Filles du quebec Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:39
Mélapouite, tu es ravissante dans ta robe de mariée! wow! Shoco, j'avais vue la photo dans ton album, elle est vraiment belle! Grands yeux bleus et le rose les fait ressortir encore plus! Tu es très bonne pour prendre des photos! Tous vos photos sont très belles, je suis allée voir les albums! Léa va mieux avec son rhume? Moi pour les garderies..c'est plutôt le contraire. J'ai un peu peur des garderies en milieu familial car il y a souvent qu'une gardienne, donc personne comme témoin si vous comprenez où je veux en venir. J'ai tellement entendue des histoires d'horreur! Je n'ai pas de bonnes références non plus car Mtl, c'est pas comme dans une petite ville. Ça me fait peur, j'ai pas de place encore dans une cpe, ça fait 2 ans que je suis sur la liste d'attente! Elle n'aura probablement pas le choix d'aller en familiale. Juste de penser qu'elle ira à la garderie avant ses 1 an ça me donne mal au ventre! J'aime mieux pas y penser tout de suite. Si j'avais les moyens, je lâcherais ma job pour rester à la maison 4 ans avec ma fille. :cry: Pour la rencontre biensûr! Je peux vous recevoir encore chez moi, je m'organiserai un peu mieux, je crois j'avais trop sortie d'affaires pour rien, ça prenait trop de place. Ça va être mieux la prochaine fois! Donnez moi vos dispo!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 21:04
Mélapouite, j'avais oublier de te répondre...oui c'est des coccinelles sur les pantoufles de Mia, Nathan a les mêmes qu'elle! :lol: Aby, ça pousse vite! Oui je te comprends de pas vouloir te casser la tête avec ça...c'est platte et ça suce de l'énergie. Si tu te sens capable, reste, mais fais attention à toi. :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:26
De retour de mon rdv avec mon doc de famille. donc test de glycémie à jeun : 5.6 1h : 8.9 2h : 7.0 ce qui donne un intolérence au glucose à cause de la mesure à jeun donc par prévention je vois une diététiste (quand elle va être là pcq j'ai tel et elle est pas là avant le 15 déc.) aussi je prends des gluco à jeun et 1h après pendant 2 sem je redonne ca à mon doc de famille et en janvier surement je vais en clinique GARE (c'est mon doc de famille qui s'occupe du côté diabète héhé) tout ca en prévention pour pas que ca vire en diabète gestationnel. et 3 mois après l'accouchement un autre test avec l'orangeade flate! Pression 140/88 donc à revoir lundi avec la gygy .. faut pas dépasser le 90 ... Zantac au coucher pour aider à baisser les reflux .. La prise de poids est super à date! donc la suite lundi avec mon rdv chez gygy!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 22:10
Bon 9 mois à LÉA!!! :D :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 01:29
Elene moi je peux apeprès tout le temps mais je m'envais bientot passer 3 ou 4 jours a chateaugay alors je vais attendre de voir quand on va faire la rencontre :D Aby pourquoi tu vas aller passer le test de gluco après avoir accoucher? Mais c'est bien que tu va voir une diététiste sa va aider a prévenir la diabète ! Sinon Le rhume de Léa va mieux !! Mais elle s'étoufe encore beaucoup!! Et puis hier j'ai remarquer qu'elle me percais une dent !! maintenant je sais de ou tout viens c'est maux !! Petite chouette j'espère que sa va passer vite !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 01:39
elene moi je peux he pas cette semaine lol ni lundi et mardi (chers examens) mais apres je suis libre tout le temps :lol: sauf lundi le 15 (un autre examens) pis pas le 20 et 21 c sur pauvre Léa :( c'est vrai qua faisait pitier a tousait tellement fort que j'était certaine que c'était la femme a coté de moi lol... tu me dira si tu veux toujours sortire demain matin!? (tu me dira demain la lol si tu feel pour) Aby le médicament que tu prend zantac c'est la meme chose que ma fille lol :lol: jte dirais de ce que j'ai vue ca fonctionne bien sinon pour le test c'est vraiment poche a tu besoin de suivre un régime ou c juste faire attention? Melapouite wow belle robe :shock: haha elene ta été capable de regarder mes 270 photos !? moi qya faite attention en plus de pas en mettre trop :roll: pour ce qui est des garderie j'ai dit que je voulais pas qu'elle i va avant ces 2 ans mais moi non plus je fait pas trop confiance au garderie familliale :wink: trop tromatisant ce q'on voie a la télé...mais bon en meme temps faut juste etre malchanceux pour tomber sur ces folles la mais comme j'attire la malchance je me tien loin lol bon je retourne écouter mon film haha
