Filles du quebec Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 00:18
Princess.. félicitation jte souhaite une belle grossesse dans les meilleures condition même si le début n'est pas des plus évidents.. mais j'ai pas d'idée pour l'annoncer.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 02:51
Amada: Je vais essai les autres céréale une a chaque semaines. Chilenita_nao: Prend soin de toi. Marie: Pauve toi repose toi bien. Comment va la petite Léa? comment ca va avec ton nouveau chum? Josée: Alicia es une vrai petite acrobate, comment elle va? Princessita: A tu peur de leurs réactions? Quelle age a ta fille?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:28
Salut les filles!! Bon je vais un peu mieux aujourdhui!! Mais vraiment je ne comprend pas la malchance qui tourne .. Ma fille vien d'attraper un autre rhume .. je trouve sa dure .. Sinon avec mon chum sa va super bien !! vendredi prochain sa va deja faire 1 mois que l'on est emsemble é... le temps passe vite quand on est bien !! ihihi chinelita repose toi bien !! j'espere que tu a mieux aujourdhui !! Josee a fille est trooop cuteee !! Stemiieee ou est tuu??
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 03:31
wow le forum a été pas mal mort aujourd'hui :? Melapouite Alicia va bien dans le fond depuis qua la passer le maudit stade des 3-4 mois j'ai jamais eu de problèmes de nouveau :lol: pis toi comment va Neomie ? est ce qua l'est assé grande pour la marchette la ? chilenita_nao soigne toi bien ! c'est plate que je savais pas avant que ton fils aimait les céréales heinz j'ai jeter 2 grosse boites :cry: j'aurais pu te les donners... Marie ouff ... pas facile ca tu touche vraiment la malchance pour vrai ca me fait penser a mes débuts avec Alicia j'était tellement rendu bruler la ... :( un gros bonne chance ! si ta besoin d'aide gene toi pas :wink: Princessita a tu trouver une facon de leur dire ? oublie pas que ta dit que tu passait pour vrai la haha t'est pas sensé partire deja !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 03:39
Salut les filles alors demain c'est mon shower .. pas trop trop une surprise hein :roll: mais c pas grave! Les contractions irrégulières continues de me suivre mais elles sont encore un ti peu douloureuse alors je me demande si ca travail encore le col et étrangement je suis sensé me reposé et c'est là que j'ai le goût de bouger :shock:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 03:43
Comme Josée c'est tranquille icitt! Josée: Néomie touche juste pour dire avec la pointe de pied cette apres-midi elle a reculé juste un peu. Ma bout-chou es couche depuis 8 heure et demi un peu de tranquillité. Depuis 2 jour elle a commencé une petite routine de dodo le jour ah ca fait du bien.. Question: Les céréale on peux en donné 3 fois par jour? Néomie passe son temps a me regardé quand je mange. Je me demande si c'est parce-que elle veux mange? Le matin je lui donne seulement 1 c. a thé peut-etre que c'est pas assez?? Elene: Comment va tu? Stemie: Ou es tu?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 03:47
Melapouite honnetement la .. chaque livre vont te dire une chose différente oui tu peux non tu peux pas ca fait que va i comme tu le pense :wink: mais sinon c'est sur que tu peux encore augmenter d'une cuillère le matin et le soir si tu voie qua la faim ... moi Alicia j'était tellement meler avec ce que tout le monde me disait (jamais la meme chose bien sur ) un moment donner j'ai laisser faire pis j'ai faite comme je pensait ... pis comme tu voie a va bien haha sinon pour la routine du dodo c'est tellement bien quand i commence a faire ca :shock: moi ca ma enlever un grand poids en2k... Aby si c'est douloureux en général ca travail le col :? mais bon demande a ta gynéco pour sur pis meme si c'est pas douloureux ca peux travailler moi la journée avant d'accoucher j'était ouverte a 4 pis j'ai jamais rien senti (sauf un faux travail après un stripping)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 04:11
ouff j'en ai une là c pas méga douloureux mais c'est très inconfortable. J'ai p-e fait un peu trop de ménage :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 04:17
bon ben pu de ménage LOL relax... garde tes activité pour quand tu va arriver a 36-37 semaine (pis chek ca la ton bébé voudra pu sortire haha :lol: )
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 04:44
chose sure il sort pas plus tard que 39 semaines lolll ca veut dire 1 mois max ca! :D Mai sj'ai pas mal de glaire "blanc d'oeuf" ca se prépare doucement jcré ben!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 04:48
glaire blanc d'oeuf j'en avait bcp a la fin mais la journée avant l'accouchement la :shock: j'aurais pu emplire un bol lol... c'était juste débile... en plus a l'accouchement quand il ont peter mes eaux y'en avait pas bcp donc j'avais surement fissuré ma poche avant ... qui explique pk j'avais toujours les bobette mouiller pis je pensait que c'était la chaleur :lol: :roll: pauvre folle ... lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 04:58
quand les eaux éclatent pas d'un coup ca doit pas être évident de savoir que c ca surtout en fin de grossesse avec les petits accidents :roll:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 08:50
les eaux eclate en fin de grossesse malgré les ti-accidents (lolll) stassez évident dun autre sens..sa coule en continue meme si ce nest quune petite quantité...bref apres une heure si une serviete sanitaire est bien mouillé..LES EAUX COULENT hihihi J'ai dis a ma mere TROP MAL réagit, incroyable..pour elle aucun moyen sauf l'avortement... le pere : leger badtripe,y va aimer et socuper de bébé(2k cé sa qui radote),mais a peur ''de sa blonde'' bref...en y repensant cette grossesse non-désirée est difficile pi jme sens perdu en ayant aucun suport ici :roll: je songe a l'avortement depuis hier soir,mis en revnant sur le site cette nuit, jai pa pu mempecher de faire mon calendrier pi dfondre en larme alors... Je crois que jsuis bien parti pour bb2....
