Filles du quebec Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:40
chilenita_nao aye pitier j'aurais pas voulu me rendre a 40 semaine haha tu viendra nous dire quand a l'aura accoucher Melapouite moi j'était comme toi avant j'avais l'air d'un spaghatti lol mais quand j'ai perdu Marie-Ange j'ai fait ben pas une dépression mais pas loin je mangait mes emotions jai pris 40 livre en 2 mois :? quand j'ai accoucher d'Alicia j'avais tout perdu mon 8 kilo plus 5 livre pis quand j'ai repris mes pilules (jsuis sur que c mon probleme lol) j'ai repris 15 livre donc j'ai 50 livre de plus q'avant :? pas facile a perdre pis comme j'aime manger ayoye...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:04
Dormir mal je commence a en connaître un rayon je me lève aux heures pour faire pipi j'ai toujours mal aux épaules et hanches à force de pouvoir juste me coucher sur les côtés! mais c'est pour une bonne cause! Demain j'ai mon écho on va revoir notre ti poux en espérant que tout va être ok!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:12
[b:1491979629]Aby :[/b:1491979629] Je recommence à connaître ca! Pour le moment, je me lève 2-3 fois par nuit alors que normalement, ce n'est qu'une seule fois... Mais pour les positions, ca va encore bien! Lorsque j'étais enceinte de Laurence j'avais dû m'habitué à dormir sur le côté et j'ai repris cette habitude assez facilement pour le 2e. Fiou! J'ai accouché à 40 pile poil, et je n'aurais pas voulu dépasser! J'espère que ca ne sera pas le cas cette fois-ci... mais personnellement, j'ai l'intuition que je vais accoucher avec un peu d'avance...38-39.... on verra.. ca ne veut rien dire, mais j'ai pas mal de fausses contractions... alors que j'en n'ai pratiquement pas eu pour Laurence! Bon, la cocotte se réveille... après un gros dodo de 2 heures! Wow! Je peux vous dire que le ménage et le lavage sont très avancés! Yé! Bonne journée!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:26
Moi a la fin de la grossesse c'est les faux travaille que j'avais toujours me découragais mais je dormais très bien j'ai jamais vraiment eu de problème avec sa Une chancee hihihi Aby au moins tu est en conger alors tu peux profiter pour te reposer avant que le petit sois la hihiih je commence a avoir hâte moi tu es la depuis le début début de ta grossesse !! ihhiih bon je revien je vais aller faire des comissions il fait beau dehors j'espere juste qu'Il ne fais pas froid hiih
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:41
J'ai hâte aussi hihi malgré que je commence à avoir un peu la trouille d'accoucher surtout qu'avec le diabète ca fait des plus gros bébé ... lolll
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 00:37
Josée: tu peux me envoie toi aussi :). Comment c'est passé les vacccins de ta puce? Schocolatee: Très belle ta photos j'ai faite ton truc ca fontionné elle a pleuré juste un peu merci. C'est l'heure du bain a tantot
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 03:14
Aby : À quelle heure est ton écho demain ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 04:46
9h00 demain matin!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:30
Bonne chance Aby vient nous conter ca! melapouite finalement les vaccin a Alicia vont etre demain j'ai annuler hier parce que le cégep a appeller pour que jallent signer des papiers pis toi comment ca été ? moi honnetement j'ai peur di aller j'ai pas été la pour les premiers donc j'ai aucune idée de sque c
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:36
Josée: Ca c'est bien passé Néomie a la premiere cuisse c'est celui qui fait moin mal alors juste un crie et 2 ou 3 larmes mais 2 em cuisse la des cries et plusieurs larmes mais ca pas duré. Pour celui de 6 mois c'est juste une piqure YES celui qui fait le moin mal. J'ai pris le truc de shoco tu la flatte et tu regarde pas. Je revien plus tard Néomie crie
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:18
Vaccin de 6 mois : C'est juste une piqure à moins que tu décides de lui donner le vaccin de la grippe! Aby : Je viens de voir que ton écho était à 9h00 et il est présentement 10h15! Alors tu as ou tu es en train de passer! j'espère que tu nous rapporteras que des bonnes nouvelles!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:47
Salut les filles alors on a été a notre echo se matin et .. on a un gros bebe!!! tout est beau c,est encore un garcon lolll il pese entre 4 et 5 lbs déja. Il a la tête en bas. la mesure de son ventre et de son fémur me donne ... 36-37 sg!!! il est pas petit! j'espère vraiment accoucher un peu avant lolll il a regarder son coeur et il battait très bien! on revient a la maison j'ai un téléphone de Ste-justine ... la dame me dit que j'avais rdv se matin et que je me suis pas présenté je lui ai dit heuu c'est parce que personne ne m'a téléphoné pour me donner le rdv j'attendais l'appel ... alors j'imagine que la secrétaire de mon doc a pas fait toute sa job ... donc rdv a Ste-justine le 22 janvier a 10h30!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:09
Alicia a presque 6 mois mais c'est son vaccin de 4 mois qu'elle va avoir :? je me demande a quel age qua va avoir celui de 6 mois lol... :lol: contente pour toi aby j'ai hate de voire les résultats de st justine ! ca sen vient
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:11
et voilà une photo .. pas claire encore une fois ... bébé se trouve à être de face on voit sa joue jouflu [URL=http://img116.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ce7.jpg][img:89aed0fbd5]http://img116.imageshack.us/img116/7677/numriser0001ce7.th.jpg[/img:89aed0fbd5][/URL]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 19:52
Onn c'est mignon !! haa comme sa rapelle des beau souvenir !! .. Wow abu serieux a la grosseur qu'Il a j'espere que ta grossesse ne va pas s'etaler a 40 sa .. :lol: Josée les vaccin de 6 mois elle devrai les avoir vers 8 mois .. c'est au 2 mois dans le fond !! Concernant les vaccins ma fille en a eu 2 a 6 mois Bon sinon moi je revien du docteur encoree .. j'ai ete me chercher la patche contraceptive et puis je suis aller consulter pour Léa ,, encore une otite .. c'est découragent pauvre petite !! esperons que sa parte vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.