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 01:41
a oui jme suis commender une machine a excercice parce que comme je disait a Marie-Ange de puis que j'ai perdu Marie-Ange (haha jme repete) j'ai pris 35 livres *(&?*%*$%? :twisted: donc objectif avant avril (je part a cuba!!! :D ) perdre toute ca haha le pire c que ca vient pas en toute de ma grossesse :cry: donc 2 poutine de suite on oublie... :( j'ai de la peine!!!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 05:23
bonsoir les filles, Merci les filles :D, maintenant vous savez de quoi j'ai l'air..Vu que je suis trop loin pour les rencontes :(. Elene: Ou tu les a acheté? Néomie sa chambre es décoré de coccinelle. Schocolatee: Les yeux de ta fille son super beau. Josée: Cuba... je suis allée 2 ans passé pour Noel avec ma famille le soleil les plages ah j'aimerais bien retourne mais cette fois avec mon chum.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:54
[b:5f3e07b5f5]Melapouite :[/b:5f3e07b5f5] Tu étais absolument ravissante à ton mariage! Bon anniversaire de 9 mois à Léa (avec un peu de retard! :oops: ) Je suis allée passer 2 jours chez mes parents et je n'avais pas vraiment accès à internet! J'ai dû rattrapper quelques pages de lecture ce matin! Une chance que Laurence a décidé de dormir 2 heures ce matin! Wow! Ca paraît que ca fait 2 jours qu'elle ne dort pas bien!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:00
Je vais savoir plus si je dois suivre un régime ou juste faire attention quand je vais voir la diététiste. Je repasse un test 3 mois après pour être certaine que tout est redevenu à la normal!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 22:05
Bon mois-nniversaire + 1 jour à Léa ! Abygale, pas cool les glycémies capillaires... j'espère qu'elles vont se régulariser en faisant attention à ce que tu manges ! Schocolatee, les yeux d'Elyana sont super magnifiques ! ! Josée, bon courage d'avance pour tes exercices ! Partir à Cuba, ça donne une bonne motivation ! :wink: Bon allez, je m'en vais faire un petit album photo moi aussi. J'ai le droit même si je suis à 5873 km de Montréal ? :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:49
ben oui stemie ta le droit haha! :D je vais devenir folle!!!!! :twisted: sérieux la j'aimerais attendre q'Alicia ai 5-6 mois pour le solide mais en meme temps apres son biberon a pleure ou a chiale pis a l'est juste contente quand ji donne quel que chose a manger pis meme la a n,en veux tjr plus :twisted: les céréale a détèste mais je lui donne quand meme pour qua s'habitue mais les patates douce c'est le contraire a l'aime trop ca a ce mets a me faire une crise quand a la fini :twisted: JVA CAPOTER!!!!! pas que ca me dérange de lui en donner mais en meme temps je trouve ca dure d'arreter di en donner quand a n'en veux d'autres pis qua chiale c'est dure sur mes nerfs bon je vais aller la coucher pour sa sieste pis manger moi aussi :twisted:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:48
Josée, la diversification n'est pas simple ! Je peux pas te donner de conseils car moi j'ai commencé par les légumes en les mélangeant dans le biberon. Les céréales, Raphaël les a eu très tard. Mon fils aussi n'était jamais rassasié mais ses pleurs ne duraient qu'un ou 2 minutes. Je te comprends que c'est super dure d'entendre son enfant pleurer ! Tu as essayé de mélanger avec le biberon ? Parce que du coup ça lui remplira plus vite l'estomac et ça la rassasiera peut être ! Bon je vais me coucher. J'ai mis que quelques photos. J'ai un débit tellement lent qu'il me faut 2 à 3 minutes pour mettre une photo. Je mettrais des photos d'Eloïse peut être demain matin. Demain après midi, je m'en vais chez mon frère à Paris pour lui fêter ses 30 ans (anniversaire surprise)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 00:36
Stemie j'ai rajouter ton album Sur la recap :wink: Merci les fille Léa est très contente ihihiè Bon je viendrais demain pas trop le moral pour écrire !! Je suis fatiguer beaucoup!! Tention a vous!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 02:04
je lui donne toujours les solides après le biberon pis on dirait qua continurait quand meme a manger :? mais a veux pu prendre de lait...melant :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.