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:25
coucou les filles je suis là ! ! ! :D Je vous lisais mais j'avais pas le temps de répondre. Stéphane par toute la journée travailler alors j'avais toujours un petit truc qui m'empêcher de venir écrire ! Princessita, quand j'ai annoncé à ma mère l'arrivée d'Eloïse, Raphaël avait un an. Elle l'a super mal pris et m'a dit des horreurs du style que j'étais une égoïste et que je ne pensais pas à mon fils. Que j'allais le délaisser pour pouvoir m'occuper de ma fille ! :shock: Et encore pleins d'autres chose qui m'ont fait pleurer longtemps... Déjà quand j'avais annoncé l'arrivée de Raphaël, elle l'avait déjà mal pris. Pour son anniversaire, je lui avait offert un livre intitulée le livre de ma Grand-Mère. Elle a pas compris, elle m'a dit pourquoi tu m'annonces que ton frère va être Papa ? (il est plus âgé que moi et jeune marié)... J'ai toujours eu plus ou moins une relation très conflictuelle avec elle. Je ne sais pas quelle est la relation avec ta mère mais franchement je n'ai pas écouté mes parents et maintenant ils sont super heureux d'être grands-parents. Ils sont gagas de mes enfants et on parle souvent sur la webcam pour qu'ils les voillent. Certes, je ne suis pas dans la même situation que toi mais c'est à toi de décidé si tu veux ce bébé ou pas. Que tu décides de le garder ou pas, c'est toi qui décide et personnne ne doit décider à ta place. J'espère que tu comprends ce que je veux dire... Après si tu te sens perdue, il n'y a pas de psychologue à l'hôpital qui pourrait t'aider à faire le point ? N'hésite pas à venir écrire ici car ça permet d'exhorcicer ses démons et de comprendre ce que l'on veut vraiment. Désolée pour le roman... Sinon sur une note plus joyeuse, ma fille a commencé les légumes. Elle a goûter les haricots verts puis les poireaux qu'elle adore ! elle se penche tellement en avant pour aller chercher la cuillère qu'elle se retrouve les fesses en l'air, la tête contre le canapé ! trop drôle ! :lol: Sinon elle a aussi une petite bronchiolite mais elle doit quand même allée chez le kiné pour la faire tousser. Aby, comme dis princessita, si t'as une fissure de la poche des eaux ça coule tout le temps en continue, même en toute petite quantité. Marie-Ange, toutes mes condoléances pour ton ami, 17 ans c'est jeune, j'espère qu'il n'aura pas trop souffert toute sa vie. Sinon tu en es ou dans ta recherche d'appartement? Tu vas t'installer avec ton nouveau chum ? Toutes mes condoléances pour le Papa d'Elene. Chilenita_nao : ton fils est trop craquant ! Il est trop beau avec sa petite tignasse toute bouclée ! Josée, un sacré numéro ta fille ! Je trouve qu'elle a le regard très coquin sur les photos ! Bon je m'arrête là et je reviens discuter après... j'espère que vous aurez la patiente de lire mon pavé d'écrire ! lol.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:18
aww pauvre toi princessita :? je comprend un peu sque tu sent moi aussi a ma première grossesse ma belle mère a mal réagit a me criait après de me faire avorter que je gachais la vie a son fils :shock: mes parents était pas au courant pis mon chum était trop stresser pour m'aider je me suis un peu retrouver seule moi aussi :? c'est vraiment dure mais en2k sache q'on est toute la pour toi peu importe ce que tu décide mais bon pense i bien avant d'agir un avortement ca doit etre dure a vivre i faut vraiment le vouloire et pas le faire pour les autres pis ta mère je suis certaine qua va finir par ce calmer les parents sont toutes fou devant un bébé :wink: contente d'avoir de tes nouvelles Stemie :D Éloise est trop comique ! haha quand je t'ai lu on dirait que je l'ai vue dans ma tete pis je riait tout seule :roll: tu nous montrera une photo récente on n'en a pas vue depuis un petit bout :wink: sinon ma fille je le sent d'avance que ca va etre un petit diable lol a l'est deja toujours partout ou squi faut pas avant hier je la mets dans ca marchette... je la voie disparaitre dans la salle de bain ... un moment donner j'entend genre un papier d'épicerie je vais voire .... mangait la poubelle :shock: ca promet ... Elene j'èspère que ca va bien Aby ca coule toujours comme y'ont dit donc fait pas la folle comme moi en pensant qui fait chaud pis que c'est de la sueur haha :lol: je m'en suis p-e rendu compte aussi parce que je bougait pas je restai coucher sauf quand je sortait chez pas mais l'infirmière a bien rit de moi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.