Posté le : 03-12-2008 à 20:39
Mélapouite,
tu es ravissante dans ta robe de mariée! wow!
Shoco, j'avais vue la photo dans ton album, elle est vraiment belle! Grands yeux bleus et le rose les fait ressortir encore plus! Tu es très bonne pour prendre des photos!
Tous vos photos sont très belles, je suis allée voir les albums!
Léa va mieux avec son rhume?
Moi pour les garderies..c'est plutôt le contraire. J'ai un peu peur des garderies en milieu familial car il y a souvent qu'une gardienne, donc personne comme témoin si vous comprenez où je veux en venir. J'ai tellement entendue des histoires d'horreur! Je n'ai pas de bonnes références non plus car Mtl, c'est pas comme dans une petite ville.
Ça me fait peur, j'ai pas de place encore dans une cpe, ça fait 2 ans que je suis sur la liste d'attente! Elle n'aura probablement pas le choix d'aller en familiale.
Juste de penser qu'elle ira à la garderie avant ses 1 an ça me donne mal au ventre! J'aime mieux pas y penser tout de suite. Si j'avais les moyens, je lâcherais ma job pour rester à la maison 4 ans avec ma fille. :cry:
Pour la rencontre biensûr!
Je peux vous recevoir encore chez moi, je m'organiserai un peu mieux, je crois j'avais trop sortie d'affaires pour rien, ça prenait trop de place. Ça va être mieux la prochaine fois! Donnez moi vos dispo!