Filles du quebec Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:45
ben oui je comprend c mieux que ralentire q'etre prise au lit ! Alicia fait la meme chose lol elle ce met en position mais quand a veux avancer a ce jette sur le ventre :lol: meme quand j'essaie de l'aider oublie ca a l'est tellement crisper comme ca que j'arrive pas a lui faire avancer un bras
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 02:52
Salut les filles Alors on a encore le chien avec nous elle est trop adorable! super tranquille, jappe pas, pas énervé! Mais tantot l'osti de fille de la proprio (une ancienne amie à moi) qui se pense notre proprio et ainsi pense pouvoir contrôler nos vies ... ben elle vient me parler sur msn et me dit - salut as-tu encore le chien? - oui on tente de retrouver son maître - As-tu tel à la spca? - ma belle mère à tel pas mal partout - pcq tu pourras pas la garder indéfiniement .. kesser ca peu lui crisser batard eux en haut ils ont un chien dont ils s'en occupe même pas quand ils partent je chiens braille toute la journée et sinon il le laisse geler dehors pendant des heures! en plus ils nous on imposer un autre locataire dans la pièce à côté qui n'est pas isolé résultat on l'entend peter ... pis après a veut venir me faire chier pcq on a un chien qui a plus l'air d'un tapis de salon que d'un chien tellement il est tranquille ... en plus dans le jour on l'emmene partout avec nous! dsl fallait je me vide le coeur cette fille là jsuis pas capable!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:23
[b:d739d45660]Aby : [/b:d739d45660]De quoi elle se mêle ? Ce n'est pas elle la proprio! Quelle marque de couches lavables as-tu reçu ? Laurence était aux couches lavables jusqu'à ce qu'elle commence à manger. À ce moment, elle a commencé à avoir des fesses rouges et/ou des champignons...J'ai fait un décapage de mes couches hier et je vais réessayer cela cette semaine! J'espère que ca va fonctionner car ca coûte vraiment beaucoup moins cher que les jetables, et ca fait moins de déchet dans notre environnement! Ici, les mauvaises nuits ont commencé.... je vais devoir prendre mon mal en patience, ce n'est que le début! Mais entre un chum qui ronfle, un bébé qui se réveille, le mini bébé qui me donne des coups de pied et les aller-retour au toilette... je me réveille plusieurs fois par nuit. Par chance, je me rendors assez facilement et je peux encore en profiter lorsque Laurence fait ses siestes le jour!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:47
Wow aby la fille cest une mechante B*** .. Elle n'a meme pas a se meler de sa !! Amada .. Laurence se reveille combien de fois par nuit ? Au moin tu peux te recoucher un peu le jour avec elle ! Tu fais bien de ralentir ! car être aliter en plus avec un bébé sa ne doit pas être évident ! Avez-vous commencer a regarder pour une femme de menage? C'est bien que tes parent puisse t'aider un peu sa te donne un petit repit !! Laurence va se trouver un truc !! c'est deja bien qu'elle se mete en position !! Sa va venir tranquillement .. Moi ma fille commence de plus en plus a faire des pas !! je trouve sa tellement mignon !! Demain je retourne a chateaugay jusqua vendredi . mercredi je vais au dentiste et jeudi j'ai un rdv pour un appart !! c'est bien cest dans une coop et il est 445$ par mois .. j'espere l'avoir et sa va m'occuper de faire des petite tache dans le bloc !! en plus il vien d'etre construit sa fais pas longtemps alors c'est pas mal nouveau !! hiihih
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 17:00
En fait, normalement, Laurence ne se réveille pas la nuit... mais hier, elle s'est réveillée au moment où j'étais en train de bien m'endormir... Par chance, ca m'a pris 5 minutes pour la rendormir! C'est p-ê ses dents qui la travaillent car on les voit vraiment bien dans la gencive, ou alors, une simple crisette de 'Où est ma maman ?' Je vais regarder aujourd'hui pour une femme de ménage!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:20
avec l'histoire du chien là mon chum me demande de chosir entre mes chats et le chien je les adores tous alors juste de penser à me séparer d'un d'eux le coeur me fend et je pleure (en plus avec les hormones de fin de grossesse imaginé ce que ca l'air ...) pk la vie est cruelle de même! moi la solution c'est on garde toute la gang! sont tous super tranquille ca dort toute la journée! Ya des décisions qu'on ne peut pas prendre! pour moi ce sont tous comme mes enfants tu peux pas décider de garder un enfant plus qu'un autre! Pis la fille de l'autre jlui sacrerait une coupe de claque! Ils me stressent tellement que jvais finir par accoucher en avance!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:21
