l'aide de quelqu'un? Et puis j'y pense, nous avons pas vu ta bedaine encore! Vas-tu nous poster une belle photo bientôt? Mélapouite, comme Mia se couche tard, je lui donne ses céréales plus tard aussi. J'espace ses repas de 4 heures.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:19
Salut les filles ! Je suis en arrêt de travail depuis vendredi. Mon coeur s'est soudain mis à battre à 100 battements par minute au repos et à 130 quand je marche... J'ai eu très peur, je pensais faire un problème cardiaque. J'ai vu un cardiologue aujourd'hui et mon coeur n'a rien ! Oufffff... Par contre j'a fait une prise de sang et c'est la thyroïde qui va mal ! Demain je vais voir un endocrinologue pour qu'il me mette un traitement en route. J'ai aussi fait une échographie de la thyroïde et elle est très grosse mais pas de nodule donc pas d'opération normalement. Finlament je m'en sors bien. Par contre je suis fatiguée + + + +. Je dors plus qu'Eloïse ! :shock: C'est à cause du médicament que je prends pour faire ralentir mon coeur. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec le traitement que l'endocrino va me mettre en route demain. Ds-Julie, bienvenue ! Moi j'habite en France... Je suis en projet de venir vivre au Québec. Bonne chance pour bébé 2 ! Je suis Maman de Raphël 2 ans et Eloïse 6 mois. Melapouite, au début j'avais super mal pour tirer mon lait, au tire-lait électrique comme au manuel, j'ai même des crevasses affreuses. La douleur s'est calmée après 2 semaines environ. Par contre pour Eloïse j'ai jamais eu mal, mes seins avaient gardés l'habitude d'être malmenés par un bébé puis par un tire-lait ! lol Je mettais une crème très grasse pour assouplir la peau et ça allait bien après. C'est Lansinoh, je sais pas si y'a ça chez vous mais c'est un remède miracle ! Amada, c'est bien que quand tu te reposes les contractions se calme, ça doit te rassurer. MArie-Ange, vivement le printemps pour arrêter d'être malade ! En tout cas, Léa s'est bien appliquée à prendre soin de sa peau... le yaourt ça hydrate bien ! :D :D Léa va bientôt être une "grande" fille de 1 an ! Tu n'as toujours pas de date pour savoir quand tu vas recommencer l'école ? Aby, j'ai du louper un truc : vous gardez le chien alors ? Bon anniversaire en retard, même si le moral doit pas être des meilleurs vu la situation. Désolée pour ton beau-père. J'espère que ses examens seront des meilleurs possible. Schocolatee, C'est bien quand un retour au travail se passe bien ! ! Tu fais quoi comme travail, si je peux me permettre ? C'est bien quand sons enfant s'adapte tout de suite à la garderie. Elene, ta fille est une belle petite rousse ! J'adore ses petits moments de jeux comme tu fais avec Mia, on ne pense plus à rien, on est heureux ! :wink: Josée, ta formation est longue ? Educatrice en garderie c'est pour travailler juste auprès de petits enfants ? Tu peux garder des enfants à ton domicile avec cette formation ? J'aime bien tout savoir ! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:35
Aby désolé pour ton beau père j'èspère que tout va bien aller pour lui ! pour ton col c'est bien ! 2 cm de moin a faire hihi elene à marche pas encore complètement à 4 pattes mais ca va de mieux en mieux :lol: a réussie a aller chercher ces jouets à moitier à 4 pattes en rampant en sautant lol c'est vraiment drole...hier a la vue un chat plus loin pis la a forcait vraiment pour aller le pogner moi je regardais pas plus que ca pis quand je me suis viré a lui tirait la queu haha va falloire que je la surveille plus parce que j'ai 2 de mes chats qui faut pas qua tire ! Stemie ouff ta du avoir une méchante peur :shock: la thyroïde au moin ca ce règle imagine un problème cardiaque :? ... sinon ma formation ca dépend de moi lol.. je le fait a la maison donc ca peut prendre 1 ans comme 3 ... mais bon j'ai organiser mes cours pour essayer de le faire en 2 ans ..puis c'est pour travailler avec des enfants de 0à12 ans dans les cpe garderie halte garderie ect.. et oui je peux travailler à la maison :D quand j'auré ma maison LOL
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:29
moi je ne pense pas que c'Est trop tard, peut etre quelle va boire un peu moin de lait a ce boire la, mais c'est pas vriament grave, au moin elle va avoir manger a sa faim. moi aussi j'ai commencé a donné des céréales a 4 mois et il se levait moin la nuit pour boire :lol: moi mon petit va mieux maintenant, sa fièvre est passé, mais il a encore une petite toux. Enfin vendredi il va se faire mettre des tubes dans les oreilles et après fini les maudites otites :D [quote:ee2d2c2024="melapouite"]Salut les filles, J'ai pas beaucoup de temp mais j'ai une question: Pensez vous que 6 hrs 30 est trop tard pour donné des céréales a Néomie car son dernier boire es a 8 hrs et apres c'est dodo? Présentement je lui donne c'est céréales a 4 hrs 15 :?. Vais essaie de revenir plus tard[/quote:ee2d2c2024]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:33
stemie: est-ce que tu en essai de bébé???
