Posté le : 04-02-2009 à 18:19
Salut les filles !
Je suis en arrêt de travail depuis vendredi. Mon coeur s'est soudain mis à battre à 100 battements par minute au repos et à 130 quand je marche... J'ai eu très peur, je pensais faire un problème cardiaque. J'ai vu un cardiologue aujourd'hui et mon coeur n'a rien ! Oufffff... Par contre j'a fait une prise de sang et c'est la thyroïde qui va mal ! Demain je vais voir un endocrinologue pour qu'il me mette un traitement en route.
J'ai aussi fait une échographie de la thyroïde et elle est très grosse mais pas de nodule donc pas d'opération normalement.
Finlament je m'en sors bien. Par contre je suis fatiguée + + + +. Je dors plus qu'Eloïse ! :shock: C'est à cause du médicament que je prends pour faire ralentir mon coeur. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec le traitement que l'endocrino va me mettre en route demain.
Ds-Julie, bienvenue ! Moi j'habite en France... Je suis en projet de venir vivre au Québec.
Bonne chance pour bébé 2 !
Je suis Maman de Raphël 2 ans et Eloïse 6 mois.
Melapouite, au début j'avais super mal pour tirer mon lait, au tire-lait électrique comme au manuel, j'ai même des crevasses affreuses. La douleur s'est calmée après 2 semaines environ. Par contre pour Eloïse j'ai jamais eu mal, mes seins avaient gardés l'habitude d'être malmenés par un bébé puis par un tire-lait ! lol
Je mettais une crème très grasse pour assouplir la peau et ça allait bien après. C'est Lansinoh, je sais pas si y'a ça chez vous mais c'est un remède miracle !
Amada, c'est bien que quand tu te reposes les contractions se calme, ça doit te rassurer.
MArie-Ange, vivement le printemps pour arrêter d'être malade !
En tout cas, Léa s'est bien appliquée à prendre soin de sa peau... le yaourt ça hydrate bien ! :D :D
Léa va bientôt être une "grande" fille de 1 an !
Tu n'as toujours pas de date pour savoir quand tu vas recommencer l'école ?
Aby, j'ai du louper un truc : vous gardez le chien alors ?
Bon anniversaire en retard, même si le moral doit pas être des meilleurs vu la situation.
Désolée pour ton beau-père. J'espère que ses examens seront des meilleurs possible.
Schocolatee, C'est bien quand un retour au travail se passe bien ! ! Tu fais quoi comme travail, si je peux me permettre ?
C'est bien quand sons enfant s'adapte tout de suite à la garderie.
Elene, ta fille est une belle petite rousse ! J'adore ses petits moments de jeux comme tu fais avec Mia, on ne pense plus à rien, on est heureux ! :wink:
Josée, ta formation est longue ? Educatrice en garderie c'est pour travailler juste auprès de petits enfants ? Tu peux garder des enfants à ton domicile avec cette formation ? J'aime bien tout savoir ! :wink: