Filles du quebec Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:27
je m'en vais mettre à jour mon album dans notre blog ! Mais faut pas être pressée mon débit est très lent alors une photo met longtemps à télécharger ! Je crois que nos 2 filles sont un peu pareil... tout ce qu'il faut pas toucher Eloïse le veut...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:33
Salut les filles !! Stemie je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Je ne vais pas m'installer avec mon copain car je serais sur l'aide social et lui travail .. nous allons attendre un peu .. Sinon Mon ami avait apris qu'il avait le cancer en juin et il est mort en janvier .. c'est triste mais il ne souffre plus !! Josée ma fille est pareille .. mais imagine moi pas besoin dla marchette a 4 patte elle peux se fofiler partout :lol: LA coquineee hahaha
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:40
Marie j'avais oublier que quand ton conjoint travail l'aide social t'enleve de l'argent :evil: :? compliquer hein... mais sinon pour sque jte disait d'etre payer pour faire ton secondaire ca marche avec l'aide social tu peux t'informer quand tu voudra le faire haha a voire Alicia aller dans ca marchette je suis pu certaine que j'ai hate qua marche :? hier a s'amusait a rentré dans les bols des chats .. .ca ces quand a court pas apres les chats :shock: eux autre i sont rendu tromatiser j'en ai aussitot qua l'est dans la marchette i ce cache dans le bain LOL
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:27
J'ai mis des photos de mes enfants et si vous êtes curieu j'ai même mis une photo de moi... Je crois que je ne vous en ai jamais montré...
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 17:31
Jose je vais essayer d'aller faire mon equivalence a place pour pouvoir rentrer plus vite dans un dep .. question de sauver du temps !! Stemie ou je vais pour les photos :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:26
c'est quoi ca haha !? des test que tu passe pis qui te classe ? stemie je vais aller voire les photos!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:33
Stemie tes enfants sont trop mignion avec leur cheveux foncés pis leur yeux bleu :lol: en tout cas il peuvent pas nier etre frère et soeur il ce ressemble pas mal
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:11
Marie-Ange, mes photos sont dans notre blog mamansdeqc ! tout simplement ! :wink: Josée, c'est sûre qu'il peuvent pas nier leur fraternité ni même leur paternité ! Il ressemblent beaucoup au Papa. Il n'ont pas grand chose de moi mise à part les bonnes joues ! :lol: Eloïse a goûté aux carottes ce midi et elle n'aime pas ! bizarre vu que les enfants préfèrent les choses sucrées... c'est mon fils qui les a mangées et lui a dit "Mimi miaaaam kiki ni". Ce qui veut dire : "Maman Miam Eloïse a fini"... donc je peux le manger ! Et oui si vous voulez apprendre le Raphaël : Mimi c'est maman, Kiki c'est Eloïse !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:42
Stemie meme chose ici Alicia me ressemble en rien sauf les joues (bon a la quand meme juste la moitier des mienne :shock: ) pis la petite bouche haha sinon pour les carottes la mienne non plus en est pas folle ... a préfère les patates douce mais malheureusement si je lui fait pas maison a la la diharée lol... trop drole Raphael au moin tu perd pas la nouriture :lol: cheker le nouvel exploit d'Alicia :D a c 'est mis a 4 pattes tantot bon juste 30 seconde mais c'est un début lol
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 01:33
Bonsoir les filles, Stemie: Tes enfants sont super cute, quelle belle couleurs de yeux. Josée: Bravo a Alicia, bien vite elle va etre dans tes armoires :D. Marie: Tu va avoir de l'aide avec Léa.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 01:35
en parlant d'armoire i va falloire que j'allent acheter quel que chose pour les fermer parce que toute mes produits ménager sont accesible :?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 09:17
Josée, si ça fait comme Raphaël, il sait ouvrir le placard aux produits dangeureux alors qu'il y a une sécurité enfants ! :shock: . Et il ne touche pas souvent aux autres placard où il n'y a aucune sécuriré ! Alors je laisse la sécurité enlevée et il n'ouvre pas le placard mais il joue avec le système de sécurité ! heureusement il n'est jamais seul dans la cuisine... Je vais faire de la patate douce à Eloïse, je connais depuis peu ce légume mais Raphaël l'adore Bravo a Alicia, c'est trop mignon le 4 pattes ! Melapouite, merci pour les compliments sur mes enfants. Marie, tu as truové mes photos ? J'essais d'appeler le médecin car mon fils fait une forte fièvre mais la secrétaire ne veut pas me la passer car la doctoresse aurait déjà pris un rendez vous en plus. N'importe quoi ! C'est un enfant de 2 ans, je vais pas le laisser tout le WE avec de la fièvre et la toux ! En plus c'est la première fois qu'il est malade (hormis un rhume) donc je n'ai rien à lui donner !
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 21:01
Stemie tes photo son super belle !! Ta fille a tellement de cheveux :o Je suis jalouseeeeee :lol: Un équivalence .. c'est un équivalence du secondaire loll a place daller finir une coupe de cours pour acceder au dep ben je fais juste sa pi je rentre direct dans le dep .. je vais sauver du temps vraiment !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:09
haha ben tant mieux plus vite tu fini plus vite tu peux faire ce que tu veux ! Stemie y'est intélligent Raphaël lol tu va faire pour quoi pour ca fièvre aller au urgence? tu nous tiendra au courant
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 23:41
Bonsoir les filles! Je suis allée passée 2 jours chez mes parents. Ca fait du bien! Par contre, même en ne faisant vraiment pas grand ménage, lorsque je suis debout, j'ai beaucoup de contractions. Elles ne me font pas mal, mais selon mon médecin, j'en ai beaucoup trop pour le stade où je suis rendue... Et à la longue, ca me donne mal dans le dos (difficile à expliquer!) J'ai donc convaincu mon chum qu'il nous fallait une femme de ménage! ON va regarder cela cette semaine! Bravo à Alicia, déjà la position 4 pattes!! Aby : Est-ce que tu es rendu à avoir tes r-v à chaque semaine ? Car à ce stade, si tu dis à ton médecin que tu as des contractions, il va surement aller vérifier si le travail avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.