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:53
ds_julie, non nous ne sommes pas en essai de bébé pour le moment. Avec mon compagnon on avait dit qu'on en voulait que 2. Mais j'avoue que l'idée d'un autre petit bébé ne me déplairait pas ! Peut-être dans quelques années, une fois qu'on sera au Québec ! :wink: :D . Josée, Mon neveu et ma nièce ont un chat et ils l'ont TROMATISE étant petit... tirer la queue, les poils, les oreilles... quand il se réfugiait sous un meuble ils le rattrapaient en prenant ce qu'il pouvait, il a vécu des vols planés... Ma nièce en avait fait son bébé (promenade en poussette...). Enfin bon un chat qui pourrait être devenu fou et agressif : et bien non ! Il est super doux, il fait des câlins, il ne sort jamais les griffes ! ! Le seul chat dont je n'ai pas peur ! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:03
lol stemie j'en ai un comme ca :lol: ma grosse bete orange de Charlie et pas agressif du tout la preuve ma petite cousine c assie dessus pas doucement du tout lol :shock: (a 2 ans !) ya rien fait meme pas miauler :? Alicia passe son temps a lui arracher le poil les oreilles la queu i fait rien lol mais par contre j'en ai 2 autres qui sont tout le contraire bon le premier on comprend ya pas eu une belle vie :roll: tomber en bas de mon appartement (au 2 eme lol) resté pris sous le plancher pendant la rénovation ! tomber en bas du poteau de douche passer une nuit dehors a -30 ! (ben oui y'est noir je l'ai pas vue sortire :lol: ) bon dison que je comprend que y'est devenu un peu fou :lol: :roll: pis Mila elle ben depuis qua l'est bébé a l'est tromatiser de la vie ya plus rien à faire à changera pas à la 6 ans :lol: donc solution tiendra Alicia loin .. problème a l'adoreeee les chats! ca pas de sens... ds julie contente de voire qu'il va mieux ! tu nous tiendra au courant pour vendredi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:06
Salut les filles stemie oui on a décidé de garder le chien finalement héhé pour mon beau-père toujours pareil .. on attend! J'ai très mal aux hanches et pubis aujourd'hui ca doit travailler ... sinon j'ai rempli ma demande de maternité caline que c compliqué c papier là! là ils disent d'envoyer les relevés d'emploi mais ils donnent pas d'adresse brillant! Encore 15 jours maximum pour avoir mon ti poux dans les bras!!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:19
Aby, tu parles de l'addresse de la RQAP? c'est à Rouyn Noranda si je me trompe pas, moi aussi j'ai chercher longtemps croyant que ça ne se pouvait pas! :lol: Il est loin leur bureau! L'adresse doit être écrit sur la papier qu'ils t'ont envoyé. Stemie, pauvre toi, j'espère que c'est pas trop grave ton problème de la glande thyroïde! ça donne la frousse avoir le coeur qui débat comme ça...J'espère que ça va se régler.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:32
Elene, Si on ne laisse pas traîner ce n'est pas grave comme maladie, les traitements sont très efficaces. Les hyperthyroïdies sont parfois transitoires alors j'espère que ça va vite se régler à la normale ! Sinon, je sais plus où j'avais lu ça, mais je crois qu'au Québec il y a très peu de problèmes de thyroïde. une raison de plus pour venir vite ! :lol: :lol: En tout cas je me suis fait de sacrées crises d'angoisse avec mon coeur... ce qui n'arrange rien... Enfin bon dernier verdict demain, je vais voir l'endocrinologue ! Aby, 15 jours ! ! Le chemin n'est plus très loin pour aller câliner ton bébé ! Josée, ah ces histoires de chats ! :lol: Je suis en train de réviser tous mes cours d'infirmières... c'est pas la joie y'en a beaucoup et on a appris pleins de maladies qu'on ne rencontre pas beaucoup dans les services... mais je me dis que s'il faut que je passe un examen pour obtenir l'équivalence de diplôme, il vaut mieux que je m'y prenne maintenant pour ne pas me faire des frayeurs après...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.