Aby méchante con*ne celle la pk a ce mèle de vos affaires ? :? tu peux pas dire a ton chum que tu veux pas te séparer d'aucun d'eux ? moi je te comprend en2k je suis allergique au chat ca me fait faire des crise d'asthme je prend mes pompe chaque jour pis je les gardes quand meme ! comme ta dit c'est un peu comme nos bébés lol moi j'ai une grosse journée pis m*rde que je suis tanner je suis au téléphone depuis 9heure 30 a matin 1 pour la tvq que j'ai jamais recu après pour mes prets et bourse qui dans mon dossiers disent que je suis en intégration (pas du tout le cas) donc j'appelle la i me disent d'appeller ailleurs :roll: ensuite trouver toute le stuff pour faire la demande d'assurance social pour Alicia parce qui faut ca pour lui ouvrire son compte étude épargne que ma belle-mère lui fait pis la j'ai pas fini il faut que j'attende que l'heure du diner soit passé pour rappeller les prets et bourses :twisted: tannée... Marie bonne chance pour ton appart j'èspère que tu va aimer ca ! en2k pour le prix si c'est neuf c'est super bon ca parait que c'est pas a montréal lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:24
Moi j'dois téléphoné à l'aide financière aux études pour faire reporter le paiement encore de 6 mois mais ca fait 1 sem que j'essaye de les joindres à toutes les fois ya 30 min d'attente ca pas de sens! Josée j'lai dit à mon chum mais ya pas l'air de comprendre que pour moi ca se fait pas prendre une décision comme ca!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:33
Amada les couches c'est la marque Kushies genre tout en un.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:10
[b:05cc98be77]Aby : [/b:05cc98be77]tu me diras si tu les aimes! Ici, j'utilise les bumgenius à poche qui sont à taille unique (elles font de 10 à 35 livres). Donc pas besoin de mettre de couvre couche. J'ai seulement besoin de mettre un insert (ce qui retient le pipi) dans ma couche. Ainsi, elles se lavent bien et sèchent très rapidement.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:18
Aby j'ai appeller la a matin moi aussi pour repousser ca de 6 mois et ca été pas mal vite :? essaye tot tot le matin ou le soir vers 5 heure (ca ferme a 6) sinon niesse pis i vont finir par t'appeller eux meme :lol: sinon moi a ta place mon chum aurait pas le choix ! i veux donner tes chats ou ton chien a quel endroits? pas spca j'èspère? si c'est à des amies c'est déja moin pire...
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:24
Raphaël n'a presque pas fait fe fièvre aujourd'hui ! Mais par contre il est super grognon ! Il n'a pas retrouvé son bel appétit... Je crois qu'il joue un peu de son état quand même ! Je crois bien que le Papa a attrapé la grippe de son fils. Je suis vaccinée contre la grippe et apparemment cette année, les virus du vaccin sont bien éfficace contre. Je l'ai eu quand Eloïse était encore allaitée donc j'espère que j'ai assez produit d'anticorps pour qu'elle en profite ! Sinon Josée, Raphaël n'était pas du tout calin avant son premier anniversaire, à mon grand désespoir ! :lol: Marie, bonne visite chez le dentiste et surtout bonne visite d'appartement ! je crois les doigts pour toi... Aby, je n'ai jamais eu d'animaux et je n'en veux pas spécialement... rapelez vous l'histoire des grenouilles qui ont envahies ma maison l'été dernier et vous comprendrais pourquoi je n'en veux pas ! :lol: Par contre je peux comprendre qu'on y soit beaucoup attaché. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas garder ce chien, à moins qu'il y ait une clause dans ton contrat de location qui interdise les chiens et pas les chats ! Amada, ta fille a-t-elle la tête relevée dans son lit ? 9a soulage les douleurs dentaires car ça fait diminuer la pression sangguine au niveau de la bouche ! :wink: Chez nous, c'est moi qui ronfle ! :lol: Pendant les grossesses c'est mon chum qui n'arrivait pas à dormir tellement je faisais de bruit ! :shock: :lol: Je suis contente j'ai envoyé mon dossier pour faire reconnaître mon diplôme au Québec... 17 courriers postés car il faut que tous mes bulletins de notes soient certifiés conformes par mes différentes écoles... et manque de pot j'ai changé tous les 2 ans d'établissement ! résultat 50 euros de timbre soit 80 $ environ ! :shock: plus un petit chèque de 485 dollars pour que mon dossier soit étudié ... réponse dans quelques semaines ! j'ai hâte !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:32
oh mon dieu Stemie :shock: c'est pas donner ! tu nous donnera des nouvelles de ca j'èspère que toute va etre beau haha pour les grenouilles je suis loin d'avoir oublier ! ca m'avait fait tellement rire lol bon moi je retourne assembler le genre de chose pour ramasser les jouets de la collection de Dora pour Alicia
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:41
Josée, pour être honnête notre projet s'est concrétisé à partir du moment où ma grand-mère m'a dit qu'elle nous donnerait une jolie somme d'argent pour la nouvelle année. Sans ça n'aurions jamais eu les moyens de payer la frais. Surtout que pour obtenir un visa il va falloir encore donner 840 dollars pour nous 4 !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:00
ca l'air que sur le bail c'était écrit pas d'animaux mais droit aux chats verbalement que mon chum m'a dit (ca fait déjà 3 ans) mais eux en haut les proprios on un chien (qu'ils ne s'occupent pas en plus) alors je trouve ca révoltant qu'on puisse pas en avoir un surtout qu'elle est encore plus tranquille que le leur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.