Filles du quebec Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:05
Moi son pas cousu la il sont juste coller lolll .. spas dureee haha jai juste 2 meche .. Jmen est garder pour une prochaine fois :lol: tu fais la separetion pi tu colle .. vraimennnt facile jte juree loll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:14
avec de la colle j'ai jamais essayer c'est sur que ca doit etre moin dure lol cousu la mon dieu que c'est quel que chose sur 17 filles dans mon cours i na 4 qui était capable :lol: mais bon i mettent pas bcp l'accent la dessus non plus vue que c'est pas quel que chose que les coiffeuse sont obliger d'offrire ces juste si on veux ... une chance hihi Alicia continue de ce lever a 4 pattes mais a bouge pas encore lol tantot a la essayer d'avancer mais a c'est retrouver tete première sur le plancher ! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:58
Salut les filles alors je me suis faites réveillée se matin avec des contractions au 5-7 minutes ca a durée 1h et ca c'est calmé. Ensuite j'ai eu mon rdv à 9h30 on a mit le monito + le bidule à contraction et j'avais encore des contractions aux 6-7 min. mais mon col est encore juste à 1 cm. Donc si bébé arrive pas de lui même avant j'ai eu ma date .. [b:4767f729c4]19 février[/b:4767f729c4]!!!! et pour le chien plus ca va plus je crois que mon chum veut la garder mais on continue un jour à la fois!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:05
wow Aby ca approche ca :D mais on c'est jamais de la facon que ta des contractions il va peut etre ce présenter avant!... ta fete aussi approche ! le mois de février va etre beau cette année pour toi :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:35
oui le pire là 1er février : ma fête 12 février : fête de la marraine à William 19 février : accouchement 21 février : fête à ma mère!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:17
salut les filles ! Aby, ça se précise l'arrivée de ton petit ! Tout est près pour son arrivée ? Il m'est arivée la même chose ! 1 fois e milieu de grossesse et la deuxième fois c'était 4 jours avant le terme... sauf que là c'était pour de vrai ! Marie, elle trop mignonne ta fille dans la vidéo ! Elle y arrive très bien ! Félicitations ! Mon copain est ingénieur biochimiste en France et au Québec c'est reconnu comme chimiste. Il est en train de demander une équivalence d'études lui aussi. Apperemment il en manque chez vous aussi ! APrès que l'on aura l'équivalecne soit en essaie de trouver un travail depuis la france soit on arrive au Québec et on cherche après. Tout dépend le temps que mettra l'ambassade à nous délivrer les visa pour la résidence permanente. Amada : Félicitations aussi à Laurence pour son 4 pattes ! Josée, Alicia se lancera quand elle trouvera la mitivation ! La marche de mon fils a commencé chez mes parets à Noël l'an dernier: il avait une nouvelle maison à visiter ! Alors plutôt que d'attendre la visite guidée, il y est allée tout seul ! :lol: Oui pour le moment ce serait Montréal qui nous tenterait. Enfin c'est ce qu'on a mis come premier choix dans nos dossiers d'immigration.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:53
Je suis super contente :D :D !!! je m'attendais a me faire enlever un peu d'argent en étudiant au cegep a distance mais non finalement j'ai 1000$ de plus en bourse :D y'évalue que ca me coute plus cher pour faire garder ma fille :lol: Stemie c'est certain qua montréal de l'emploie y'en a ! en plus on n'est toute la :lol: on pourra te voire quand tu va arriver sauf si tout le monde part lol... Sinon Alicia a commencer a balancer aujourd'hui quand a ce mets a 4 pattes c'est un début :D Elene j'ai finalement réussi a faire comprendre a mon chum q'une maison serait mieux :lol: donc dès que je termine mon cours pis que je trouve un emploi on ce mets a la recherche d'une maison :D mais bon en meme temps ya des restriction Montréal ou Longeuil seulement :twisted: mieux que rien... Melapouite on na pas eu de nouvelle dernièrement comment ca va? Aby beau mois LOL moi c'est septembre que j'ai bcp de fete la mienne celle de ma soeur mon pere mon oncle mon grand-père ma meilleure amie... :roll: p-e le prochain bébé on c jamais :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:35
[b:a22a1e9dd0]Josée :[/b:a22a1e9dd0] Finalement, en quoi fais-tu ton cours ? Tu vas voir, ca ne sera pas long que Alicia va faire quelques pas!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:40
Amada je fait mon cours pour etre éducatrice en garderie j'ai toujours douter entre ca et enseignente au primaire mais comme je me voyais mal faire encore 7 ans d'université :shock: j'ai changer d'idée assé vite :lol: mais bon au moin a date j'aime ca pour la première fois j'aime un cours...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:31
[b:e2ecf4bb49]Josée :[/b:e2ecf4bb49] C'est vrai, tu nous l'avais dit, mais je ne m'en souvenais plus! Ca va te prendre combien de temps ? J'imagine aussi qu'avec un bébé à la maison, c'est plus facile de se rendre compte si on aime ca ou pas! Beurk! J'ai mon test de diabète aujourd'hui... ca ne me tente pas pantoute... la dernière fois, j'ai failli être malade... Par chance, ma mère avait un r-v aujourd'hui à T-R, ce sont donc mes parents qui vont s'occuper de Laurence pendant que je vais aller à l'hôpital...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:24
Salut les filles, Marie-ange: Trop cute le vidéo de Léa, bonne chance pour les recherches d'appartements. Josée: Bravo Alicia pour c'est 6 mois et c'est progres un moment donné et va prendre courage et partir d'un coup! Amanda: Bravo a Laurence aussi pour les 4 pattes, et bonne chance pour ton test ce matin. Elene: J'espere que le moral va mieux, Mia te garde debout longtemps la nuit? Stemie: Bonne chance pour tes demandes. Ca cout tres cher pour venir ici! Ici nous sommes en grosse discution pour le 2 em bébé ce matin je suis informé pour la CSST et j'ai droit de r'embarqué meme si je suis sur la RQAP. Alors on va voir. Mon chum a parlé de ca a nos boss et il étais bouche b... je pense qu'il on hate que je retourne travaillé car il arrete pas de parlé de garderie a mon chum. Mais moi j'ai pas gout de retourné travail... Je reviens plus tard Néomie m'appelle.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:00
Melapouite c'est une bonne idée un autre bébé si tu te sent prete en plus ca va te permettre de rester avec néomie un peu plus longtemps à la maison! nous aussi on na parler de bébé 2 lol (vue que j'ai pas encore mes règle :shock: ben oui encore en retard.. sauf que je pense que c'est juste l'arret de ma pilule qui a fait ca!) pis dès que je termine mon cours on va essayer pour un autre :D Amada mon cours ca dépend de la vitesse que je vais dans le fond j'ai 16 cours a faire 4 a la fois pendant maximum de 6 mois qui me donne maximum de 2 ans ... mais je suis pas certaine encore si je veux faire ca a pleine vitesse ou le prendre relax pour profiter longtemps d'Alicia... bon c'est sur q'en travaillent en garderie a va etre avec moi pareil mais c'est pas pareil :( Bonne chance pour ton test du diabète :? moi j'avais été malade lol... je l'ai passé 2 fois de suite :cry: mais pas a cause du gout quand j'était enceinte si j'était a jeun je vomissait...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:23
Salut les filles héhé une nuit sans contraction ca a fait du bien dormir! Je commence à mieux contrôler mon diabète avec l'insuline alors je vais p-e réussir à me sauver d'un bébé de 10 lbs loll tk j'espère! loll Ya tu tombé assez de neige à votre goût ca pas de sens ca prends kasiement des raquettes pour aller au dépanneur!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:55
Aby ici je trouve pas ca si pire que ca... chez pas si i annoncait une tempete ici aussi la mais... 2k jsuis sortie avec la pousette pis ca roulait bien donc lol..Montréal a été épargnée
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:03
ici y doit avoir tombé un 40cm de neige les rues sont étroites les trottoires pleins va falloir qu'ils passent avec le 10 roues pour emmener la neige ailleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.